Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:40 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:chally spyder edition
MessagePosté: Sam Aoû 28, 2010 10:22 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Chal340 écrit:
Citation:
Excellent, et une Ebody de plus? Fox un jour on parlait de réunir une dizaine de Ebody, on en est à combien pour Clastres? Bon c'est vrai que Fabien ne peut pas ramener les 3 en même temps.:) mais on devrait y arriver.

Mon rêve le plus cher dans ce domaine, c'est de réunir un jour toutes les autos de la French Connection ensemble, sur un même meeting, comme "dans l'temps"...
Ca nous ferait une douzainede E-bodies quand même, sans compter les "non E-bodies"...
7 Chally, 5 Cuda "E", 2 Cuda "non E", plus Dart divers (3), Corvette, Cobra, Monaco, Camaro diverses (5), Polara, utilitaires divers, etc...Ca commence à faire du monde !
Pas plus tard que dimanche dernier, y'en avait pour une blinde d'oseille sur la pelouse du seraph: entre l'hémi, la cud'73 du Fab, la mienne, le Chally d'RV, le Chally 70 du Fab itou, sans oublier le Monac'...On passait les 100.000 à l'aise !!:lol: :lol: :blink:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 28, 2010 5:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

chris440 écrit:
Citation:
a priori le 19 je suis là!

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne nouvelle !!!

En plus, sa va faire plaisir de te revoir, vieille branche !!! :P

Sa va chier :lol:

MessagePosté: Sam Aoû 28, 2010 7:07 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

j'y serais si!!!!! J'arrive a changer mon radia que je reçois la semaine prochaine car je perds 1L /20 bornes , super conso n'est ce pas!

MessagePosté: Sam Aoû 28, 2010 7:40 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oui bah c'est pas un malheureux petit radia qui va nous priver du plaisir de te voir à Clastres, hein ?

Aller, hop, hop, hop, au boulot (ou lundi 6 à Meaux).;)

MessagePosté: Sam Aoû 28, 2010 9:12 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Au pire, si le neuf traine de trop j'en ai un chez moi dont je ne fais rien pour le moment ... :whistle:

MessagePosté: Dim Aoû 29, 2010 1:45 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

cool,merci pour ta proposition pour le radia , mais le miens , un friffin en repro alu va arriver vers le 10! Je reviens le 12 sur Paris car en vacances en ce moment à l'étranger , donc si on a le temps , je prends l'étron a 4 roues sinon ma XR1200 HD pour finir son rodage , et oui , je suis repassé au bon vieux twin pour plus de sensations avec au programme une petite cartographie , un bon filtre et déjà de suspensions perfo...Pas touche aux pots car les képis sont allergiques sur paname...

MessagePosté: Dim Aoû 29, 2010 7:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris440 écrit:
Citation:
sinon ma XR1200 HD pour finir son rodage , et oui , je suis repassé au bon vieux twin pour plus de sensations ...

Argh ! La moto de mes rêves !:(

MessagePosté: Dim Aoû 29, 2010 11:46 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

heuuuuuuuu sur ce coup là té pas le seul elle à de la gueule ctte meule :P :P :P :P :P

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Lun Aoû 30, 2010 5:53 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour info, j'ai deux enfants et ça m'a jamais empêché de roulé. ils sont toujours montés dedans et ma fille a même piqué des roupillons dedans.

c'est pas parce que ça fait un peu de bruit et que ça sent la vieille voiture que tu ne peux pas les faire monter dedans.

MessagePosté: Lun Aoû 30, 2010 5:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

romain écrit:
Citation:
Pour info, j'ai deux enfants et ça m'a jamais empêché de roulé. ils sont toujours montés dedans et ma fille a même piqué des roupillons dedans.

c'est pas parce que ça fait un peu de bruit et que ça sent la vieille voiture que tu ne peux pas les faire monter dedans.

Je confirme ! J'ai baladé la première dans la Cuda sans problème pendant des années, et la deuxième, elle venait de naitre que j'la baladait dans le Monaco pour aller à Pod...
En écrivant ça, j'me rend compte que la deuxième n'a jamais connu la Barracuda roulante... !!:( :(

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 7:58 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

chris440 écrit:
Citation:
.Bon sinon je cherche un moyen d'agrandir les ventrales de mes places arrières , une astuce quoi!!! !

Christian, avant que je change mes ceintures, il y avait des aftermarket à l'arrière plus grande que les originales. J'avais déjà attaché un siège bébé avec et pas de soucis. Je vais les amener à Clastres, on verra ça sur place.

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:09 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

cool , en effet quand j'ai revendu la charger j'en avais ...merci hervé! La marmaille va pouvoir rouler dans l'engin avec quelques éffluves d'éssence en lieu et place du bib...Reste un mystère sur cette auto , elle ne freine pas avec ses brembo!!! Pas d'assistance , aucun mordant , ça m'agace un poil...

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:27 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

ah , pour la hd , c'est la grande promo en ce moment , le xr1200 ne s'est pas du tout vendu en france , résultat c'est la braderie , elle est à 9500E sans négo au lieu de 11900...Pour 9500 , j'ai eu les suspensions de la X avec gratos...90ch d'origine , bientôt 100 et des poussières avec la carto et le filtre , je me tâte pour lui coller un remus au cul homologué qui ne le sera plus dès le premier contrôle car il faut savoir que nos services de police collent des prunes a ceux qui n'ont pas le même nombre de décibels / Rpm affiché sur le carton et le chassis ...

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:32 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Quand on était allé à Meaux avec Fabien pour ton histoire de goujons, elle freinait bien, c'est depuis que tu ne t'en sert plus ou c'était déjà le cas avant?

MessagePosté: Mar Aoû 31, 2010 8:41 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

disons qu'avec le rodage ça allait mieux mais cette semaine j'ai planté les freins pour en savoir plus , ben il faut pas qu'il y ait un carton sur le périphe !!! Impossible de freiner avec assurance , mon ancienne charger en tambour était mieux , c'est dire , n'en parlons pas quand on lui avait posé des ssbc en 4 pistons , même diamètre que les brembo que j'ai , pourtant là c'est vraiment agaçant...On connait le souçi majeur , arbre a câme modifié donc assistance quasi inéxistante mais là , c'est vraiment bizarre...Fox a testé la chose , l'aiguille de son bignou était anémique !!! Faut dire qu'en roulant j'entends un sifflement comme si...J'avais une durite perçée ...donc va savoir ...Sans oublier des cognements quand je passe dans les tours en jouant sur le couple , pas terrible aussi alors qu'en roulant soft il n'y a rien de suspect...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure