coronet67 écrit:
Citation:
Arrêtez !!! ...on se croirait sur le forum du C.C.M...merde !! un peu de serieux, vous avez des valeurs à défendre vous les Mopariens !
Tout allait bien jusqu'à présent, 'pis Hulk déboule...des boules, des boules oui, ...mais des ....:side:
ps : Kryss, on va dire que tu n'as pas de copain GM, comme ça (et comme à ton habitude) tu n'as pas de censure à faire...AMEN !
Tiens , -1 pour toi Beep-beep, tu fais régraisser les valeurs du MOC...
'vais aller faire un tour au BOB pour réhausser le niveau !
Mais d'où sort il ce Coronet? En pleine paix, il arrive et me balance un -1. Y va voir le gugusse, j'vais balancer du lourd et lui faire regretter d'avoir un jour craqué pour du Mopar, le faisant naturellement aboutir ici. Encore un qui doit rêver d'une voiture orange avec un pare buffle. Pis on devrait le poursuivre, porter un pseudo comme le sien, ça se mérite, à moins qu'il pense que Coronet soit le minoratif de corones. M'enfin j'ai reçu du soutien par MP et certains ont promis de lui rehausser l'niveau au BOB. Y risque de marcher comme John Wayne pendant un moment.
Avant de parler de valeurs, elle sont où les siennes? Dans le CCM? C'est quoi d'abord le CCM? Je suppose qu'il s'agit de l'acronyme de Club des corones molles.
Pffff