souvenez vous fox ecrit ::::
Meuuuuh non, t'inquiète: y'a plein de gens qui les trouve belles, par ici...
Bon, plaisanterie mise à part, j'ai cru comprendre que ton humour n'était pas le même que le mien...
C'est con, tu rates quelque chose...mais faut savoir un truc: je n'existe pas ! Je suis un virus informatique créé de toutes pièces par le webmaster de ce site pour assouvir ses phantasmes les plus vils, et dire tout haut ce que ce pleutre n'ose pas dire, même tout bas...
Je suis une part de chacun d'entre vous, et mes voitures sont les votres...Je suis Kryss, je suis RAF, je suis Michel, je suis Le Bigouden, Chris D, Chally7t, Romain, Marc-antoine, Dodge Fred, Machin, truc...Je suis la MATRICE !
Je n'ai pas de voitures, mais j'ai toutes les votres, je suis personne, mais je suis tout le monde !
Je suis blanc, vert, noir mat (ha non, merde, pas noir mat !!) bleu, pink panther, green panzer, street hemi...
Je suis A, B, E body, je suis B, RB block, je suis 318, 440, 426, 413, 340, 273...
Je suis 2 portes, 4 portes...
Je suis jantes de 14, rallye Wheels, roues de 15...
Je suis PARTOUT !!
Je suis NULLE PART !
Je suis déjà dans votre disque dur !
Vous êtes foutus !!
Gniark-gniark-gniark !!
EVIV BULGROZ !!
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!
Charger 500 1971. 440 ci pearl harbor: chop homemade 1340 fat boy 1450 2000 Fury :bobber 1000 fonte homemade project : camaro SS convertible 350 ci
|