enoss écrit:
Citation:
oué hého les gars, faudrait dépasser la période Indénor quand même.
ok ça pue, ça c'est sûr
mais j'ai eu 2 autos (et j'en ai encore une là maintenant) diesel - turbo en provenence de la Volkswagenwerk et je peux vous garantir que c'est pas mal.
une golf TD > revendue à 178000, pas une panne, juste l'entretien courant. même pas un embrayage ou injecteur foireux.
et là j'ai une Passat TDI qui a 10 piges et 206000 au compteur, ben pareil. je viens juste de changer un rotule de direction et les flexibles de freins avant. j'ai changé qu'une fois les plaquettes avant, une fois la batterie,jamais un échappement; rien en plus de 200 000km je vous dis.
tu fais del'autoroute comme qui rigole et pour le moment la méca tourne impec'.
d'ailleurs faut que je me décide à faire la courroie de distribution, j'ai dépassé la préconisation de 25000 km..... :whistle:
bon j'ai eu aussi une VW essence de 90ch, c'est vai que c'est pas le même plaisir de conduite, pour sûr. ;)
Puisque le sujet avait déja dévié légerement, ben oui tous ceux qui roulent en VW actuellement (dont moi, mais une goilf 2 essence ) , vu que la marque ça veut dire "voiture du peuple" , projet commandité par Hitler (c'était le volet social de son programme...:huh: ), devraient alors bruler leur voiture et se sentir complices d'avoir cautionné un tel monstre...ça me rappelle la polémique il y a quelques années quand des gens s'étaient aperçus que le code inscrit sur leurs clés de voiture était AH; les initiales de Tonton Dolfie ! le constructeur allemand s'était empressé de démentir en disant que c'était un pur hasard.
Je regarde ma clé en ce moment... enfer et damnation, c'est bien AH comme code de remplacement:woohoo: je serais donc moi aussi un suppot de Satan, la peste brune personnifiée !:side: détrompez-moi s'il vous plait !:P sinon je devrais faire repentance jusqu'a la fin de mes jours (la repentance est un sport national en ce moment...)