Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 9:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Bonjour
MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 11:11 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

enoss écrit:
Citation:
oué hého les gars, faudrait dépasser la période Indénor quand même.
ok ça pue, ça c'est sûr

mais j'ai eu 2 autos (et j'en ai encore une là maintenant) diesel - turbo en provenence de la Volkswagenwerk et je peux vous garantir que c'est pas mal.
une golf TD > revendue à 178000, pas une panne, juste l'entretien courant. même pas un embrayage ou injecteur foireux.
et là j'ai une Passat TDI qui a 10 piges et 206000 au compteur, ben pareil. je viens juste de changer un rotule de direction et les flexibles de freins avant. j'ai changé qu'une fois les plaquettes avant, une fois la batterie,jamais un échappement; rien en plus de 200 000km je vous dis.
tu fais del'autoroute comme qui rigole et pour le moment la méca tourne impec'.

d'ailleurs faut que je me décide à faire la courroie de distribution, j'ai dépassé la préconisation de 25000 km..... :whistle:

bon j'ai eu aussi une VW essence de 90ch, c'est vai que c'est pas le même plaisir de conduite, pour sûr. ;)

Puisque le sujet avait déja dévié légerement, ben oui tous ceux qui roulent en VW actuellement (dont moi, mais une goilf 2 essence ) , vu que la marque ça veut dire "voiture du peuple" , projet commandité par Hitler (c'était le volet social de son programme...:huh: ), devraient alors bruler leur voiture et se sentir complices d'avoir cautionné un tel monstre...ça me rappelle la polémique il y a quelques années quand des gens s'étaient aperçus que le code inscrit sur leurs clés de voiture était AH; les initiales de Tonton Dolfie ! le constructeur allemand s'était empressé de démentir en disant que c'était un pur hasard.
Je regarde ma clé en ce moment... enfer et damnation, c'est bien AH comme code de remplacement:woohoo: je serais donc moi aussi un suppot de Satan, la peste brune personnifiée !:side: détrompez-moi s'il vous plait !:P sinon je devrais faire repentance jusqu'a la fin de mes jours (la repentance est un sport national en ce moment...)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 11:25 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:
je serais donc moi aussi un suppot de Satan, la peste brune personnifiée !

Mais je te rassure, mon bon Moparnut, ma tondeuse est prête et dés que le moment sera venu, tu te baladeras à travers la ville dans une charrette à bras sur laquelle j'aurais posé un sticker Hemi, le crâne pas tout à fait luisant comme un oeuf poli au Ouator, parce que dans un élan de régionalisme (tu es breton, comme moi...) je laisserais le sabot de 1, avec une pancarte autour du cou "J'ai roulé avec une bagnole dont les clefs portaient la marque de l'infâmie !!"
:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 12:42 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Le seul problème c'est que rien qu'en France, vu les millions de personnes qui roulent ou ont roulé depuis 60 ans en VW, va y avoir des sacré embouteillages de charrettes à bras ! ce sera surréaliste...:ohmy: l'avantage, c'est que du coup il y aura nettement moins de pollution ...en parlant de sabots, je pourrais ressortir la paire que je portais pour allez au lycée vers 1974-75, une bonne paire de pantoufles dedans ou un peu de paille, on vérifie les fers et c'est reparti ! en classe c'était vraiment génial, j'étais comme chez moi, en charentaises...:cheer: j'étais vraiment à la pointe de la branchitude celte à l'époque, maintenant...euh... je ne sais pas:silly:

MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 1:44 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

J'ai la puissante impression qu'on va pas tarder à se faire un max de thune en revendant un stock de cheveux aux perruquiers, mon bon Fox ! ;)

MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 1:48 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Blague à part, une personne que je connais à " l'administration en charge de " m'a dit que les FAP peuvent pas filtrer les plus nocives des particules émises par les moteurs Diesels. Le seul moyen serait de leur foutre un bouchon dans le cul !

D'après une enquête que le gvt leur a commandé en 2004, la proportion de morts dus aux émissions de moteurs Diesel en France augmenterait de 1000 personnes par an entre 2004 et 2008. Nous sommes en 2009. Il faudrait craindre 9000 morts cette année !

Bon appétit M'sieurs dames ! :evil:

MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 2:30 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

:side: :side: Ils avaient dit dans le poste qu'avec les FAP le diesel ça polluait plus...on nous aurait menti ? je n'ose y croire:ohmy: :ohmy:

MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 2:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:
vu les millions de personnes qui roulent ou ont roulé depuis 60 ans en VW, va y avoir des sacré embouteillages de charrettes à bras !

Mais je te rassure, mon bon Moparnut, mes millions de tondeuses sont prêtes et dés que le moment sera venu, ils se baladeront à travers la ville dans des millions de charrette à bras, le crâne luisant comme un oeuf poli au Ouator, avec une pancarte autour du cou "J'ai roulé avec les Boches !!"
:P :P :P :P

MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 3:00 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

et apres cette " mass shearing" on leur vendra du Fountene à tous ces collabo:P :
http://www.youtube.com/watch?v=XDDRoBfk ... re=related

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Aoû 15, 2009 3:24 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

m'en fout j'ai jamais roulé allemand :P

mais j'ai vendu ma bagnole hier à un mec en B :angry: M :angry: W :angry: , j'ai failli faillir et ...................... j'ai rien fais y m'a fais un chèque B)

MessagePosté: Dim Aoû 16, 2009 7:30 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
m'en fout j'ai jamais roulé allemand :P

Tu roules diesel, tu roules allemand !! C'est un moteur boche, le diesel...
Mais je te rassure, mon bon Michel, ma tondeuse est prête et dés que le moment sera venu, tu te baladeras à travers Brest dans une charrette à bras badgée Bouik, le crâne luisant comme un oeuf poli au Ouator, parce que t'es pas Bigouden et je n'aurais donc aucune pitié capilaire, avec une pancarte autour du cou "J'ai roulé avec les Boches !!"

MessagePosté: Dim Aoû 16, 2009 8:39 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

ferme m'a gueule j'roule en 4x4 diesel jap's, y va trouver ça pire encore.........................

MessagePosté: Dim Aoû 16, 2009 8:54 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

VINCENT écrit:
Citation:
ferme m'a gueule j'roule en 4x4 diesel jap's, y va trouver ça pire encore.........................

Mais je te rassure, mon bon Vincent, ma tondeuse est prête et dés que le moment sera venu, tu te baladeras à travers la ville dans une charrette à bras, le crâne luisant comme un oeuf poli au Ouator, etc, etc...pancarte, etc... "J'ai roulé diesel avec les Japonais qui étaient les alliés des Forces de l'Axe !!"

MessagePosté: Dim Aoû 16, 2009 12:59 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

de toutes façon ya qu'en france ou le diesel est un carburant propre:dry: .

MessagePosté: Dim Aoû 16, 2009 1:03 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

de plus ,plus ont philtre les particules plus elles sont nocive car torp fines et plus philtrees par le nez et les poumons.ça passe direct dans le sang et bonjour les cancers,dixit une etude rosbif. alors j'ai rachete une essence turbo pour aller bosser:P

MessagePosté: Dim Aoû 16, 2009 2:06 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Le gvt français a commandé la même étude en 2004, j'en ai parlé plus haut !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure