Fox écrit:
Citation:
Au pilon, les vieilles merdes...
Elles vont nous revenir en dessous de plat ou en porte-manteaux made in Hong Kong...
Triste quand même...
J'ai raconté mille fois cette histoire, mais ça me rappelle quand mon vieux cherchait deux roues de cariole pour mettre en déco dans le terrain de la maison de campagne...
y'en avait partout qui traînaient dans les cours de ferme, dans la Nièvre...Elles ne servaient plus à rien, la roue de bagnole à pneu l'ayant remplacé depuis longtemps...(milieu des années 60...)
A chaque fois que mon père en voyait une qui traînait dans une haie, il s'arrêtait et demandait au pécore du coin s'il voulait la lui vendre...
La réponse était à chaque fois la même: "Hooooo faut que j'me renseigne combien qu'ça vaut, parce que si vous la voulez, c'est que ça vaut quèque chose..."
Résultat: mon vieux n'a JAMAIS eu ses roues de carioles, et toutes celles qu'il reluquait sont TOUTES restées à pourir dans les haies et les fossés ! Et c'est pas faute de les avoir demandé plusieurs fois, mais plus il demandait, plus les bouseux avaient l'impression d'avoir un "trésor"...
Y z'auraient pris un billet de 50 balles, et pis c'était bonnard...non, y z'ont rien pris, y sont crevés, et leurs saloperies de roues ont pourri comme leurs cadavres, à ces cons...
Pareil pour les bagnoles: y'avait un break Fury qui pourrissait dans mon bled...Je passais tous les mois demander au "proprio" ce qu'il voulait en faire...Ca devait être le 8eme merveille du monde, parce qu'a chaque fois le mec en parlait comme du tombeau de Toutenkhamon...
Il a fini par se découper en long par la rouille, puis un jour, disparu, il a du être ferraillé pour faire de la place...
Connard...:angry:
marrant ça , les temps n'ont pas changé !!