Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:52 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lun Sep 14, 2009 2:14 pm 
Mopar addict
Mopar addict

.... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_0866.jpg[/img]

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 8:42 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Il y a aussi une interessante barracuda 66 avec l'option formula S [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/barracuda_formula_S.JPG[/img]

MessagePosté: Mer Sep 16, 2009 8:43 pm 
Mopar addict
Mopar addict

et son moteur 273 CI commando 235cv [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/v8_273_commando.JPG[/img]

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 7:06 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

mouais ça doit être cuit tout ça !! :(

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 11:21 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

C'est insuportable :pinch:

MessagePosté: Jeu Sep 17, 2009 11:56 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

boarf tu est poussière de redeviendra poussière !

MessagePosté: Sam Sep 19, 2009 3:41 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

http://www.leboncoin.fr/vi/68016350.htm?ca=6_s

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 7:54 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

vraiment des malins les suisses.
la vente était annoncée sur le week end, n'a finalement eu lieu que le samedi.
mais le dimanche on pouvait quand même visiter une dernière fois le cimetière pour la modique somme de 10€. mais aucune vente possible ce jour là.
:dry:

MessagePosté: Mar Sep 22, 2009 8:52 am 
Mopar addict
Mopar addict

Pas tout a fait, sur le site il était précisé que la vente du dimanche était uniquement si il restait des véhicules...En même temps t'as pas loupé grand chose, ou plutôt oui, le rire général quand la GTS à été en mise de départ à 7000 frs suisse, par un acheteur par écrit...:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 9:48 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Epilogue
http://www.youtube.com/watch?v=nmFwiTHH ... re=related

MessagePosté: Mar Sep 29, 2009 9:52 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Adieu christine
http://www.youtube.com/watch?v=SHZY19hA ... re=related

MessagePosté: Mer Sep 30, 2009 7:22 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

l'heure de la retraite avait sonné pour elle depuis déjà longtemps !

MessagePosté: Mer Sep 30, 2009 7:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Au pilon, les vieilles merdes...
Elles vont nous revenir en dessous de plat ou en porte-manteaux made in Hong Kong...
Triste quand même...
J'ai raconté mille fois cette histoire, mais ça me rappelle quand mon vieux cherchait deux roues de cariole pour mettre en déco dans le terrain de la maison de campagne...
y'en avait partout qui traînaient dans les cours de ferme, dans la Nièvre...Elles ne servaient plus à rien, la roue de bagnole à pneu l'ayant remplacé depuis longtemps...(milieu des années 60...)
A chaque fois que mon père en voyait une qui traînait dans une haie, il s'arrêtait et demandait au pécore du coin s'il voulait la lui vendre...
La réponse était à chaque fois la même: "Hooooo faut que j'me renseigne combien qu'ça vaut, parce que si vous la voulez, c'est que ça vaut quèque chose..."
Résultat: mon vieux n'a JAMAIS eu ses roues de carioles, et toutes celles qu'il reluquait sont TOUTES restées à pourir dans les haies et les fossés ! Et c'est pas faute de les avoir demandé plusieurs fois, mais plus il demandait, plus les bouseux avaient l'impression d'avoir un "trésor"...
Y z'auraient pris un billet de 50 balles, et pis c'était bonnard...non, y z'ont rien pris, y sont crevés, et leurs saloperies de roues ont pourri comme leurs cadavres, à ces cons...
Pareil pour les bagnoles: y'avait un break Fury qui pourrissait dans mon bled...Je passais tous les mois demander au "proprio" ce qu'il voulait en faire...Ca devait être le 8eme merveille du monde, parce qu'a chaque fois le mec en parlait comme du tombeau de Toutenkhamon...
Il a fini par se découper en long par la rouille, puis un jour, disparu, il a du être ferraillé pour faire de la place...
Connard...:angry:

MessagePosté: Mer Sep 30, 2009 9:19 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Des histoires comme ça, j'en aurais tellement à raconter que je ne sais meme pas par ou commençer, d'ailleurs je ne vais sans doute pas commençer du tout...:laugh:
Il y a des voitures que je suis depuis 20 ans , quelquefois plus ; certaines quand meme ont fini par etre récupérées, c'est heureux, sauf pour moi qui les convoitait...:side: mais j'en ai encore un sacré paquet sous le coude...B)

MessagePosté: Mer Sep 30, 2009 9:41 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Au pilon, les vieilles merdes...
Elles vont nous revenir en dessous de plat ou en porte-manteaux made in Hong Kong...
Triste quand même...
J'ai raconté mille fois cette histoire, mais ça me rappelle quand mon vieux cherchait deux roues de cariole pour mettre en déco dans le terrain de la maison de campagne...
y'en avait partout qui traînaient dans les cours de ferme, dans la Nièvre...Elles ne servaient plus à rien, la roue de bagnole à pneu l'ayant remplacé depuis longtemps...(milieu des années 60...)
A chaque fois que mon père en voyait une qui traînait dans une haie, il s'arrêtait et demandait au pécore du coin s'il voulait la lui vendre...
La réponse était à chaque fois la même: "Hooooo faut que j'me renseigne combien qu'ça vaut, parce que si vous la voulez, c'est que ça vaut quèque chose..."
Résultat: mon vieux n'a JAMAIS eu ses roues de carioles, et toutes celles qu'il reluquait sont TOUTES restées à pourir dans les haies et les fossés ! Et c'est pas faute de les avoir demandé plusieurs fois, mais plus il demandait, plus les bouseux avaient l'impression d'avoir un "trésor"...
Y z'auraient pris un billet de 50 balles, et pis c'était bonnard...non, y z'ont rien pris, y sont crevés, et leurs saloperies de roues ont pourri comme leurs cadavres, à ces cons...
Pareil pour les bagnoles: y'avait un break Fury qui pourrissait dans mon bled...Je passais tous les mois demander au "proprio" ce qu'il voulait en faire...Ca devait être le 8eme merveille du monde, parce qu'a chaque fois le mec en parlait comme du tombeau de Toutenkhamon...
Il a fini par se découper en long par la rouille, puis un jour, disparu, il a du être ferraillé pour faire de la place...
Connard...:angry:

marrant ça , les temps n'ont pas changé !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure