enoss écrit:
Citation:
on a tâté le terrain à un moment avec mon club pour faire des "tests d'accélération non chronométrés" comme on dit.
autant laisser tomber quand on est une petite structure de 30 gugusses.
J'vois exactement, mais alors pile poil, de quoi tu veux parler !
Ca avait l'air de rien, faire Lurcy, mais j'peux te dire (et certains habitués de ce forum qui ont vécu ça de l'intérieur te le diront aussi...) que c'était un gouffre à oseille !
Le budget pour tout couvrir dépassait 15.000 euros, lors du deuxième Lurcy (sur deux jours)
Entre la piste qui en coutait déjà plus de la moitié (8500, si ma mémoire est bonne...) plus tous les p'tits bordels qui viennent se greffer dessus et qui coutent 1000 dols à chaque fois, ben, t'as intérêt soit d'avoir des sponsors, soit d'avoir beaucoup de monde ! Et vu que nous c'était "pas de spectateurs", j'te dis pas l'angoisse !!
Et imagine qu'il pleuve...:side:
Et franchement, grace au turbin (et au cul) de Séraph, Popeye, Fab, et plein d'autres qui se reconnaîtront, on avait quasi bouclé le budget de "sécurité" avant même de faire payer le premier "runner" !!
Mais on s'est chié dessus plus d'une fois...(les pintades...l'hélice de l'ULM...la panne de friteuse...les frigos vides...les poulets à l'entrée...tout ça...)
C'est rentré dans l'histoire, mais sachez que si le drag a redémarré en France, c'est grace à Lurcy I, et oui...donc grâce au MOC et à la FC !!
Et j'en suis pas peu fier, les cocos...B) B)