Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:40 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 10:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
(pas en vrai hein, l'a pas l'air gentil et pi y fait 2 fois ma taille

Pis des fois il est armé...:lol:
Pis y parait même qu'il vient d'une autre planète...
Y'en a même qui disent qu'il l'ont vu voler...chez Leclerc.
Il est liiiiiiiiibre Fox...:lol: :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 10:51 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Code:
Viens donc manger avec moi à midi, au lieu d'écrire des conneries...:laugh:

Et non, cette fois c'est moi qui peu pô :(

Ce soir à Feriere ???? :huh:

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 11:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ah et puis le plus déplorable avec tous ces alter mondialistes pouilleux, c'est que quand même ils aiment bien qu'il y ait un peu de monde pour s'occuper d'eux quand ils se rassemblent.

exemple, au hasard, un teknival :lol:

outre le fait qu'il "organisent" leur usine à sourdingues défoncés sans prévenir personne, de plein droit stalinien, jamais rien n'est prévu pour l'intendance.
donc à chaque fois les pompiers, la sécurité civile et des ONG (!) s'en occupe.
n'oublions pas que l'organisation de la prévention revient de fait aux organisateurs
les chiffres font peur à chaque que j'en lis un résumé (je suis SPV et je bouquine le magazine des pompiers où il y a régulièrement des comptes rendus)

comme ils ne préviennent jamais personne, la mise en place est toujours tardive. en même temps que les milliers de personnes qui viennent squatter. le bordel quoi..

exemple donc lors d'un teknival dans le Larzac (source pompiers.fr)

sur cinq jours, environ 48 000 personnes sont réunies dans des conditions d’hygiène très précaires et de lucidité variable liées à la fatigue et à des consommations diverses (je cite)

-six groupes d’incendie
-deux groupes secours à personnes, dont un VSAB tout-terrain pour un éventuel transport en zone hors voirie
-quatre postes de secours
-200 sapeurs-pompiers engagés
- la base militaire à proximité fournit repas et couchages pour les pompiers
-parmi les 671 personnes prises en charge par les postes de secours, beaucoup souffrent de troubles dus à l’absorption de « produits addictifs ».
-31 évacuations vers des centres hospitaliers
- aucune infrastructure (eau, électricité) sur le site
- pas de départ de feu (ouf)

ils sont bien gentils, mais je pense qu'avec un peu de savoir être, ça devrait pouvoir mieux se passer.

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 11:31 am 
Mopar senior
Mopar senior

pas mieux:lol:
et pan dans les dents les beatnik!

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 11:50 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Ce soir à Feriere ???? :huh:

J'me tâte...
J'ai envie de sortir le Monaco, tiens...Ou de passer directement en sortant du boulot...
J'vais voir...

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 12:02 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
exemple, au hasard, un teknival .

Edifiant...
Et dire que quand Séraph et moi, avec le Moc et la FC on organisait Lurcy, on nous chiait toute une pendule pour avoir un pauvre pompelard avec un extincteur (qui nous coûtait 200 sacs par jour...)
On louait les chiottes, les douches, tout ça nous coûtait un fric fou, alors qu'on aurait du investir le circuit, virer tous ceux qui y étaient, faire notre petit rwyb en implorant les pompiers, les services sanitaires, les flics et tout et tout...Gratos bien sûr...
P'tain, on est trop cons...Nous, on casquait !!:laugh: :laugh: :laugh:
Bilan des trois Lurcy organisés par nos soins: une intervention des pompiers (extérieurs...à 100m du circuit !) pour une insolation, une aile froissée sur le parking, une intervention des flics et des huissiers pour saisie d'une automobile (rien à voir avec l'organisation...), et vraisemblablement un peu de viande saoule la nuit...et une poignée de pintades mortes de peur, mais c'est une autre histoire...:laugh:
Autant dire Nada, bulle, queud'...
et c'est nous les voyous...:side: :side: :side:

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 1:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

et oui
évidemment, personne ne réussi jamais à indentifier un semblant d'organisateur quelque part
donc pas de responsable, pas de facture, pas de poursuites
et les agriculteurs ont intérêt à avoir une bonne assurance, parceque quand y'a 8 ou 10000 clanpins qui piétinent en toute impunité tes cultures pendant trois jours, la récolte hein....

sans parler des tonnes de détritus à ramasser. ils sont tous écolos à mort mais y'a jamais personne pour rammasser la merde. au sens propre (si j'ose dire) comme au sens figuré, puisqu'il n'y a pas de chiottes.
ils laissent ça aux bidasses et aux propriétaires des terrains qu'ils viennent de ravager.
et ça veut faire la morale?

noooon messieurs!
faut en attraper un tas dans toute cette meute
embarcation dans un cargo en partance pour l'amérique du sud
et tout le monde en stage "moniteur jungle" en guyane pendant 3 mois avec la légion en auto suffisance.
pas de I-bidules electroniques, pas de hakik, pas de pilules qui font rire.
un couteau, une paire de pataugas et un short.
et lever des couleurs à 5h.
du crapaud buffle, des termites et de la mygale à bouffer (si il réussisent à en attraper) , de la flotte jaune à boire, un peu de maladies à soigner avec des plantes du cru.
y'en aura bien une partie qui reviendra avec la gangraine, le palu, la fièvre jaune, la diphtérie, voire la rage. mais bon, faut ce qu'il faut.
sans parler des défloraisons anales de rigueur en milieu hostile :lol:

je pense qu' au bout de 5 ou 6 opérations semblable on aura la paix. :lol:

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 1:58 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

enoss écrit:
Citation:
noooon messieurs!
faut en attraper un tas dans toute cette meute
embarcation dans un cargo en partance pour l'amérique du sud
et tout le monde en stage "moniteur jungle" en guyane pendant 3 mois avec la légion en auto suffisance.
pas de I-bidules electroniques, pas de hakik, pas de pilules qui font rire.
un couteau, une paire de pataugas et un short.
et lever des couleurs à 5h.
du crapaud buffle, des termites et de la mygale à bouffer (si il réussisent à en attraper) , de la flotte jaune à boire, un peu de maladies à soigner avec des plantes du cru.
y'en aura bien une partie qui reviendra avec la gangraine, le palu, la fièvre jaune, la diphtérie, voire la rage. mais bon, faut ce qu'il faut.
sans parler des défloraisons anales de rigueur en milieu hostile :lol:

je pense qu' au bout de 5 ou 6 opérations semblable on aura la paix. :lol:

C'est du vécu ? :huh:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 2:03 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

j'ai jamais mis les pieds en Guyane

:silly:

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 2:32 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

faut qu'ils se grouillent, y aura bientôt plus de foret:(
En fait quand tu veux faire quelque chose, tu peux le faire car moi je l'ai déjà fait :P dixit J.C.V:lol: le probleme c'est quand tu demande on te refuse toujours ou bien il faut payer tout un tas truc, et donc pas à la portée de tout le monde, apres faut pas s'etonner que certain font sans autorisation...
Ceci dit, les 24h moto au Mans, vaut son pesant de bières (tièdes) et au total il y a +de 100 000 personnes, mais vu que ça rapporte du flouze... alors qu'un teknival...je suis sur qu'il y a plus d'évacuation sanitaire et pire même:side: que chez les beatniks..

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 2:48 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

par chez moi, dans les 90's il y avait des runs "sauvage"(moto)au depart quelques enervés, mais au fil du temps de + en + de monde, et donc la question d'une organisation ou d'un club se posa afin de gérer le truc de façon "légale" et securitaire. Une assos' fut crée et hop ! tous au tribunal ! l'état avait ses responsables:( mais n'empecha en rien les runs de + en + "sauvage" voir anarchique, avec son cortège d'accident et de nuisance..moralité ? je vous laisse juge mais je vous invite à renouveler vos abonnements à "bien pensant magazine", "le Gai chretien" ou "bobo-écolo":lol: :lol:

Hep taxi !!

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 4:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

je comprends ton point de vue
ce que je veux dire c'est que je ne vois pas comment justifier être contre un système et profiter de ces bons côtés quand le besoin s'en fait sentir (ici les services de secours, de santé, de nettoiement)
sans parler des pauvres gens qui les supportent. souvent ça fait marrer les indigènes, mais quand ils voient le capharnaüm à la fin c'est déjà moins drôle.

pour les runs, si y' a des fous qui veulent être président d'un club de runners sauvages, faut pas qu'ils s'attendent à recevoir la médaille du mérite non plus.
il suffit d'aller sur le site du ministère de l'intérieur pour se renseigner un poil sur les obligations faites aux organisateurs de manifs de véhicules à moteur (je ne parle même pas de compétition) pour prendre conscience de ses responsabilités. et le mieux c'est de se rapprocher de sa préfécture, avec un rendez vous avec quelqu'un du bon service pour expliquer ce qu'on veut faire, au final les tolérances sont souvent assez larges (mais vu que si il y a un pépin c'est le président qui trinque ils s'en foutent).
par contre pour tout ce qui est compétition, c'est pas la peine si tu es un petit club. on a tâté le terrain à un moment avec mon club pour faire des "tests d'accélération non chronométrés" comme on dit. déjà là tu pleures quand tu vois la listes d'obligations à remplir. bon c'est pour la sécurité principalement, mais quand on voit le matos demandé c'est des entrée à 40€ avec minimum 3000 visiteurs (ou 30 000 à 4 € :lol: ) qu'il faut pour commencer à respirer.
plus le budget pub pour faire savoir. sans parler de la location des chiottes: tu pourrais acheter 50% de la GM avec ça!
autant laisser tomber quand on est une petite structure de 30 gugusses.

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 5:01 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
on a tâté le terrain à un moment avec mon club pour faire des "tests d'accélération non chronométrés" comme on dit.
autant laisser tomber quand on est une petite structure de 30 gugusses.

J'vois exactement, mais alors pile poil, de quoi tu veux parler !
Ca avait l'air de rien, faire Lurcy, mais j'peux te dire (et certains habitués de ce forum qui ont vécu ça de l'intérieur te le diront aussi...) que c'était un gouffre à oseille !
Le budget pour tout couvrir dépassait 15.000 euros, lors du deuxième Lurcy (sur deux jours)
Entre la piste qui en coutait déjà plus de la moitié (8500, si ma mémoire est bonne...) plus tous les p'tits bordels qui viennent se greffer dessus et qui coutent 1000 dols à chaque fois, ben, t'as intérêt soit d'avoir des sponsors, soit d'avoir beaucoup de monde ! Et vu que nous c'était "pas de spectateurs", j'te dis pas l'angoisse !!
Et imagine qu'il pleuve...:side:
Et franchement, grace au turbin (et au cul) de Séraph, Popeye, Fab, et plein d'autres qui se reconnaîtront, on avait quasi bouclé le budget de "sécurité" avant même de faire payer le premier "runner" !!
Mais on s'est chié dessus plus d'une fois...(les pintades...l'hélice de l'ULM...la panne de friteuse...les frigos vides...les poulets à l'entrée...tout ça...)
C'est rentré dans l'histoire, mais sachez que si le drag a redémarré en France, c'est grace à Lurcy I, et oui...donc grâce au MOC et à la FC !!
Et j'en suis pas peu fier, les cocos...B) B)

MessagePosté: Ven Avr 03, 2009 9:59 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Me revoilà, non je n'ai pas cassé mon clavier,mais comme l'a fait remarqué Kriss: pas de combat de rue!
Je regrette d'avoir été un peu hard avec l'ami Max car c'est certainement de loin le moins méchant d'entre nous...:(
J'ai pour principe de respecter les us et coutumes ;) quand je post sur un forum ce qui je pense va faire grand plaisir "au petit commerçant" Ennos soucieux qu'il est de l'ordre établi et désireux de ne pas s'en laisser compter par les manants troubleurs d'ordre public:side: Poutant, je suis un libre penseur et j'aurais pu jouer le rôle de Pignon dans cette soirée de "con" et en être le phénix mais un plus agile que moi au clavier m'a devancé, alors j'ai donc rejoinds ma moitié et pu constaté que le (la) chat(te) etait ....toujours ....vivant(e):woohoo:
Cela à donc été physique mais pas forcément quantique!
a++ Dan:P

MessagePosté: Sam Avr 04, 2009 8:44 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

??? Rien compris...:huh: :huh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure