Christophe31 écrit:
Citation:
Ouais Kryss t'as raison, Fox c'est un papy maintenant, il est depassé.
Bande de p'tits cons...
Parce que vous êtes modernes, vous, avec vos merdes d'engins qui datent d'il y a 30 ans ??
Et monter des "carbus", c'est pas dépassé, à l'heure du common rail, de l'injection directe et du throttle body à calculateur électronique ? M'faites marrer, tiens...:laugh: :laugh: :laugh:
Citation:
On a tous des Demon, même dans nos camions, que lui y fait encore le malin avec ses holleys
Les Demon, c'est jamais que des Holley plus chers...:laugh: :laugh: :laugh:
Pourquoi payer plus cher un Holley avec des cuves différentes et un coup de polisseuse ??
Si vous avez de l'oseille à foutre par la fenètre, cela dit...pourquoi pas...
(je savais bien qu'en parlant de Holley, ce post allait encore déraper !! J'adore !)
Moi, je reste Holley, primo parce qu'ils sont archi simple et qu'on trouve de quoi les régler, réparer, améliorer, préparer, transformer, etc...PARTOUT, et secundo parce que les stickers qui sont collés sur les VRAIES bagnoles qui envoient du pâté, ce sont des stickers Holley...(et pas Edel, machin, ou truc...)
Pis j'aime bien vous faire chier sur l'forum avec les Holley, aussi...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
C'est p't'être même la raison principale, d'ailleurs !!! Hahahahahaha !:lol: :laugh: :woohoo: