Merci
En fait, depuis que j'ai lancé ce sujet, je me suis plongé à fond dans les recherches sur le net pour trouver la moindre info sur chaque modèle, j'en rêve même la nuit ! :pinch:
Je suis en train de remplir une base de données sur les modèles pour coller au plus près de la réalité. J'ai trouvé sur un site les VIN et codes options des 11 modèles, excepté la tienne, il n'y a rien de certain évidemment mais ca va m'aider
Plus ça va et plus je crois que je vais vraiment me lancer dans le montage des 12 !!
Par contre je ne serai pas le premier :(
http://cs.scaleautomag.com/scacs/forums/t/53955.aspx?PageIndex=1
Je ne m'avoue pas vaincu pour autant !
D'ailleurs, j'en profite pour demander une petite aide pour trouver les kits : il y en a bien de temps en temps sur Ebay mais d'une part tous les vendeurs ne veulent pas expédier en dehors des US et d'autre part, les prix d'expédition ont augmenté il y a quelques mois et c'est moins intéressant qu'avant ...
Alors je lance un appel, si jamais par hasard l'un d'entre vous allait faire un tour aux US et que par miracle il avait un peu de place pour me ramener quelques kits, ce serait génial !
Le kit est un REVELL n°2381
A vot' bon coeur ! [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/c38e_1.jpg[/img]