RAF383 écrit:
Citation:
Comme vous je trouve ca dramatique...
Mais, faites attentions a ne pas vous tromper de cibles..
C'est simple... Islamiste, catholiques, juifs, etc... Ils sont tous dangereux quand ils sont radicaux
Ca ne sert a rien de détester les gens simplement Parce qu'ils sont différents. On ne peut pas mettre tout monde dans le même panier.
Je n'aime pas la religion en général, mais pour 80% des gens ca sert de guide.
Le danger est quand "l'autre" essayé d'imposer sa vision par la force. Mais, ça vaut pour les religieux, et... les féministes, les syndicalistes, les végétariens, les nationalistes, les communistes, les racistes, etc...
En ce qui concerne les islamistes, le massacre d'hiers porte préjudice a 99% d'entre eux, pourquoi? Parce que tout le monde confond islamisme et extrémisme.
L'islam est une religion très pacifique, et 1% des pratiquants deviennent des radicaux.
Je suis completements athée, mais, vous qui avez surement de la famille ou des croyances catholiques, comment viveriez vous un tel amalgame si sa concernait votre religion?
ouais faut pas se tromper de cible ..... alors ce sera mon dernier post sur ce sujet , J'ACCUSE les imams et les musulmans de France d'avoir fermé les yeux sur ce qui se préparait depuis longtemps , aujourd'hui on les entends beaucoup plus mais parce qu'ils se sentent visé et qu'ils ont peur de l'amalgame !! J'ACCUSE les flics qui ( pour certains ) etaient toujours prompt a mettre un pv a un gars qui allait bossé tout les matins mais qui ne faisaient rien quand des rues entieres etaient bloquées pour des prieres de rues ou pour faire appliquer les lois concernant le port du niquab et le racisme anti Français et de ne plus mettre les pieds dans les citées , J'ACCUSE les politicars d'avoir vendu des quartiers entier de ville ( sauf Marseille car c'est toute la ville maintenant ) contre des promesses de votes et de faire des lois pour les assassins et contre les honnêtes gens , J'ACCUSE les journalistes d'avoir mentis depuis 30 ans a la population sur ce qui se passait reellement dans ces citées et je suis tellement ecoeuré que je n'ai meme plus envie de continuer a m'exprimer sur ce sujet j'espere sincèrement qu'ils vont se faire butter .... jusqu'à ce que ca recommence !! et un GRAND merci aux modos !! ( seriez pas des enfants cachés de charlie hebdo ??? ;)