zoot écrit:
Citation:
Salut Tonio,
Tu viens de faire connaissance avec l'humour du MOC. Et encore là, c'est juste Max qui m'a rhabillé pour l'été. J'ai vu que Fox a déjà commencé à s'occuper de toi, en attendant la rencontre dans la backroom du BOB. Félicitations pour ton coupé, il est dans un état remarquable, et surtout, garde le d'origine, on en voit plus des comme ça ! ( C'est Max qui va être content ).
Pour le garage Bosquet, je n'ai pas de photos de l'époque malheureusement. L'immeuble a été détruit et remplacé par un faux vieil immeuble que voici :]
.
Salut Zoot !
Merci de ta réponse :lol:
Ben, ouais, humour caustique, ça dépote :lol: J'ai failli en perdre mon sterilet...:woohoo:
Merci pour la photo...je suis à 2 doigts
** (avant ou après le Whisky...:whistle:), de tel au garage Mercedes-Bosquet, pour leur racheter des photos d'époques...
Je suis un Mopar-Fan de la 1ère heure, dans les années '83-'84, je roulais en Chrysler 2 Litres !
Merci, pour le compliment de mon M-Body. J'en prend très soin depuis 1994 ! ('y à plein d'autres photos, sur ma gallerie Flickr, mais je n'arrive pas à activer le lien, en entier...:-/ ).
Mais, elle est où donc, cette fameuse backroom du Blue Oyster Bar (à part dans Police Academy...) ??? :)
**(Hoo, zut, qu'est-ce que je viens de dire, là....les blagues vont fuser...lol)
.
L'intérieur de ma LeBaron :