Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 5:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
je parie que le proprio de cette belle corvette s'en fout également.
C'est marrant, moi je suis prêt à parier que non...:whistle:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 5:12 pm 
Mopar senior
Mopar senior

valle didier écrit:
Citation:
LOL

Même les vieux se mettent à écrire LOL, où va-t-on:dry: ?
:P

MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 5:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Comment veux tu fumer une auto qui est plus légere, plus aerodynamique, avec des masses idéalement réparties et des suspensions qui motricent mieux que celles de n'importe quelles Mopar.

C'est comme de comparer une charger SRT8 avec une Corvette C6.
Plusieurs paramètres, mon ami:
-les pneus...Suffit que ceux d'la Corvette soient des merdes, et y verra pas l'jour...
-les couilles...Suffit d'un petit dégonflement testiculaire au premier "zip" et dans l'fion !
-L'embrayage...Ca se dompte, un truc pareil...Ce serait pas le premier embrayage a foirer juste au premier "lâché"...
-boite méca...Vu la lenteur d'une boite méca, aucune chance face à une boite auto ! (sauf si c'est Mister Four Speed qu'est au volant...) et je parle même pas du rapport raté avec le sur-régime qui va avec, qui va envoyer le gros moulbif au Père Lachaise...
-l'expérience...Un briscard peut épater plus d'un rookie, même sur un run !
Ce serait pas la première qu'on voit des bagnoles gagnantes "sur le papier" se faire fourrer profond par des étrons poussifs !!
Dis toi bien que ça, on le vérifie à chaque run qu'on fait, et tant qu'on est pas arrivé au bout, tout est possible !! :P :blblbl:
J'me souviens l'époque glorieuse des runs sauvages à Lieusaint, où seraph collait des valises avec sa Cuda à des engins bien plus pêchus sur le papier...Y'en a un qui lui a dit que c'est parce que sa Cuda était plus puissante...Qu'a celà ne tienne, y'a eu échange de véhicule, et seraph a collé une valise à sa propre bagnole, au volant...d'une Firebird ! :P :P Le gars s'en est pas remis la caisse, ce soir là !!

MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 5:34 pm 
Mopar fan
Mopar fan

je suis d'accord avec fox, j'ai une boite auto ( enfin si elle veut bien pas me faire encore des siennes ) ...
3 vitesse et rapport 3.23 , la 1ere est démoniaque et passe a 40/50 milles...
la 2eme est toujours démoniaque et passe a pratiquement
90 milles !
alors pour assurer avec une boite 4 avec rapport court ...ç'est tres loin d'etre cool .

ma 1ere charger 383 etait en rapport court , ç'est tres tres désagréable , a 80 milles t'as l'impression de lui arracher les trippes !
mon pote qui me l'avait racheté a fini par la passer en 3.23 et il en revient pas du plaisir et ça pousse pareil !

je comprends pas a l'époque ce choix qui , en fait, donnait queue dalle en perf . vu la puissance existante ?

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 9:34 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

valle didier écrit:
Citation:
tu crois que ça pousse + que mon hemi ?

A l'aise !!! tu vas te faire déchirer le trou du cul avec tes grosses fesses Mopar !...:pouet:

K J écrit:
Citation:
Alons donc Didier, ne te fais pas trop de soucis, deux trois bricoles sur ton hemi, et la corvette de ton frangin ne sera qu un lointain souvenir dans ton retro.... :lol:

"Allons donc Didier, fais toi bien du soucis, deux trois bricoles sur son 396, et la corvette de ton frangin ne sera qu un lointain (Trèèèèèès lointain) souvenir devant toi...."

Christophe31 écrit:
Citation:
On s'en fout des 400m, une Corvette est capable de tourner efficacement à la différence de toutes nos mopar ;)

Amen !

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 10:15 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

valle didier écrit:
Citation:
alors pour assurer avec une boite 4 avec rapport court ...ç'est tres loin d'etre cool .
Dis toi bien qu'au premier embrayage qui va lui péter dans la tronche, il va déjà la regretter, sa boite méca ! D'ailleurs, au dernier Lurcy, c'est pas une Corvette jaune qui a mis trente secondes à faire 400m, malgré (ou à cause...) de ses 500hp, embrayage cramé ?:whistle: :whistle:

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 10:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

coronet67 écrit:
Citation:
A l'aise !!! tu vas te faire déchirer le trou du cul avec tes grosses fesses Mopar !...:pouet:
Moi je dis: Lurcy 2012, ça va être chaud !! :P :P
Vu le tas de comptes à régler, le rwyb va être "only MOC" !!;)

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 11:40 am 
Mopar addict
Mopar addict

Taratata !!!
on verra ça le moment venu !! des promesses, toujours des promesses !! :P :P
Quant à la Vette, on se la met de côté pour l'apéro à Lurcy en 2012, ch't'en foutrai, moi , nos grosses fesses de mopar !! ;) ;)
Et pis non, on demandera à Reine de lui donner la fessée !!! :P :P ;) ;) sur ses p'tites fesses de Corvette !:lol: ;)
Ceci dit, super modèle .

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 11:48 am 
Mopar addict
Mopar addict

Je regarde certain post et :
Quelqu'un pourrait me dire sur quoi tournait le père de Seraph quand il gagnait en course de côtes ???? ma mémoire me fait défaut !!!;) ;)
Ce sont vraiment des grosses m****e, ces ricaines !!;) ;) et quel pilote !! :kiss: :woohoo:

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 12:22 pm 
Mopar newbie
Mopar newbie

Ton frère ne te grattera pas, car tu auras pris soin de mettre un peu de gasoil sous ses roues arrières.

Non mais pis quoi encore, une Chevy ça reste à sa place, derrière !

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 1:40 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEPLUM écrit:
Citation:
Je regarde certain post et :
Quelqu'un pourrait me dire sur quoi tournait le père de Seraph quand il gagnait en course de côtes ???? ma mémoire me fait défaut !!!;) ;)
Ce sont vraiment des grosses m****e, ces ricaines !!;) ;) et quel pilote !! :kiss: :woohoo:
MOUAHAHAHAHA ! Il a toujours le mot qui tue, le Plum...Et oui, c'est vrai, ça...Les courses de côtes, le trophée de la Montagne, tout ça, c'est pas chez Chevrolet, qu'elles sont, les cou-coupes !! C'est chez Mopar !! :whistle: :whistle: Ha merde, chiotte, c'est con, ça: les E-Body, ça tourne, aussi...:whistle: :whistle:

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 1:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEPLUM écrit:
Citation:
Taratata !!!
on verra ça le moment venu !! des promesses, toujours des promesses !! :P :P
Quant à la Vette, on se la met de côté pour l'apéro à Lurcy en 2012, ch't'en foutrai, moi , nos grosses fesses de mopar !! ;) ;)
Et pis non, on demandera à Reine de lui donner la fessée !!! :P :P ;) ;) sur ses p'tites fesses de Corvette !:lol: ;)
Ceci dit, super modèle .
T'inquiète, mon Plumo ! On fera ça nous même, comme des grands...On n'a pas besoin d'une Ford pour mettre des fessées aux Chevrolet...;)

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 2:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

coronet67 écrit:
Citation:
valle didier écrit:
Citation:
tu crois que ça pousse + que mon hemi ?

K J écrit:
Citation:
Alons donc Didier, ne te fais pas trop de soucis, deux trois bricoles sur ton hemi, et la corvette de ton frangin ne sera qu un lointain souvenir dans ton retro.... :lol:

"Allons donc Didier, fais toi bien du soucis, deux trois bricoles sur son 396, et la corvette de ton frangin ne sera qu un lointain (Trèèèèèès lointain) souvenir devant toi...."

Ah ah ah :laugh: On va pas refaire l histoire des dragstrips, de la nascar, et des grandes heures de gloires mopar façe à GM et les autres, notamment en ce qui concerne le potentiel monstrueux moteur hemi...
Entre n importe quel moteur GM préparé et un Hemi préparé dans les regles de l art, je penses qu il n y a pas photo...

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 2:44 pm 
Secrétaire
Secrétaire

si il ya photo les mopar seront les premiers en haut du podium sur la plus haute marche:lol: :lol: :lol: :lol: :whistle:

MessagePosté: Lun Aoû 22, 2011 7:07 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

K J écrit:
Citation:

...notamment en ce qui concerne le potentiel monstrueux moteur hemi...
Entre n importe quel moteur GM préparé et un Hemi préparé dans les regles de l art, je penses qu il n y a pas photo...

Tu l'as dit le 427 Chevy est devant !!!
J'ai jamais rien vu( de ma piètre mémoire de Rookie), d'aussi gros, lourd et anti mécanique que l'Hémi !
...si peut être la moitié d'un 460 Ford !:pouet:
Rien que la taille des bielles et leur poid...pfffiiiioooooooou !
Alors rajoute a ça le pauvre poids d' une corvette tout fibre, son chassis en avance, plus ceci plus cela...et... c'est mort pour mopar , précurseur ou pas !:pouet:
On s'en fout que Chrysler ai sorti les culasses Hémi avant tout le monde...il se font déculotter en permanence niveau perfs !

L' Hemi 6l et quelques Mopar, n'arrive toujours pas a la cheville du petit Ls Chevy !...sur !

Et pourtant c'est bien Mopar que je préfère...mais la, 'y a rien a faire !
...ne parlons même pas des perfs sur circuit avec 2-3 virolos ...toutes les mopar sont dans le gravier!....yeeeEEEEeeaaaaa !
Il faudrait organiser uniquement des courses avec des Mopar pour être sûr de leur première place !
Vous le savez... ça vous emmerde...mais c'est comme ça ! :P

Haaaaa...ahahaha ! pleurez ! bande de "moukraines à la glaviouse" (© Bruno "Zeitoun" Carette)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure