Fox écrit:
Citation:
choup écrit:Citation:
JIl va revenir grognon le bon fox quand il va découvrir qu'en 15 jours les flics flanque une prune de 90 E et 3 pts pour les 2 roues circulants entre les voitures , depuis une semaine c'est la pêche à la truite dans la pisciculture , j'ai vu des séries de 30 motards arrêtés sur le périph à la volée!!!
naaaan ? Ca y est, c'est fait, ça aussi ?? C'était la dernière raison qui me faisait rouler à moto...aller plus "vite" d'un point à un autre...Si c'est plus le cas, comme chez les schleux, (ou les ricains...) adios la moto, et je vais sérieusement envisager un boulot de merde dans mon bled...et arrêter la moto...
C'est étonnant comme la France adore prendre les trucs les plus restrictifs, punitifs, castrateurs de tous les pays du monde sans jamais se servir des trucs rigolos, autorisés, libéraux, etc de ces même pays !! Les schleux remontent pas les files mais autorisent des portions d'autoroutes où ont peut tartiner à 300 et ouvrent le Nurburgring, les anglais obligent les motards à porter du fluo et interdisent le centre de Londres mais laissent rouler quasi n'importe quoi sur les routes du moment qu'ilo y a un package street legal, les ricains ont des limitations draconiennes et des lois ahurissantes, mais à côté de ça tu as un dragstrip dans chaque patelin et tu peux faire des trucs motorisés incroyables (le terrain de jeu d'El Mirage est un paradis: quad, buggies, moto TT, bagnole, etc...)
Nous, on ne sait que réprimer, interdire, classifier, restreindre, taper, saisir, casser, faire raquer, etc...
Je sens que la déprime va être bien plus balèze que prévue...:side: :side: :side:
Dans les boulots de merde tu peux même pas avoir de choix... Ils sont pris d'assaut....quand il y en a un ,surtout à côté de chez toi...
Ma voisine a un super boulot de chiotte justement comme son nom l'indique.
Dans un beau chateau...
Il a fallu quelle passe plein de test pour le dégotter, c'est que faire le ménage c'est très compliqué quand c'est géré façon bureaucrate...:blink:
En fait elle n'arrête pas de la journée et passe plus de temps à remplir de la paperasse qu'à être efficace...Avec en prime des horaires décalés:side:
Elle rentre rincée et déprimée, tout ça pour le smic bien entendu:whistle:
Avec un peu de chance, dans pas longtemps elle va se retrouver....cliente dans sa maison de...repos!:sick:
Vraiment pas drôle tout ça!
a+Dan