Fox écrit:
Citation:
Mais que font nos superbes écolos "gouvernementaux" ? Les Cohn-Bendit, les Bové, les Hulot, les Duflot, Besset, Placé, Jadot, Voynet, Beaupin, Wechter, Mamère et consort ? Me dis pas qu'ils sont pas au courant, me dis pas qu'ils s'en foutent...
Y'en a pas un pour s'immoler par le feu sur le chantier ? Pas un qui monte au casse-dalle ? Pas une manif, pas un champ brûlé, pas une banderole ?
Où est GreenPeace ? Ils sauvent des baleines ? Pas con, cela dit, pendant que les mômes crèvent...C'est vrai, quoi, les pingouins, c'est vachement plus important...J'suis prêt à faire crever tous les pingouins du monde pour sauver un seul de mes mômes...R'inafout', des pingouins...Y'en a plein les zoos, des pingouins...
Où sont ils, tous nos fossoyeurs de V8 ? Tous les empêcheurs de faire ce qu'on veut en rond ? Tous nos "taxeurs" au nom de l'air pur ?
Ils...?
Touchent ?
En lousedé ?
Dans la popoche ?
Du...?
Fric ??
Nooon ?
Pour fermer leurs gueules ?
Caaaaaa alooooors....!!!
Je tombe des nues !!!:blink: :blink: :blink:
Un peu comme cette crevure de Lalonde, qui gueulait à tout va, refusait tout, manifestait, etc...Pour lui faire fermer sa gueule, il a été nommé ministre !!! Le lendemain, il déclarait: "Finalement, le nucléaire, c'est vachement bien...Il suffit d'être informé !!"
Hahahahaha ! Mort de rire !!:lol:
Tiens à propos du sieur Hulot :sick: :
http://www.centpourcentnaturel.fr/post/2011/02/17/La-fondation-Nicolas-Hulot-epinglee