fanfan écrit:Citation:
les gens dovent avoir de la merdouille dans les yeux
Mais je te rappelle juste que "les gens", c'est des cons ! (aux pointilleux qui voudraient me faire chier avec le "ce sont" en lieu et place du "c'est", je dirais juste que c'est une tournure impropre, certes, mais qui est parfaitement à sa place sur ce forum...) :P :P :P
je disais donc: "les gens", c'est des cons...Tous ! Une grosse bagnole rouge, visiblement américaine, hop: Starsky et Hutch !
Et t'imagine que ces gens là votent !! Un peu de poudre aux yeux, un discours à la télé, hop, ils votent ! Ils voient trois conneries dans le journal, hop, ils sont experts politologue ! Un truc qui pète en Iran, hop, ils sont des pros de la géopolitique ! Le CAC 400 s'écroule ? hop, eux, ils avaient la solution ! Ben Laden ? Mais "les gens" savaient où il était depuis le début ! D'ailleurs il est pas mort, pas plus que Elvis ...Mac Cartney, lui, par contre il est mort...Haaa, "les gens"...Quelle belle bande de connards...
Heureusement, nous, on fait pas partie, "des gens"...
Ce qui est marrant, c'est que eux pensent justement qu'on en fait partie !! Ca prouve bien qu'y sont cons !!! :P
Dans la même logique, il doit y avoir plusieurs millions d'entraineur de l'équipe de France de foot... ( :sick: )
Mas ne l'oublions pas... "les gens savent"... (c'est con un gens!!!) :P