Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 4:13 pm 
Mopar interested
Mopar interested

RAF383 écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
et pui finalement, j'adore cette diversité de pensé!!! B)

:P

aahh, toi tu me plais.
je croyais qu'il n'y avait que des sectaires endurcis ici.
ne vous méprenez pas, ce n'est pas une insulte, c'était juste une constatation qui ne me plaisait guère.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 4:41 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

general écrit:
Citation:
aahh, toi tu me plais.
je croyais qu'il n'y avait que des sectaires endurcis ici.
ne vous méprenez pas, ce n'est pas une insulte, c'était juste une constatation qui ne me plaisait guère.

Un forum "orienté" se doit d'être, bin, "orienté", justement...
On déboule pas sur un forum "orienté" en disant du bien d'autres trucs "concurrents"...
Ici tout est à la déconne, mais quand même ! Rouler Mopar (ou Ford, ou Chevy, ou Austin, ou truc ou machin...) est un choix perso...Sauf dans le cas d'un don de bagnole, d'une opportunité, de l'affaire du siècle, du truc unique à pas rater, etc, mais ça reste un choix ! Si on a choisi une marque, un modèle, un genre, on se doit de "rendre hommage" au passé de cette marque, modèle, etc...Et vouloir tel ou tel modèle, en se disant que finalement, n'importe quel autre truc ferait l'affaire , parce qu'on aime tout, ben c'est mal !
C'est mal parce que ce n'est pas rendre hommage aux guerres incessantes que ce sont livrés les grands constructeurs US sur les pistes, strip, speedway ou autres...
Qu'aurait été l'industrie du Muscle Car si la "compétition" n'avait pas été le moteur principal ?
Vous imaginez un ingénieur de chez FoMoCo dire "Ha ouais, la classe, l'hémi de chez Chrysler !" sans réagir ?
Ben non...
Zoot pourra sûrement vous en parler mieux que moi, mais la guerre technologique, esthétique, mécanique, etc...que ce sont livrés les majors se doit d'être perpétrée...
C'est ce qui fait le fun de ces autos et de cet esprit...
Je ne nie pas le fait qu'on puisse aimer plein de trucs, mais faut pas chercher à comparer ! Surtout ce qui est incomparable !!
Chercher à vanter les mérites d'une Aston ou d'une Jaguar et comparer à une Challenger 70 ou à une Murciellago, c'est du grand n'importe quoi...
Une Cuda se compare à une Charger...Une Chally se compare à une Camaro...Une Dart se compare à une Chevelle, etc...
Pigé, pour le principe ? Mais si on a choisi telle ou telle marque, faut "épouser" la cause !! Même pour le fun...Si c'est pour cracher dans la soupe ensuite, soit on change de bagnole, soit on change...de forum !
Intégristes ? Non, surtout pas, l'intégrisme mène à l'obscurantisme et à la guerre...
Quoique, la guerre commerciale et sportive, pourquoi pas ?
Sectaires ? Sûrement, chacun se doit de défendre sa chapelle, son chateau fort, son bastion...Aimer tout l'monde ne marche que si tout le monde vous aime...et ça, ça n'existe pas ! Pis aimer tout l'monde, c'est pas une preuve d'amour, c'est surtout la preuve qu'on se fout de tout !!! (C'est vrai que vu comme ça, j'aime tout l'monde moi...:laugh: :laugh: )
Non, au contraire, vous imaginez un forum où tout le monde s'aime ?? Finalement, y'aurait quoi à dire ??
Rien, mes frères...
J'aime ta voiture...HooOOoo, qu'elle est belle...Mon Dieu quelle merveille !!
Oui, ben non...
Histoire de Gaulois: ta caisse à un gros pif...ta Dart est une daube...Pouah, un Charger 73...Hahaha un Volare, je pouffe...
Bagarre générale, puis un Romain arrive avec sa BM...et là, tout le monde se serre les coudes...et défonce du Romain...(Goth, Germain, Cosaque, Etrusque, etc...)
Et ouais...On touche pas à la "famille", même si elle compte des brebis galeuses !!:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 4:58 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

FORZA FAMILLE :) B)

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 5:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

- "Pas fraîche ma Challenger ? Repète un peu, vieux débris !" :laugh: :laugh: :laugh:

Chacun a ses p'tits travers (de porc, pour Michel ;) ).

Fox n'aime que les Cuda produites entre le 7 Mai et le 25 juin 1973, ;)
Michel a des poussées d'urticaire lorsqu'il s'approche d'une BMW, :S
SplendVol ne jure que par "FORZA B-Body", :silly:
BeepBeep et Max ont des poussées ... d'hormones et nous les font partager sur le forum :woohoo:
et les autres ... ben ... ils se marrent ! :laugh:

Moi, j'aime bien certaines BMW (comme la 850 :) ), certaines asiatiques (aux cheveux longs) et je ne déteste pas les Cuda produites entre le 7 Mai et le 25 juin 1973, alors comme en plus je suis un "e-anarchiste", je laisse se perpétuer ce foutoir, sans rien interdire ... :lol:

Mais tout cela, comme le dit Fox, c'est du folklore:
Michel ne rêve secrètement que de posséder une 318i, SplendVol une Challenger 1979, et BeepBeep et Max sont membres du Bob ... alors, il faut se méfier des apparences ! :laugh:

Aimons nous les uns les autres ! Enfin, sauf les Ford, quand même ... pi les GM ... pi les post '74 ... pi les pré-57 ... pi ... :laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh:

K.

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 5:19 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Kryss écrit:
Citation:
- "Pas fraîche ma Challenger ? Repète un peu, vieux débris !" :laugh: :laugh: :laugh:

Chacun a ses p'tits travers (de porc, pour Michel ;) ).

Fox n'aime que les Cuda produites entre le 7 Mai et le 25 juin 1973, ;)
Michel a des poussées d'urticaire lorsqu'il s'approche d'une BMW, :S
SplendVol ne jure que par "FORZA B-Body", :silly:
BeepBeep et Max ont des poussées ... d'hormones et nous les font partager sur le forum :woohoo:
et les autres ... ben ... ils se marrent ! :laugh:

Moi, j'aime bien certaines BMW (comme la 850 :) ), certaines asiatiques (aux cheveux longs) et je ne déteste pas les Cuda produites entre le 7 Mai et le 25 juin 1973, alors comme en plus je suis un "e-anarchiste", je laisse se perpétuer ce foutoir, sans rien interdire ... :lol:

Mais tout cela, comme le dit Fox, c'est du folklore:
Michel ne rêve secrètement que de posséder une 318i, SplendVol une Challenger 1979, et BeepBeep et Max sont membres du Bob ... alors, il faut se méfier des apparences ! :laugh:

Aimons nous les uns les autres ! Enfin, sauf les Ford, quand même ... pi les GM ... pi les post '74 ... pi les pré-57 ... pi ... :laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh:

K.

ahahahahahahah!!! :P ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 5:19 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
Pigé, pour le principe ? Mais si on a choisi telle ou telle marque, faut "épouser" la cause !! Même pour le fun...Si c'est pour cracher dans la soupe ensuite, soit on change de bagnole, soit on change...de forum !
Intégristes ? Non, surtout pas, l'intégrisme mène à l'obscurantisme et à la guerre...
Sectaires ? Sûrement, chacun se doit de défendre sa chapelle, son chateau fort, son bastion...Aimer tout l'monde ne marche que si tout le monde vous aime...et ça, ça n'existe pas ! Pis aimer tout l'monde, c'est pas une preuve d'amour, c'est surtout la preuve qu'on se fout de tout !!! (C'est vrai que vu comme ça, j'aime tout l'monde moi... )

C'est fou c que le thème du sectarisme, intégrisme se trouve être récurrent quand on parle de passion !!! à croire entendre un représentent de l'église de la scientologie !!! :laugh:
Bon je me dois d'apaiser les esprits en vous proposant un retour aux sources, aux valeurs sûres, indémodable ... que voici: http://www.youtube.com/watch?v=YOlw-IkJAL0

:lol: ;)

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 6:01 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

gene_lee81 écrit:
Citation:
Bon je me dois d'apaiser les esprits en vous proposant un retour aux sources, aux valeurs sûres, indémodable ... que voici: http://www.youtube.com/watch?v=YOlw-IkJAL0

http://www.youtube.com/watch?v=sz2ITicU-ko
Voila une réponse à la hauteur de telles affirmations :P

Va falloir que j'aiguise mon clavier avant que de répondre à Kryss qui mérite de se faire laver la bouche au savon:sick: :P

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 6:02 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ben voilà, c'est donc ça la voiture qu'il te faut, pas la peine d'aller chercher plus loin : une caisse à savon passe-partout, 1 volant, 4 roues, 1 moteur qui pousse , que demander de plus, et on en trouve à la concession BMW du coin, alors pourquoi s'emmerder à chercher plus loin ?:woohoo:
Cela dit, chez BMW ils ont des vrais motoristes, j'ai toujours pensé ça, et ils ont fait quelques belles autos ; mais franchement du drift, on en fait avec n'importe quelle caisse, soit d'origine quand il y a des watts, soit bidouillée...:huh:

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 6:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:

toi je t'ai à l'oeuil :angry:

:)

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 6:11 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:
Ben voilà, c'est donc ça la voiture qu'il te faut, pas la peine d'aller chercher plus loin : une caisse à savon passe-partout, 1 volant, 4 roues, 1 moteur qui pousse , que demander de plus, et on en trouve à la concession BMW du coin, alors pourquoi s'emmerder à chercher plus loin ?:woohoo:
Cela dit, chez BMW ils ont des vrais motoristes, j'ai toujours pensé ça, et ils ont fait quelques belles autos ; mais franchement du drift, on en fait avec n'importe quelle caisse, soit d'origine quand il y a des watts, soit bidouillée...:huh:

bon moi j'vais prendre un aspro , j'ai jamais autant lu les lettres bmw qu'aujourd'hui !

bon je concède la m1 , un peu juste niveaux look mais bon !

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 6:24 pm 
Mopar addict
Mopar addict

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
Sectaires ? Sûrement, chacun se doit de défendre sa chapelle, son chateau fort, son bastion...Aimer tout l'monde ne marche que si tout le monde vous aime...et ça, ça n'existe pas ! Pis aimer tout l'monde, c'est pas une preuve d'amour, c'est surtout la preuve qu'on se fout de tout !!! (C'est vrai que vu comme ça, j'aime tout l'monde moi... )

C'est fou c que le thème du sectarisme, intégrisme se trouve être récurrent quand on parle de passion !!! à croire entendre un représentent de l'église de la scientologie !!! :laugh:

ça n'a rien à voir avec du sectarisme... il faut arrêter de tout mélanger.
Tu rentres pas dans une mosquée avec une Bible à la main et en te mouchant dans le Coran, et bien c'est un peu pareil partout.
Ce forum c'est le MOC " Mopar owner's club " ça aurait pu être Cadillac ou autre, mais il se trouve que c'est Mopar donc il est logique que l'on parle avant out de mopar, rien à voir avec du sectarisme, d'ailleurs je n'ai jamais vu quelqu'un ici dénigrer les autres marques Us, sauf avec beaucoup d'humour, mais il est logique qu'elles soient très peu abordées.

C'est décidément une opinion à la mode, de voir partout et même là où il n'en existe pas, de la multiculturalité, de "l'ouverture ".. comme si toute chose ne serait elle même que grâce à l'intervention d'agents extérieurs... Non, la Dodge Charger n'est pas là grâce à la Cadillac Fleetwood.
D'ailleurs, quelle curieuse demande d'ouverture d'esprit pour des personnes qui ne jurent que par 1 seul et unique modèle du groupe... :dry:
Pour qu'il y ai des différences, il faut bien qu'il y ai des particularismes, sinon tout n'est qu'une bouillie grisâtre.

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 6:28 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:

Pis un coup d'barbouille orange au rouleau, un numéro 01, et un drapeau su'l'toit, et roule !!
Tiens, j'ai même toujours en stock un klaxon qui joue "Dixie", parfait état, 50 euros hors frais de por(c)t ! Un bifton, et il sera parfaitement à sa place dans ta BM...

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 7:34 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Moparnut écrit:
Citation:

Pis un coup d'barbouille orange au rouleau, un numéro 01, et un drapeau su'l'toit, et roule !!
Tiens, j'ai même toujours en stock un klaxon qui joue "Dixie", parfait état, 50 euros hors frais de por(c)t ! Un bifton, et il sera parfaitement à sa place dans ta BM...

Quand je travaillais chez BMW moto, on vendais un t-shirt qui disait:

I DIDN'T NEW THAT BMW MADE CARS UNTIL I'VE PASSED ONE ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 9:10 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_eatfordshitchevygv5.jpg[/img]

Si vis pacem para bellum :P

MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 9:17 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
ça n'a rien à voir avec du sectarisme... il faut arrêter de tout mélanger.
Tu rentres pas dans une mosquée avec une Bible à la main et en te mouchant dans le Coran, et bien c'est un peu pareil partout.
Ce forum c'est le MOC " Mopar owner's club " ça aurait pu être Cadillac ou autre, mais il se trouve que c'est Mopar donc il est logique que l'on parle avant out de mopar, rien à voir avec du sectarisme, d'ailleurs je n'ai jamais vu quelqu'un ici dénigrer les autres marques Us, sauf avec beaucoup d'humour, mais il est logique qu'elles soient très peu abordées.

C'est décidément une opinion à la mode, de voir partout et même là où il n'en existe pas, de la multiculturalité, de "l'ouverture ".. comme si toute chose ne serait elle même que grâce à l'intervention d'agents extérieurs... Non, la Dodge Charger n'est pas là grâce à la Cadillac Fleetwood.
D'ailleurs, quelle curieuse demande d'ouverture d'esprit pour des personnes qui ne jurent que par 1 seul et unique modèle du groupe...
Pour qu'il y ai des différences, il faut bien qu'il y ai des particularismes, sinon tout n'est qu'une bouillie grisâtre.

C'est ironique, rien de plus !!! j'ai balancé ça pour voir vos réactions !! ;)

Citation:

Mais qu'est-ce qu'un bon catholique comme moi serviteur de Jésus Christ Notre Seigneur ferait dans une mosquée ?!? :laugh: :laugh:
http://www.youtube.com/watch?v=blnXg70cWHI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure