Fox écrit:
Citation:
Raymond, une limo...ha merde, non, y'a du sucre...un Perrier alors...
Chuis tout vénèr'...J'viens de me prendre la gueule avec mon accessoiriste moto...
j'lui commande une paire de Bridgestone BT 45 pour mon étron, et je lui dis que je passe aujourd'hui les chercher...J'arrive ce matin avec mes jantes sous l'bras, et il me dit qu'il peut pas les monter aujourd'hui, qu'il est débordé, que le mécano est tout seul à l'atelier, qu'il faut prendre rendez-vous, tout ça...Heeeeu, c'est juste deux pneus à monter, pas une distribution sur un VFR 750 ! Un gros 1/4 d'heure sur la machine à pneus, quoi...De plus, j'ai dis que je passais aujourd'hui chercher les pneus, pour moi, ça avait valeur de "rendez-vous": j'vais pas acheter des gommes et les faire monter à pétaouchnok...Ca part en vrille, je m'énerve, il me dit qu'il pourra p't'être les faire dans la journée, mais sans certitude ! Comment ça, "sans certitude" ? Et si ce soir à 19h il me dit qu'il a pas pu, j'fais quoi, moi ? J'vais comment au turbin, demain ? S'en suit une discussion sur le fait que tout l'monde pleure pour avoir du boulot, mais que quand y'en a "faut prendre rendez-vous", que patin, que couffin, chose à quoi il répond qu'il y a pas que le boulot, y'a aussi le confort de vie, etc...Bref, veut rien foutre, quoi...Je paye mes pneus et j'me casse en gueulant qu'il peuvent se foutre ma carte de fidélité dans l'cul et qu'ils viennent de perdre un (petit mais régulier) client...par les temps qui courent, c'est sûrement pas grave ! (t'ain, j'aurais du lui foutre sur la gueule, ses pneus d'merde...un restant d'éducation, certainement...)
Du coup, je pars chez un concessionnaire à 200m de chez moi, qui, lui, me prend mes deux jantes et me dit de repasser dans deux heures...Certes, il va m'enculer sur le montage en me le disant à l'avance, que vu que c'est pas lui qui fournit les pneus, tout ça...mais bon, j'ai pas trop l'choix...J'vais pas finasser, hein...Accessoirement, je vais lui demander le prix des pneus que je viens d'apporter, des fois que la prochaine fois je passe par lui...248 euros la paire ! Glups ! Je viens de les payer 175 chez l'autre chez qui je viens de me prendre la gueule !:blink: Bon, c'est sûr, je peux plus aller chez l'premier parce que quand même, j'vais pas baisser mon froc, mais j'irais pas chez l'deuxième quand l'heure de changer ceux là sera venue !! 73 euros d'écart, faut pas déconner quand même !!
C'est pas les grossistes en pneux qui manquent, on verra bien d'ici là...
Mais merde, il est bien mort l'esprit "atelier-minute"...:side: :side:
Merde, putain, y vient ce Perrier ou faut que j'fasse les bulles moi-même avec une paille, bordel ?
victime de son succes....il est pas cher, du coup, plein de clients et du coup.....pas le temps .....:huh: