max écrit:
Citation:
J'en peux plus...:side:
Tiens, Raymond, la même chose que l'môme...
Tous les jours ou tous les soirs, j'enfile cette combarde de pluie qui pue pour me taper mes 60 bornes du matin...Pas une journée sans flotte depuis mille ans...
Ca commence à me peser, j'te dis pas...
A une époque lointaine et reculée, j'en avais rien à battre du temps...Y faisait beau ? J'allais coller quelques coups d'flingue ou lâcher quelques flèches...Y faisait un temps de merde ? je tombais la pression des Metzeler de 200grs et j'allais arsouiller sur les chemins du coin...ou je me tapais quelques cailloux avec la Montesa, en rêvant à Pipeline ou Laggan Loch
Y faisait froid ? Vite, à la carrière pour tirer à la poudre noire ou à la carabine, autour d'un solide feu d'bois et quelques grillades, avec une poignée de potes...
Y faisait trop chaud ? Allez zou, le canoë et on se laissait dériver sur la Seine, en tirant les rats à la Winchester...
Là, je me morfond si y fait pas grand soleil...La moindre goutte d'eau me fout l'cafard...
J'ai pas un radis pour faire des trucs rigolos, je passe mes dimanches si c'est pas à remuer des cailloux chez seraph, c'est pour faire des trucs over-casse-couilles comme de la mécanique de merde sur des bagnoles (ou des motos) de merde...Heureusement qu'il y a toujours deux-trois potes qui passent pour bricoler, sinon j'crois que j'irais bien me pendre, tiens...Ha pis non, tiens, crever par temps d'pluie, j'crois que ça me ferai encore plus chier...:side: :side: :side: