Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:43 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 11:40 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

salut ...un demi Raymond ...

hey !!! Max ; la brule pas vend la moi :lol:

oui je sais 7000e :side: :laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 12:08 pm 
Mopar senior
Mopar senior

vandura écrit:
Citation:

Au pire je te l'échange en l'état contre ta ZX-9R:) !

MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 12:55 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

hébin max?
tu la retapes plus ton auto?
je croyais que t'avais un as de la réféction qui s'en occupait
qu'est ce qu'elle a donc? c'est grave?

MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 2:57 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:

Une bonne semaine même:) ! Je vais rien glan-der, 2 aller retour en Bretagne et basta. Et je viens de débaucher un ancien collègue pour qu'il vienne bosser avec nous, l'ambiance va être sympa :P !

...

arrête toi donc chez moi j'crois que j'avais deux trois claques à te mettre :)

MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 2:58 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:

. D'ailleurs à ce propo, une voiture qui brûle toute seule dans un garage avec la batterie débranchée et tout, ça vous paraîtrait louche:dry: ? Je me pose la question comme je suis assuré incendie...

c'est la combustion spontanée , c'est bien connu !! :)

MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 2:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
hébin max?
tu la retapes plus ton auto?
je croyais que t'avais un as de la réféction qui s'en occupait
qu'est ce qu'elle a donc? c'est grave?

oué s't'un as qu'a sortis son joker !! :P

MessagePosté: Mar Mai 25, 2010 5:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:

Au pire je te l'échange en l'état contre ta ZX-9R:) !

...tu vas te faire mal petit homme ,trop d'puissance pour ton ptit coeur
une accélération d'avion d'chasse avec un freinage a perturber la rotation d'la terre ....

soit sérieux jeune padawoine casqué . de plus pour etre équitable tu devrais de donné ta satellite( géostationnaire :P )
ton chat ta collection de bouteille de bière et des tunnes

:lol: :laugh:

MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 6:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

une operation sympa ce week end à paname: nature capitale avec ses centaines de m2 de verdures sur les champs elysées

mais comme on est dans un pays de merde (comme dirait certains), lundi soir, lors de la clôture de l'opération Nature capitale, une pagaille monstre s'est installée sur l'avenue transformée en jardin. Des centaines de visiteurs ont pillé le site emportant qui un chou, qui un bananier, qui un arbrisseau.....

affligeant

MessagePosté: Mer Mai 26, 2010 6:38 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

enoss écrit:
Citation:
une operation sympa ce week end à paname: nature capitale avec ses centaines de m2 de verdures sur les champs elysées

mais comme on est dans un pays de merde (comme dirait certains), lundi soir, lors de la clôture de l'opération Nature capitale, une pagaille monstre s'est installée sur l'avenue transformée en jardin. Des centaines de visiteurs ont pillé le site emportant qui un chou, qui un bananier, qui un arbrisseau.....

affligeant

et bien moi je dis qu'ils ont raison de ce servir , ce genre de manifestation a la con pour faire plaisir a un artiste surement proche de notre saint gouvernement de merde et bien tous ça est financé avec nos impos !!!!:angry:

allé; un demi a la tienne enoss

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 2:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:
enoss écrit:
Citation:

affligeant

et bien moi je dis qu'ils ont raison de ce servir , ce genre de manifestation a la con pour faire plaisir a un artiste surement proche de notre saint gouvernement de merde et bien tous ça est financé avec nos impos !!!!:angry:

oui enfin bon tu peux aller te servir partout alors puisque tu paye des impots !!

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 2:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

vandura écrit:
Citation:

Faut tout péter ! Ces choses ne sont que des conneries pour faire plaisir à l'aut'fiotte de maire, là, main dans la main (pour pas dire bite dans l'cul...) avec ces enculés d'écolos de mes deux...
Faut tout péter, se servir, tout chourrer, massacrer, ruiner tout...
Faut pas toucher aux bien d'autrui, j'suis bien d'accord...Mais ce genre de merde, faut tout foutre en ruine, saccager, piller...
Qui un bananier, qui un chou ? Et pendant c'temps là, y'a des familles qui crêve la dalle, des mômes qu'on rien à grailler, des chômeurs qu'ont arrête de casquer, des vieux qui touchent plus un radis...
On vous tape de l'oseille pour les malades, les clodos, les sidaïques, les exclus, les fins de droits, les taulards, etc...et la mairie de Paris dépense des sommes "gastronomiques" dans des conneries pareilles...
J'espère que tous les crêve la faim de Paname sont venus y piquer de quoi bouffer...
A mort ce genre d'initiative de merde...La pelouse sur les Champs Elysée, du foin sur les grands boulevards, des Paris Plage à la con...Je rêve que les pécores en rogne aillent y déverser des citernes de purin, sur Paris Plage, tiens, pour rire...
Quelques citernes d'essence aux quatre coins de Paris, quelques pains de dynamite agricole, et y'aurait de quoi montrer à ces cons que bientôt, ça va être vraiment la merde, putain...

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 3:18 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:

Faut tout péter ! Ces choses ne sont que des conneries pour faire plaisir à l'aut'fiotte de maire, là, main dans la main (pour pas dire bite dans l'cul...) avec ces enculés d'écolos de mes deux...
Faut tout péter, se servir, tout chourrer, massacrer, ruiner tout...
Faut pas toucher aux bien d'autrui, j'suis bien d'accord...Mais ce genre de merde, faut tout foutre en ruine, saccager, piller...
Qui un bananier, qui un chou ? Et pendant c'temps là, y'a des familles qui crêve la dalle, des mômes qu'on rien à grailler, des chômeurs qu'ont arrête de casquer, des vieux qui touchent plus un radis...
On vous tape de l'oseille pour les malades, les clodos, les sidaïques, les exclus, les fins de droits, les taulards, etc...et la mairie de Paris dépense des sommes "gastronomiques" dans des conneries pareilles...
J'espère que tous les crêve la faim de Paname sont venus y piquer de quoi bouffer...
A mort ce genre d'initiative de merde...La pelouse sur les Champs Elysée, du foin sur les grands boulevards, des Paris Plage à la con...Je rêve que les pécores en rogne aillent y déverser des citernes de purin, sur Paris Plage, tiens, pour rire...
Quelques citernes d'essence aux quatre coins de Paris, quelques pains de dynamite agricole, et y'aurait de quoi montrer à ces cons que bientôt, ça va être vraiment la merde, putain...

J'te sens un chouilla agacé sur ce coup là, limite nervous breakdown !:lol: mais c'est tellement vrai ...Tonton adolph à l'époque, s'était etonné que les parisiens ne ce soient pas battu plus que ça pour défendre une si belle ville (gloups !), alors j'imagine que contre des écolos-facho-bobos pret à tout pour sauver la planete (et surtout continuer à s'oindre le fion d'huile bio ) Apres le vert de gris et botte de cuir, à present c'est vert "100 euros" et slip en cuir:laugh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 3:22 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ho putin, mais j'avais rien compris moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Je croyais que c'était un photoshopage, ce truque !!!
Je n'avais pas imaginer que c'était vraiment arrivé. Je n'était pas à Panam ce WE.

D'acord avec Fox :side:

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 4:44 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Ho putin, mais j'avais rien compris moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Je croyais que c'était un photoshopage, ce truque !!!
Je n'avais pas imaginer que c'était vraiment arrivé. Je n'était pas à Panam ce WE.

D'acord avec Fox :side:

heu là oui a cette échelle là ça craint gravement !! :side:

MessagePosté: Jeu Mai 27, 2010 5:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
mais c'est tellement vrai ..

Bin ouais...
Quand t'entends qu'il va falloir se serrer la cainture, payer des taxes, des impôts, des trucs et des machins, qu'on donne chais plus combien de milliards à ces connards de grecs dont une enquète parue y'a peu révèlait que l'économie dite "parallèle" ou "souterraine" était en fait la vraie économie de ce pays d'cons (donc que tout le monde enculait joyeusement son propre pays, une deuxième nature chez les Grecs...), qu'il va falloir bosser wattmille années de plus pour atteindre une hypothétique retraite (payée avec quoi ?), que le premier connard de sous ministre loue un jet à 160.000 euros la balade pour aller s'taper une pignole dans les iles, qu'Estrosi bénéficie de "plusieurs" appart' pour lui et sa fille, etc, etc, etc...ben quand t'entends tout ça, t'as quand même qu'une envie, c'est de tout envoyer chier et rentrer dans la "résistance", dans l'économie "parallèle", dans le "au noir", dans "l'illégalité", dans le "profitage" (profiter de toutes les failles de ce système vérolé, comme le font si bien nos braves immigrés...), dans l'enculade généralisé, et tout l'toutim...
J'ai pas été élevé comme ça, et ça reste souvent le point de départ de discussions qui occupent les longues soirées barbec', donc j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là, mais franchement, y'a des jours, merde, quoi...
Quand je vois un fils de pute qui vient chez moi pour vérifier que j'ai une télé, et qui me colle 150 euros d'amende pour "possession d'un appareil de télévision sans payer la redevance audiovisuelle" (d'accord, ça fait 20 ans que j't'encule, toi et tes sbires, du coup, 150 euros, c'est pas cher...), quand j'me fais emmerder par un poulet pour deux conneries, alors qu'a côté y'a des fumiers qui viennent chez moi piller tout ce qu'ils veulent et qu'on te répond: "ha bah, c'est votre faute, aussi: vous possédez des choses que eux ils ont pas, alors forcément...", forcément, j'ai envie de ressortir ce vieux 870 Remington de dessous le pageot et buter tout ce qui m'fait d'l'ombre...(et m'y retrouver, forcément...)
Mais merde, je bosse, moi, pour me les payer, ces trucs..!!
Fais chier, tiens...:angry: :angry:
P'tain, j'suis tout vénère, là...
Va pas falloir qu'on m'casse les couilles dans les deux-trois jours qui vont v'nir, là...:dry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure