dodge5 écrit:
Citation:
mais c'est tellement vrai ..
Bin ouais...
Quand t'entends qu'il va falloir se serrer la cainture, payer des taxes, des impôts, des trucs et des machins, qu'on donne chais plus combien de milliards à ces connards de grecs dont une enquète parue y'a peu révèlait que l'économie dite "parallèle" ou "souterraine" était en fait la vraie économie de ce pays d'cons (donc que tout le monde enculait joyeusement son propre pays, une deuxième nature chez les Grecs...), qu'il va falloir bosser wattmille années de plus pour atteindre une hypothétique retraite (payée avec quoi ?), que le premier connard de sous ministre loue un jet à 160.000 euros la balade pour aller s'taper une pignole dans les iles, qu'Estrosi bénéficie de "plusieurs" appart' pour lui et sa fille, etc, etc, etc...ben quand t'entends tout ça, t'as quand même qu'une envie, c'est de tout envoyer chier et rentrer dans la "résistance", dans l'économie "parallèle", dans le "au noir", dans "l'illégalité", dans le "profitage" (profiter de toutes les failles de ce système vérolé, comme le font si bien nos braves immigrés...), dans l'enculade généralisé, et tout l'toutim...
J'ai pas été élevé comme ça, et ça reste souvent le point de départ de discussions qui occupent les longues soirées barbec', donc j'ai pas envie de rentrer dans ce jeu là, mais franchement, y'a des jours, merde, quoi...
Quand je vois un fils de pute qui vient chez moi pour vérifier que j'ai une télé, et qui me colle 150 euros d'amende pour "possession d'un appareil de télévision sans payer la redevance audiovisuelle" (d'accord, ça fait 20 ans que j't'encule, toi et tes sbires, du coup, 150 euros, c'est pas cher...), quand j'me fais emmerder par un poulet pour deux conneries, alors qu'a côté y'a des fumiers qui viennent chez moi piller tout ce qu'ils veulent et qu'on te répond: "ha bah, c'est votre faute, aussi: vous possédez des choses que eux ils ont pas, alors forcément...", forcément, j'ai envie de ressortir ce vieux 870 Remington de dessous le pageot et buter tout ce qui m'fait d'l'ombre...(et m'y retrouver, forcément...)
Mais merde, je bosse, moi, pour me les payer, ces trucs..!!
Fais chier, tiens...:angry: :angry:
P'tain, j'suis tout vénère, là...
Va pas falloir qu'on m'casse les couilles dans les deux-trois jours qui vont v'nir, là...:dry: