Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 6:57 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

New Yorker = 440 de base 355 ch, avec en option le TNT de 380 ch.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 12, 2009 7:45 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
version break sur le bon coin ....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/5675293243.jpg[/img]

Avec toutes ses baguettes,en plus !;)

et les pneus pas creuvés ! :P

J'en vois qui ont bien suivi tous les posts !
Je n'avais pas fait d'annonce officielle de la vente de mon T&C , c'est chose faite grace à vous ; il s'adresse plutot aux amateurs collectionneurs vu sa rareté, mais vous me direz, ce n'est pas parce que c'est rare que ça doit etre cher, vous avez raison, je vais en baisser un peu le prix et on verra bien, puisque je suis réellement vendeur, et que je vais faire quelques bricoles dessus pour l'améliorer.
Sinon comme je le disais sur un autre post, à part une bosse que l'on voit sur l'aile avd, rien de mieux que de voir le véhicule pour confirmer ou non une impression ressentie avec des photos, et un essai en prime.;)

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 2:26 am 
Mopar fan
Mopar fan

bonsoir

pas de tnt pour la mienne 440 de base et ca marche deja super bien

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 2:46 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
darkdog écrit:
Citation:
tien une autre pour le FOX je sais qu'il les aimes [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG_63_2.JPG[/img]

...et une autre,parce qu'il les adore !

Image

Une 'tite de l'interieur...

Image

Et christiane...avec ses plaques d'orig' garanties 100% "made in USA".(...et 200% emmerdes avec les bleus !)

Image

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 8:07 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ptit dav écrit:
Citation:
bonsoir

pas de tnt pour la mienne 440 de base et ca marche deja super bien

m'en doute , la classe !!

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 8:34 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

je met pour franck

Image

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 8:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
version break sur le bon coin ....
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/5675293243.jpg[/img]

Avec toutes ses baguettes,en plus !;)

et les pneus pas creuvés ! :P

J'en vois qui ont bien suivi tous les posts !
Je n'avais pas fait d'annonce officielle de la vente de mon T&C , c'est chose faite grace à vous ; il s'adresse plutot aux amateurs collectionneurs vu sa rareté, mais vous me direz, ce n'est pas parce que c'est rare que ça doit etre cher, vous avez raison, je vais en baisser un peu le prix et on verra bien, puisque je suis réellement vendeur, et que je vais faire quelques bricoles dessus pour l'améliorer.
Sinon comme je le disais sur un autre post, à part une bosse que l'on voit sur l'aile avd, rien de mieux que de voir le véhicule pour confirmer ou non une impression ressentie avec des photos, et un essai en prime.;)

superbe vaisseaux en tout cas :kiss:

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 10:37 am 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

une petite faite cette semaine que certain on surment deja vus.
Image

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 11:14 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:

Ouais, mais il ne gagnera pas un sou avec...
Ce qu'on appelle un vaisseau sans gain...

Loiiiiin, mais loin...:blush:

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 11:27 am 
Mopar fan
Mopar fan

je te remercie et je vais essayé d'être un meilleur internaute et de mettre mes photos moi même grasse a tes explications

voici mon ex Dodge 67 qui je trouve ressemble étrangement au photo mise dans les pages précédente car par la suite j'ai posé les même rétros rond sur la mienne !!! salutation a tous
Franck

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 11:51 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

charger écrit:
Citation:
une petite faite cette semaine que certain on surment deja vus.
Image

Est-ce que la voiture est surélevée ou l'auto en plein phares, car rien qu'en regardant l'image j'en ai des flashs dans les yeus, si tu dois effectuer un controle technique prochainement, essaye de vérifier la hauteur du faisceau des phares, et le bon positionnement des ampoules (sauf les sealed beams, phares jetables), car dès le 2 janvier 2010, il y aura théoriquement tolérance zéro là-dessus, ce qui est déja le cas depuis toujours, mais bon ça dépendait du controleur quoi...:unsure: B)

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 12:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

franck écrit:
Citation:
je te remercie et je vais essayé d'être un meilleur internaute et de mettre mes photos moi même grasse a tes explications

voici mon ex Dodge 67 qui je trouve ressemble étrangement au photo mise dans les pages précédente car par la suite j'ai posé les même rétros rond sur la mienne !!! salutation a tous
Franck

pas de soucis tu me recontacte si ça colle pas !

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 12:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

Ouais, mais il ne gagnera pas un sou avec...
Ce qu'on appelle un vaisseau sans gain...
Loiiiiin, mais loin...:blush:

tu peux revenir par la grande porte , elle est très bonne ! ;)

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 12:31 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Quel rabat-joie, ce Loïc !!
Voila un p'tit gars, tout propre sur lui, qui se fait une joie (et nous fait la joie, aussi...) de mettre une photo de sa chiotte EN REFECTION (donc pas finie, par réglée, pas fignolée...) en faisant un p'tit effet artistique, de nuit, phares allumés, on sait même pas sous quel angle, ni à quelle hauteur, ni même dans l'axe...bref, une photo, quoi...
Et voila Mister Casse la Baraque qui commence à chipoter avec la hauteur du faisceau , la concentiricité du pinceau, le halo nébuleux, la rectitude du zimbrek, l'orientation de ceci, le chromatisme du blanc de la cabane à Jules et de l'âge du capitaine...:laugh: :laugh: :laugh:
Ha l'pète-couilles !!!:laugh: :laugh:
Ca me rappelle cette histoire: un jour, un pote m'invite à bouffer chez lui un soir, avec d'autres potes à lui que je connaissais pas. Au moment où j'arrive, il me dit:"Fox, faut que j'te prévienne: mes autres potes, ce sont des flics..." Il aurait du effectivement me prévenir avant, je serais pas venu ! J'ai comme qui dirait un mal fou avec ça...
Je fais comme si de rien n'était, et on passe à table...Y'en avait un qui était super cool, pas de soucis..L'autre, par contre, était une tête de con ! Mais une authentique pure véritable tête de noeud, que t'en rencontre que dans des films, des comme ça ! La caricature ! L'archi boulet dans toute sa splendeur, et le mec sur qui tu rêves de NE PAS tomber sur la route ! Il a passé sa soirée à se vanter de faire mille conneries sur la route mais qu'il s'en foutait vu qu'il avait la carte BBR dans sa poche, et comment il faisait chier tout le monde, il se vantait des prunes qu'il mettait, qau'il avait le record, que son trip, c'était de faire chier les jeunes en tuning, que rien ne le faisait plus bander que d'arrêter une mére de famille et lui en mettre pour 200 sacs, qu'il jouissait littérallement quand il faisait repartir une caisse sur plateau, qui allait éplucher les boites d'ampoules des bagnoles des p'tits vieux et qu'il sanctionnait si elle était incomplète, etc...J'ai du subir ça tout une soirée, avec des gros commentaires de gros cons sur "Ha, qu'est ce que j'l'ui ai mis, à la gooonzesse !!" ou des "T'aurais vu comment il s'est excusé, le mec au commissariat, ha il faisait moins le fier d'avoir traversé en dehors des clous..."
Un fou...
Le genre que par contre, tu rêves de coincer une nuit sans lune avec tes trois potes munis de GPC, PDSG, SPF...(Gourdin Pour Connard, Pain Dans Sa Gueule, Savate Pour Fumier...) et de faire un abus de pouvoir pour voyous...
Bref, on sort de table, vers minuit, et je vais pour me barrer, avec mon vieux BMW Flat que je trimballais à l'époque...(oui, bon...)
Ce con me tape sur l'épaule, et je l'entend me dire:
"Hooo mais y'a un problème, là..."
"Pardon ??"
"Y'a un problème, là, avec le phare...Le verre, il n'est pas travaillé, là..."
Explication: 3-4 jours auparavant, je m'étais mis la gueule par terre avec la BM, un poil poussé par une 205, certes, et j'avais fracassé le phare...Trois coups de marteau pour le redresser, une rondelle de carreau découpé chez le vitrier du coin pour faire un honnête verre de phare, le tout remonté au Rubson, et roule petit bolide...
Et- voila ce con qui, voyant le faisceau un poil louche sur le mur de mon pote qui me sort sa tirade...et qui conclut par : "Bon, ça ira pour cette fois, je dis rien...mais faut pas qu'on se recroise demain..."
Dans la cour de mon pote !!! En sortant de table, où il avait sifflé deux rouqilles de rouge à lui tout seul ! Il me fait la morale ! A moi !! J'lui aurais bien mis un taquet, mais j'ai lu dans les yeux de mon pote que c'était pas une bonne idée...
Depuis, ce con a été muté en Bretagne, et j'ai eu des ses nouvelles dans le Télégramme (journal breton...) : C'est devenu la hantise des motards bretons, et il a pris du galon ! Sa tête est mise à prix par les hooligans de la route locaux !
Mais au moins, il a quitté mon coin...;)
Rassure-toi, mon bon Loïc, je ne t'assimile pas à ce sale con, loin de là ! Mais c'était juste pour faire un parallèle avec le côté "jugulaire-jugulaire" du contrôleur technique pointilleux que tu es...

MessagePosté: Dim Déc 13, 2009 12:34 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

franck écrit:
Citation:

Franck

S'est normale,a part la mienne qui est de 68 les 2 autres sont de 67 :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure