Quel rabat-joie, ce Loïc !!
Voila un p'tit gars, tout propre sur lui, qui se fait une joie (et nous fait la joie, aussi...) de mettre une photo de sa chiotte EN REFECTION (donc pas finie, par réglée, pas fignolée...) en faisant un p'tit effet artistique, de nuit, phares allumés, on sait même pas sous quel angle, ni à quelle hauteur, ni même dans l'axe...bref, une photo, quoi...
Et voila Mister Casse la Baraque qui commence à chipoter avec la hauteur du faisceau , la concentiricité du pinceau, le halo nébuleux, la rectitude du zimbrek, l'orientation de ceci, le chromatisme du blanc de la cabane à Jules et de l'âge du capitaine...:laugh: :laugh: :laugh:
Ha l'pète-couilles !!!:laugh: :laugh:
Ca me rappelle cette histoire: un jour, un pote m'invite à bouffer chez lui un soir, avec d'autres potes à lui que je connaissais pas. Au moment où j'arrive, il me dit:"Fox, faut que j'te prévienne: mes autres potes, ce sont des flics..." Il aurait du effectivement me prévenir avant, je serais pas venu ! J'ai comme qui dirait un mal fou avec ça...
Je fais comme si de rien n'était, et on passe à table...Y'en avait un qui était super cool, pas de soucis..L'autre, par contre, était une tête de con ! Mais une authentique pure véritable tête de noeud, que t'en rencontre que dans des films, des comme ça ! La caricature ! L'archi boulet dans toute sa splendeur, et le mec sur qui tu rêves de NE PAS tomber sur la route ! Il a passé sa soirée à se vanter de faire mille conneries sur la route mais qu'il s'en foutait vu qu'il avait la carte BBR dans sa poche, et comment il faisait chier tout le monde, il se vantait des prunes qu'il mettait, qau'il avait le record, que son trip, c'était de faire chier les jeunes en tuning, que rien ne le faisait plus bander que d'arrêter une mére de famille et lui en mettre pour 200 sacs, qu'il jouissait littérallement quand il faisait repartir une caisse sur plateau, qui allait éplucher les boites d'ampoules des bagnoles des p'tits vieux et qu'il sanctionnait si elle était incomplète, etc...J'ai du subir ça tout une soirée, avec des gros commentaires de gros cons sur "Ha, qu'est ce que j'l'ui ai mis, à la gooonzesse !!" ou des "T'aurais vu comment il s'est excusé, le mec au commissariat, ha il faisait moins le fier d'avoir traversé en dehors des clous..."
Un fou...
Le genre que par contre, tu rêves de coincer une nuit sans lune avec tes trois potes munis de GPC, PDSG, SPF...(Gourdin Pour Connard, Pain Dans Sa Gueule, Savate Pour Fumier...) et de faire un abus de pouvoir pour voyous...
Bref, on sort de table, vers minuit, et je vais pour me barrer, avec mon vieux BMW Flat que je trimballais à l'époque...(oui, bon...)
Ce con me tape sur l'épaule, et je l'entend me dire:
"Hooo mais y'a un problème, là..."
"Pardon ??"
"Y'a un problème, là, avec le phare...Le verre, il n'est pas travaillé, là..."
Explication: 3-4 jours auparavant, je m'étais mis la gueule par terre avec la BM, un poil poussé par une 205, certes, et j'avais fracassé le phare...Trois coups de marteau pour le redresser, une rondelle de carreau découpé chez le vitrier du coin pour faire un honnête verre de phare, le tout remonté au Rubson, et roule petit bolide...
Et- voila ce con qui, voyant le faisceau un poil louche sur le mur de mon pote qui me sort sa tirade...et qui conclut par : "Bon, ça ira pour cette fois, je dis rien...mais faut pas qu'on se recroise demain..."
Dans la cour de mon pote !!! En sortant de table, où il avait sifflé deux rouqilles de rouge à lui tout seul ! Il me fait la morale ! A moi !! J'lui aurais bien mis un taquet, mais j'ai lu dans les yeux de mon pote que c'était pas une bonne idée...
Depuis, ce con a été muté en Bretagne, et j'ai eu des ses nouvelles dans le Télégramme (journal breton...) : C'est devenu la hantise des motards bretons, et il a pris du galon ! Sa tête est mise à prix par les hooligans de la route locaux !
Mais au moins, il a quitté mon coin...;)
Rassure-toi, mon bon Loïc, je ne t'assimile pas à ce sale con, loin de là ! Mais c'était juste pour faire un parallèle avec le côté "jugulaire-jugulaire" du contrôleur technique pointilleux que tu es...
_________________ We are Anonymous...
|