cooper84 écrit:Citation:
Peter écrit:Citation:
:pouet: Bravo pour tes 5000 massages Max :P
c'est maintenant un vétéran du moc a peine, 24 ans (?)..........:lol: :whistle:
Je remercie en premiers lieux mes sponsors sans qui jamais je n'aurai atteint ce niveau de compétitivité postique, puisque je suis le 4ème (im)posteur de ce forum.
Donc d'abord merci à mon premier patron qui m'a viré, me laissant 3 mois libre pour écrire sur tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi. Je dois reconnaître que ce fût l'ascension la plus fulgurante qu'il m'ait été donné de faire en matière de rédaction. Reconnaissons que la cause de ce départ précipité en aura fait marrer plus d'un ici, et on en parle encore:boufon: !
Ensuite, je remercie l'entreprise Renault, pour s'être torché le cul avec les contrats que nous avions signé, stipulant que nous avions encore du travail pour 2 ans. Ce qui me laissa une nouvelle fois 3 mois pour vous bassiner avec des conneries. Car si nous faisions un résumé des mes posts, il est fort probable qu'environ 4/5 soient consacrés à dire des calembours foireux.
Pour terminer, je tient à serrer chaleureusement la main de Monsieur Ricard qui n'a pas pu être présent ce soir, étant moi-même avec madame Infusion Du Soir en ce moment même. Sans lui, jamais mon inspiration n'aurai eu d'égal que la perfection que vous lui connaissez.:lol:
Ainsi que Monsieur Martin Bouygues, qui me permet de me connecter depuis la maison ou le travail afin d'assouvir votre soif inaltérable d'apprécier mes ô combien grands talents de comique de supermarché.
Merci, n'en jetez plus:pouet: .
ça fait plus d'un an et demi que je poste quasi plus rien et j'en suis encore à plus de 9000 messages , alors crois moi des conneries tu peux en dire encore :lol: