Patron un grand
café!
J'ai une flemme ce matin c'est pas croyable, un vieux coup d'mou, le coup de blues du dimanche matin, je me réveille tôt, sans réveil, ça y'est je deviens vieux:( . Si c'est vrai, l'autre jour y'a un gamin qui m'a appelé monsieur, la lose:blush: .
Et puis hier y'a un monsieur qu'à frappé au carreau, rien que pour me narguer, il a garé sa Cacamaro devant ma fenêtre et m'a dit t'as vu ça c'est une caisse qui marche! J'suis blasé :P ;) (je dis pas trop de mal que lui parce qu'il nous lit en fait:lol: ).
Ah et je vous ai pas raconté, hier je passe chez un collègue, je lui avait promis d'emmener ses gamins faire un tour de Plymouth. Donc on fait un petit tour tranquille et au retour y'avait un mec chez lui, le genre de mec que tu repère tout de suite. Un blouson avec des faux sponsors genre Camion Spark Plugs ou encore Pirellilli Tires, des chaussures de pilote et une casquette Jacoste, avec des lunettes de soleil même si il flotte, et surtout l'accessoire indispensable quetu te demande comment un mec comme ça arrive à en avoir: une pure bonnasse!
Bon, en fait, quand elle commence à parler tu commence à comprendre comment il a fait le bléreau:lol: .
Direct il me branche sur son VR6 turbo de 300ch préparé chez WRC, les pros bien connu pour s'occuper de la voiture de Sébastien Loeb... :laugh: :laugh: :laugh:
Mais bon, trop puissant, il l'a revendu avant de se tuer...:lol:
Donc il veut faire un tour en m'expliquant que c'est con qu'il ait plus son VR6 parce que sinon on aurait fait un run patati patata, et là il me sort la phrase ultime: Putain trop bien ton mano de pression de turbo!
What:huh: ?
Ah oui, effectivement j'ai un mano de pression de turbo gradué jusqu'à 7 bars...
Euuuuh mec, ça, c'est un compte-tours, en fait...:pouet: