Fox écrit:
Citation:
Vous allez pas l'croire !!
Aujourd'hui, je suis venu au boulot en...Espace. Le coursier est en congé, et le magasin avait une chiée de colis à livrer...N'écoutant que mon courage, je suis donc parti ce matin à l'aube avec ma fourgonnette, histoire d'écumer Paris et sa banlieue et livrer ces précieux colis...
Et là, à 150m de mon bouclard, alors que je revenais, y'a un gusse qui s'arrête à côté de moi, me dévisage, et par son carreau ouvert, me lance un "Monsieur Fox ??" sonore...
Cette tronche me disait vaguement quelque chose, mais là, tout d'suite, surtout avec les luntettes à Michou sur le groin, ça me disait rien...
"Beep-Beep..." me lance t'il, histoire d'aider mon encéphale déficient...
Mais quel probabilité j'avais de tomber sur Beep-Beep, à un feu rouge, dans Paname, y étant moi aussi en voiture ????
Ca alors !! :P :P
Bon vous avez l'histoire depuis L'Espace, voilà comment je l'ai vécue depuis ma caisse. J'étais au niveau du parvis de Notre Dame. La circulation était particulièrement difficile, avec deux voies rétrécies, en raison des éternels travaux que la Ville nous impose, pour dissuader le vulgum pecus de rouler en auto. Sur ma droite et devant, j'avais un Espace dont je savais qu'il allait déboiter, étant donné qu'un car rempli de touristes venait de se mettre en warning, devant lui. Au lieu de m'avancer comme le font trop d'abrutis, qui peut être, pensent qu'en grattant une place à l'arrache, ils deviennent les maîtres du monde, j'attends et laisse passer. Je distingue une pogne, dont tu te dis que lorsqu'elle part, elle doit endormir le destinataire, qui me remercie. J'apprécie, c'est devenu tellement rare et à ce moment je distingue une partie du blouson et une inscription brodée qui me parle, du genre Direct Connection. Ensuite, c'est un bout de barbe grise qui m'a fait penser que le conducteur pouvait être le FOX. L'espace devant, plus aucun doute avec le département 29 qui figure sur la plaque. Petite accélération, coup de klaxon et interpellation du personnage sus-cité. J'étais prêt à m'arrêter pour aller boire un coup et délaisser la mission vers laquelle je me dirigeais et ce, malgré ma conscience professionnelle.
Pis la dernière fois que tu as vu Michou, il devait avoir mis ses lunettes sur la table de chevet :P
Faut qu'on s'organise une bouffe, depuis le temps qu'on en parle.