Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 10:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2012 7:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2012 10:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! redémarrage de la duster après 1 an 1/2 de sommeil purge du circuit d'essence 3 coup de pompe au carbu et craccccccccccccccc , putain que ça sent bon la C14 cramé dans le local...................:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
une optima rouge même pas rechargé,même pas un probleme j'l'aime bien ce petit 440..

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Jeu Mar 01, 2012 10:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Punaise, j'ai essayer un 360, j'ai un 383, j'ai roulé dans une caisse avec un 318... un jour peut être un 440.... sa doit être le kiff total :lol: :P

Ray, un verre de ton meilleur rouge :woohoo:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 7:41 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
cooper84 écrit:
Citation:
un jour peut être un 440.... sa doit être le kiff total
Surtout celui de Pierrot !! Y tourne en 10.2...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 7:50 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Il est stroker ? un petit rappel de la config :) Stp ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 12:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
Peter écrit:
Citation:
Il est stroker ? un petit rappel de la config :) Stp ;)


j'essais de remetre la main sur mon t'y carnet et je te donne ça...........un peut plus tard.

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 12:53 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Il est stroker ?
Non, sauf erreur de ma part, c'est 440 "vrai"...( et c'est même celui qui était dans la Cuda de Séraph, y'a 1000 ans...;) )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 2:13 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
darkdog écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Il est stroker ? un petit rappel de la config :) Stp ;)


j'essais de remetre la main sur mon t'y carnet et je te donne ça...........un peut plus tard.


Ok , merci bien ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 2:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
tien j'ais retrouvé un poste que j'avais fais en 2009 sur le forum.........depuis ce poste j'ais fais environ 150 runs et les seules pièces qui ont été changé sont les ressorts de soupape et les coussinets,mais pas nécessaire ils étais neufs ...................... vidange huile moteur chaque week-end de course MOTUL 300V cher mais le top ,la preuve.................


le moteur a été assemblé par ERIC MONSENEGO (mon gourou) dans les années 90' pas de premieres jeunesse le "bousin".

moteur 440 fonte de base réalesé à 447ci. developent environ 640cv au banc
culasses fontes de base travaillées comme pas permis.
vilo nitruré.
bieles et pistons (pas de données).
gros AAC.
pipe weiand Team G .
carbu dominator 1025
acouplée à une boite 727 racing munie d'un conveto 8".
pont 8-3/4 .......... 4.89 .


pour ce qui ai des perfs santa-pod 2008

reaction time..........1.3675 (un escargot fait mieu)
60ft........................1.3928
330ft......................4.2043
1/8 ET....................6.6179
1/8 MPH..................101.12
1000 ET..................8.6550
1/4 ET...................10.4973
1/4 MPH.................125.86


meilleur tiket en france (lurcy-levy 2008)

reaction-time....................1.180
60 FT...............................1.635
330FT...............................4.488
KM/H................................161.54
660 FT..............................6.981
990 FT..............................9.032
KM/H................................200.53
1/4 ET..............................10.89!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perdu mais c'est tellement bon


un petit rapel sur les perfs de SANTA POD 2008 je venais juste de recevoire des us ma nouvelle boite et l'ais mise en place en arrivant labas donc trés peut de mise au point sur l'auto durant le week-end j'espere faire beaucoup mieux cette année de toute façon sa passera ou ça cassera......

et avec le recule je peut dire que pour POD2009 ben au second run j'ais fait une purée de pont nikel.........(comptent le pierrot:woohoo:) Image

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 6:58 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Merci beaucoup ;) je suppose que niveau chassis il y a une grosse prepa aussi ?!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 8:23 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
2009 déjà ! Pfffffffff le temps passe vite :S De memoire et pour repondre à Piteure( Qui c'est vrai de par sa jeunesse, n'a jamais vu la Dark-mobile), la Duster du chien noir a un chassis dans les eaux de la Cuda à Fox, un poil plus allégée. Pour les détails je laisse le proprio "sexe primé".

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 8:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Peter écrit:
Citation:
Merci beaucoup ;) je suppose que niveau chassis il y a une grosse prepa aussi ?!


Tu suppose bien.....
Même que quand un ladder bar pète ça fait tout drôle vue de l'exterieur. Alors de l'interieur il faut demander a Nanou. :S

Je l'aime bien moi la caisse à la darkdog familly. :woohoo:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 8:31 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
makss écrit:
Citation:
Même que quand un ladder bar pète ça fait tout drôle vue de l'exterieur. Alors de l'interieur il faut demander a Nanou. :S



Barres qu'il n'y avait pas à Pod, ce qui nous a offert quelques levées de roues bien sympa, jusqu'à ce "crack" du pont (entendu depuis les tribunes:unsure: )

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 8:40 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
J'ai envie de dire vive le prochain Lurcy alors , pour voir ça par moi même :pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 9:50 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
dodge5 écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
Même que quand un ladder bar pète ça fait tout drôle vue de l'exterieur. Alors de l'interieur il faut demander a Nanou. :S



Barres qu'il n'y avait pas à Pod, ce qui nous a offert quelques levées de roues bien sympa, jusqu'à ce "crack" du pont (entendu depuis les tribunes:unsure: )


Oui mais non, je parle de la casse d'un tirant de pont en France à Mende en 2010. ;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com