tien j'ais retrouvé un poste que j'avais fais en 2009 sur le forum.........depuis ce poste j'ais fais environ 150 runs et les seules pièces qui ont été changé sont les ressorts de soupape et les coussinets,mais pas nécessaire ils étais neufs ...................... vidange huile moteur chaque week-end de course MOTUL 300V cher mais le top ,la preuve.................
le moteur a été assemblé par ERIC MONSENEGO (mon gourou) dans les années 90' pas de premieres jeunesse le "bousin".
moteur 440 fonte de base réalesé à 447ci. developent environ 640cv au banc
culasses fontes de base travaillées comme pas permis.
vilo nitruré.
bieles et pistons (pas de données).
gros AAC.
pipe weiand Team G .
carbu dominator 1025
acouplée à une boite 727 racing munie d'un conveto 8".
pont 8-3/4 .......... 4.89 .
pour ce qui ai des perfs santa-pod 2008
reaction time..........1.3675 (un escargot fait mieu)
60ft........................1.3928
330ft......................4.2043
1/8 ET....................6.6179
1/8 MPH..................101.12
1000 ET..................8.6550
1/4 ET...................10.4973
1/4 MPH.................125.86
meilleur tiket en france (lurcy-levy 2008)
reaction-time....................1.180
60 FT...............................1.635
330FT...............................4.488
KM/H................................161.54
660 FT..............................6.981
990 FT..............................9.032
KM/H................................200.53
1/4 ET..............................10.89!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perdu mais c'est tellement bon
un petit rapel sur les perfs de SANTA POD 2008 je venais juste de recevoire des us ma nouvelle boite et l'ais mise en place en arrivant labas donc trés peut de mise au point sur l'auto durant le week-end j'espere faire beaucoup mieux cette année de toute façon sa passera ou ça cassera......
et avec le recule je peut dire que pour POD2009 ben au second run j'ais fait une purée de pont nikel.........(comptent le pierrot:woohoo:)
