Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:53 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 1:07 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

http://watchxonline.com/media/5654-malc ... ms-car.php

:lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 1:27 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Beep Beep écrit:
Citation:
http://watchxonline.com/media/5654-malcolm-in-the-middle-609-malcolms-car.php

"accro au delco" titre français, je me suis monter la même en maquette:)

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 4:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Beep Beep écrit:
Citation:
http://watchxonline.com/media/5654-malcolm-in-the-middle-609-malcolms-car.php

C'est super mauvais!!!... :ohmy:
C'est très mal joué... :unsure:

Mais la bagnole est superbe!... :blink:
Pas super fan des 'Cuda en A-body, mais avec ce capot et en rouge... :kiss:

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 8:05 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Kiké intégriste ici ? :blink: Regardes Michel par exemple, il a une une Dodge Coyonesse, mais depuis, il a acheté une Cad et maintenant il roule en Bourrique Riviera Boat tail. On l'a toujours pas crucifié ( du moins pas encore... :lol: ).
.

oui pas encore , c'est le mot juste !
tu veux rouler en lincoln ?? quelle année ??

moi pas intégriste , tant qu'on parle pas bm ! :P

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 8:34 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Et moi, par exemple, ma prochaine caisse sera une Lincoln. Mais jusqu'à présent j'ai pas eu de chance : les seules bagnoles que j'ai trouvé en bon état, belles et qui marchaient bien, facile à entretenir avec des pièces disponibles sans galères, c'était des Mopar alors...
Je te fais pas la liste des FoMoCo qui me plaisent, parce qu'elle est interminable. Ya même quelques GM que je supporte, même si elles valent pas les Auburn, Cord et Duesenberg. Et je te parle pas des Packard !

Wouééééé, mais toi, de par ta profession de sale oisif musical de gratte papier communiste, tu t'extasies (ex-stasi ? agent infiltré ?) sur n'importe quoi, c'est bien connu...Y'a qu'a lire tes articles pour comprendre !!:lol: :lol:
Et je sais que tu va t"extasier sur une 203, une Juva ou une DS...
J'me demande même si tu bosses pas avec un pseudo chez "Jardins de France" ou "Haies et Bosquets", où tu vas t'extasier sur des brouettes à l'anciennes, en hètre massif et roue pleine, avec brancard en chêne et béquille métal ou sur ce sécateur irlandais forgé à la main dans le même acier qui a servi à confectionner les cabestans du Titanic, à Belfast...
Et que dire de tes articles dans "la vie du rail" sous le pseudo de Joe Lafumée, où tu t'extasies (encore ?) sur le jeu de bielles compliqué d'une Pacific 231 ou d'une Northern 242...
Hahahaha sacré Zoooooot !:lol:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 10:25 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Citation:
Ah !! la main mise des talibans sur ce forum ... c'est pitoyable !! ça sent l'endoctrinement à plein nez !! :laugh: ahaha !!
Viens à mon aide oh !! De Villiers !! envoyer tous ces sarrasins dans l'autre monde !!! :laugh:
:laugh:
Sincèrement, je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part mais ... bon ... :S Est-ce que passionné pour vous est synonyme d'intégrisme ?! je ne sais pas ... mais j'en ai la nette impression. Alors, je pense qu'on ne partage pas du tout les mêmes valeurs (tout du moins pour une majorité d'entre vous).
Moi, comme je vous l'ai dis (un peu plus haut), je suis branché caisse US mais je ne préfère pas une marque à une autre. Et d'autre part, c'est pas pour autant que je souhaite devenir collectionneur et "intègre" dans le sens où je rechercherais "aujourd'hui" à avoir une voiture qui est sorti il y a belle lurette sans une égratignure ... enfin je pense que vous m'aurez compris ...
Et sachez que le ptit jeune, n'est pas tout jeune ...
Quoique .... peut etre ... face à une moyenne d'age de 60 ans !! ;) là oui, c'est clair je suis d'accord !!:laugh:
ah ... quelle dommage ... moi qui pensais avoir trouver des personnes partageant mes opinions sur les cars US ... je me suis trompé !! mais bon, je vais partir me consoler plutôt dans les clubs du genre FORD&Co histoire de casser de la DODGE !! :laugh: ahahahaah !!! ah ça va certainement me soulager !!! ahahahahaha !!!

:( Mais non!!! Je ne sais pas si tu es encore encore là, mais t'es un nouveau venu et comme c'est écrit t'es un 'bizut'. Tu t'es fait chambré costaud mais en lisant entre les lignes tu as eu beaucoup de conseils constructifs. Tu es seulement le 10E100 ième gars (dont je fais partie) qui poste un message sur l'acquisition d'un Charger 68_70 preuve que tu as très bon goût.;)
Pour ce qui est des mecs dont la moyenne d'âge est de 60 ans, ce sont eux qui charient peut-être le plus les p'tits jeunots mais va faire un tour dans l'onglet 'Technique' et autres et là tu pourras réellement mesurer leur passion des caisses US.
Allé va, tape m'en 5!!

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 11:25 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

... il est vrai qu'il en prend plein la gueule notre "bizut de gene-lee" mais c'est de bonne guerre ;on est pas a bizounours.com ici
quoi que fox ...a une bonne tête de gros nounours gentil :lol:

alors ;je suis déjà dans un autre pays sous une autre identité :P :P

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 11:27 am 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
Et il avait pas fini par un "je vous encule tous, tas de vieux cons ??"
Y devait pas savoir qu'on aime ça !!!

"Bob : J'ai un tatouage à plusieurs dimensions. Un tatouage qui se déplie. Quand il roupille c'est une grenade, quand il se réveille c'est une torpille. Est-ce que ça t'intéresserait de le voir ?
Antoine : Ouarf! Tu te crois encore dans ta cellule ou quoi ?
Bob : On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. Je vais t'enculer et tu jouiras. Ton fion, il en pourra plus d'extase. Ça ne sera pas la peine d'appeler au secours: en liberté il n'y a pas de gardien. Personne ne vient. T'es tout seul avec ta honte. Et moi, ta honte, je la transforme en bonheur. J'en fais un bouquet de fleurs.
Antoine : Tu parles bien quand tu veux.
Bob : C'est ta bouche qui m'inspire. Ta bouche et puis ton cœur. Je vais te le cambrioler ton cœur. Ton cœur et puis tout le reste. Je vais m'introduire et tout piquer."

Ah, vous l'aurez chercher !!! ... bande de sodomite !!! :laugh:
http://www.youtube.com/watch?v=9g7c-jiI1vo
ahahahaah !! :laugh: :lol: :laugh:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 11:32 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

...........excellent:laugh: tien fait toi plaize :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ju42_1304200230_saxo_general_lee.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 2:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

c'est interdit de mettre des photos contre nature ! :P

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 2:48 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Merci GL81 ! Je ne l'avais pas vu, ce sketche là ! Mort de rire... Cela dit, vu le nombre de membres... du BOB, tu peux mettre un "s" à sodomite !

Pour mettre... de l'eau à ton moulin, j'ai loué une Cad 59 cabriolet aux organisateurs de la Gay Pride ya environ 15 ans. Et j'ai donc participé au défilé !

Malgré que j'ai nettoyé au max la voiture, le proprio ( un vieux monsieur aujourd'hui décédé R.I.P. ), m'appelle la semaine suivante et me dis :
" Dites monsieur Dimov, en nettoyant la voiture, j'ai trouvé des préservatifs dans la voiture "
Moi, voulant faire de l'humour : " Usagés ? "

Lui, qui visiblement ne comprenait pas la plaisanterie : " Non, heureusement ! ".

Je passe la parole à Beep Beep, il se fera un plaisir de raconter "sa" gay pride, avec le collectionneur de tank !

L'adjudant : " à quoi sert un fusil ? "
Le conscrit : " à fusiller, mon adjudant ! "
L'adjudant : " à quoi sert un tank ?
"Le conscrit : " à tankuler, mon adjudant ! "

:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 3:52 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
L'adjudant : " à quoi sert un fusil ? "
Le conscrit : " à fusiller, mon adjudant ! "
L'adjudant : " à quoi sert un tank ?
"Le conscrit : " à tankuler, mon adjudant ! "

Ah, elle est superbe !! je ne l'avais pas encore entendu celle-là !!!
:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 4:00 pm 
Mopar fan
Mopar fan

vandura écrit:
Citation:
...........excellent:laugh: tien fait toi plaize :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ju42_1304200230_saxo_general_lee.jpg[/img]

une poubelle emballée dans du papier cadeau !! très original pour Noel ... ça peut le faire !! ;)

mais ne m'offrez pas ce cadeau empoisonné !!! :sick: :sick:

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 4:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
Citation:
Pour ce qui est des mecs dont la moyenne d'âge est de 60 ans, ce sont eux qui charient peut-être le plus les p'tits jeunots mais va faire un tour dans l'onglet 'Technique' et autres et là tu pourras réellement mesurer leur passion des caisses US.

D'acord avec toi HemiWhyNot !

Relis les posts ! ;)

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 4:54 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
T'es fou??? Nous demander si on aime une ford... c'Est a peu près comme si tu rentrais dans un bar de motards et que tu demandais le quel de ces messieurs a envie de coucher avec un homme

Ah !! la main mise des talibans sur ce forum ... c'est pitoyable !! ça sent l'endoctrinement à plein nez !! :laugh: ahaha !!
Viens à mon aide oh !! De Villiers !! envoyer tous ces sarrasins dans l'autre monde !!! :laugh:
:laugh:
Sincèrement, je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part mais ... bon ... :S Est-ce que passionné pour vous est synonyme d'intégrisme ?! je ne sais pas ... mais j'en ai la nette impression. Alors, je pense qu'on ne partage pas du tout les mêmes valeurs (tout du moins pour une majorité d'entre vous).
Moi, comme je vous l'ai dis (un peu plus haut), je suis branché caisse US mais je ne préfère pas une marque à une autre. Et d'autre part, c'est pas pour autant que je souhaite devenir collectionneur et "intègre" dans le sens où je rechercherais "aujourd'hui" à avoir une voiture qui est sorti il y a belle lurette sans une égratignure ... enfin je pense que vous m'aurez compris ...
Et sachez que le ptit jeune, n'est pas tout jeune ...
Quoique .... peut etre ... face à une moyenne d'age de 60 ans !! ;) là oui, c'est clair je suis d'accord !!:laugh:
ah ... quelle dommage ... moi qui pensais avoir trouver des personnes partageant mes opinions sur les cars US ... je me suis trompé !! mais bon, je vais partir me consoler plutôt dans les clubs du genre FORD&Co histoire de casser de la DODGE !! :laugh: ahahahaah !!! ah ça va certainement me soulager !!! ahahahahaha !!!

oh te fatigue pas , toutes façon y a aucun membres sur ce forum , y a juste une machine qui répond sous toutes sortes de pseudos , fox en particulier , moi je m'suis paumé ici et j'trouve pas la sortie , j'ai déjà eu du mal à trouver l'entrée :) , depuis je zône ( en bouique en plus :P )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure