zoot écrit:
Citation:
Et moi, par exemple, ma prochaine caisse sera une Lincoln. Mais jusqu'à présent j'ai pas eu de chance : les seules bagnoles que j'ai trouvé en bon état, belles et qui marchaient bien, facile à entretenir avec des pièces disponibles sans galères, c'était des Mopar alors...
Je te fais pas la liste des FoMoCo qui me plaisent, parce qu'elle est interminable. Ya même quelques GM que je supporte, même si elles valent pas les Auburn, Cord et Duesenberg. Et je te parle pas des Packard !
Wouééééé, mais toi, de par ta profession de sale oisif musical de gratte papier communiste, tu t'extasies (ex-stasi ? agent infiltré ?) sur n'importe quoi, c'est bien connu...Y'a qu'a lire tes articles pour comprendre !!:lol: :lol:
Et je sais que tu va t"extasier sur une 203, une Juva ou une DS...
J'me demande même si tu bosses pas avec un pseudo chez "Jardins de France" ou "Haies et Bosquets", où tu vas t'extasier sur des brouettes à l'anciennes, en hètre massif et roue pleine, avec brancard en chêne et béquille métal ou sur ce sécateur irlandais forgé à la main dans le même acier qui a servi à confectionner les cabestans du Titanic, à Belfast...
Et que dire de tes articles dans "la vie du rail" sous le pseudo de Joe Lafumée, où tu t'extasies (encore ?) sur le jeu de bielles compliqué d'une Pacific 231 ou d'une Northern 242...
Hahahaha sacré Zoooooot !:lol: