enoss écrit:
Citation:
écologie à la con
ou "technocratie mon amour"
Je vois exactement de quoi tu parles, j'ai une haie de lauriers monstrueuse, que je ratiboise tous les deux-trois ans, et qui me fait des mètres/cubes de feuilles à foutre en l'air...
Détail: je n'ai pas d'autres accés vers l'arrière de ma maison que, soit un grotesque couloir absolument toujours encombré de moult merdier, avec un virage où il est totalement inenvisageable de faire passer quelqu'un avec une brassée de feuille et encore moins une brouette, soit traverser mon salon et ma cuisine...
Je traverse déja la cuisine et le salon avec la tondeuse quand je dois la passer sur les quelques mètres/carrés qui sont devant, mais avec 5mètre/cubes de feuilles, là je dis "stop" !
Donc je brûle...P'tit peu par p'tit peu, en faisant archi-gaffe (j'ai une voûte d'arbres que je veux pas cramer...)
J'ai un fût de 200 litres vide (Ex-C16 VP Fuel !) qui me sert à brûler les p'tites merdes, mais sur du balaise comme ça, faut du beau foyer, déjà...Alors fuck le règlement, et si j'me fais emmerder, on verra bien (tous mes voisins font pareil...;) )
Mais c'est vrai que d'emmener ça à la dèch' me fait grave chier, et pis si je les brûle pas, comment je fait mes patates sous la cendre, hein ? Quand y'a un demi mètre/cube de braises rougeoyantes, je glisse une poignée de patates dedans, une côte de boeuf dessus, et un camembert dans sa boite qui va cramer doucement...
Sortez les patates, coupez les en 4, puis versez le camembert sur les patates, et mangez la viande saignante, directement à côté du tas de cendres...Le bonheur...;)