K J écrit:
Citation:
Hello Max,
je suis navré que tu as à te retapper tout ça...
Moi je me suis fait enflé uniquement que pour la refection de ma boite qui a mal été refaite, par quelqun que je ne citerais pas, et qui a laché au bout d un an à peine avec un kit tci renforcé en plus de ça...
je te passes les coordonnées de mon Guru, Laurent, en MP, si jamais tu as envie d avoir une caisse refaite de A à Z, fiable et qui bombarde..
Meme si je suis à 900 bornes de chez lui, il n y aura que lui qui touchera ma caisse désormais.
Bon courage à toi en tout cas
Merci mister Vince;)!
Pour être franc, je ne sais pas encore si je l'appellerai, question de distance malheureusement. Mais c'est vraiment sympa de ta part:) .
Citation:
Je suis trop passé par des amateurs, qui m'ont fait perdre du temps et de l argent, un peu comme toi en fait, avec des bidouilles mal faite et à refaire ...
Je sais pas si je peux dire qu'elles ont été mal faites, étant moi-même la pire des buses en méca. Il ne faut peut-être pas s'arrêter à cette erreur de serrage de basculeurs, mais du coup j'arrive pas à avoir confiance. Je suis allé à Lurcy avec une boule au ventre (peut-être les pains au chocolat remarque :P ), et je suis arrivé chez moi sur 7 cylindres. Y'a peut-être des chances que ce soit à cause du carbu pas réglé et à priori trop riche ou des bougies qui ne sont pas exactement celles préconisées par le constructeur de culasses (440Source), y'a aussi des sons que je trouve bizarres, peut-être normaux cela dit, mais c'est plein de petits trucs comme ça qui font que à chaque fois que je prends ma caisse je vérifie que j'ai bien mon téléphone en cas de panne :S .
Et ce qui me fait dire qu'elle ne tourne vraiment pas comme elle devrait, c'est que l'autre jour j'ai suivi une Dart 318 toute d'origine et que quand il a mis les gaz j'ai presque eu du mal à le suivre:side:.
Citation:
Je te souhaite de retrouver le bonheur que j ai eu en retrouvant ma caisse transformée, quasi neuve, avec une tenue de route, et une motorisation infernale..
Que ce soit avec Laurent ou avec un autre VRAI pro.
Je me le souhaite aussi. Le souci étant que la thune que j'ai déjà mis dedans, bin je l'ai plus:-/ .
En tout cas encore merci:) .