Romain The Viril écrit:
Citation:
:blink: whoo, chaud Raf ! Heureusement que tu avait une bonne étoile ce jour là !
Je crois que, perso, ça m'aurais refroidi pour un bon moment un accident comme ça...:unsure:
J'avoue que moi même a part un cuir basique et un casque jet, j'ai pas trop de protection... ( en HD, ça fait pas trop l'intégral... :dry: ) et je me rassure en roulant sur les grands axes au heures creuses, mais on n'est jamais a l'abris...
Quand je travaillais chez HD a montréal, souvent, un motard se vautrait, se bousillait la gueule et du coup, tous ses optes venait acheter un casque intégral. Le casque jet, c'est un peu une roulette russe, sachant que 37% des accident en 2 roues on finit sur la machoire et que, concernant les motos, dans 75% des accidents impliquant une voiture et une moto, c'est la faute de la voiture. Ça fait trop de probabilité pour que je cours le risque du jet ou du bol.
Et on a en plus l'énorme avantage de vivre dans un monde ultra superficiel, ou seul l'apparence compte, et, désolé de dire ça mais, quand tu es défiguré suite a un accident de moto, t'a intérêt a avoir un chien ou un chat, car c'est le seul qui ne te quitteras pas.
J'ai vu pas mal de motards (clients) avoir les visage bousillé, et crois moi, le vide se crée TRES vite autour de toi...
Ceux qui roule en HD et en scooter, réfléchissez-y bien, et pesez dans la balance le pour et le contre. En bécane on a pas beaucoup de chance de s'en sortir... J'ai eu aucune fracture, et je dois tout a mon équippement... :dry: :dry: :dry:
Citation:
Enfin remet toi bien surtout.
...et profites en pour continuer la resto de ta barracuda, c'est peut être un signe aussi... :blush:
J'ai repris la moto cette après midi et remontant sur mon Z1000...