seraph écrit:
Citation:
Et voila, tu présente ta p'tite bestiole, tout fier de l'avoir recueilli à la SPA, geste noble s'il en faut, et ça fini par du "j'aime pô les clébuses".
Pas toujours facile ce forum, hein ? :laugh: :laugh: :laugh:
Bin imagine le mec qui bosse dix ans sur son Dart, vient le présenter sur le forum, tout fier du boulot réalisé, et y tombe sur moi...:lol:
Mais bon, je ne vois que le côté chiant des bestioles: ça bouffe, ça fait des merdes énormes, quand tu veux partir une semaine, faut faire chier quelqu'un pour s'en occuper à ta place, ça pue (si, si, ça pue ! Une barraque où y'a tout l'temps des clebs mouillés, ça mouke grave...et les canapés s'en souviennent. !), et je parle même pas d'la note de véto quand l'bestiau a un noeud dans les tripes ! (j'ai un chat, il m'a coûté trois fois la peinture de la Cuda, ou 15 jours à Los Angeles !! J'le maudis tous les jours !)
Aprés, les p'tits gratt-gratt au coin du feu, tout ça, mouais...
Pas mon truc...
j'ai pourtant été élevé au milieu d'un tas de clebs (des épagneuls, mon vieux chassait...) et j'aimais bien ça à l'époque...
Mais j'en ai sûrement enterré un de trop (le jardin de ma mère, c'est le Père Lachaise des clebards !) et maintenant, ça me fait chier...:(