kerozen écrit:
Citation:
donc lorsqu'on dit pont court et pont long , on met de cote le fait qu'il existe d'autres pont avec des rapports intermediaires , que seul les afficionados , experts , savent pourquoi les utiliser ? par exemple pour un 318 , que j'utilise tous les jours , mieux vaut un 2.76 , cependant aimant faire le show quand il y a des spectateurs , un 3.23 serait adequate , et je parle pas du 4.10 vu que les seules fois ou on me verra sur le strip , ce sera pour balayer les mégots:lol: :lol: merci seraph pour tes precisions , grace au moc je suis chaque jour plus intelligent ( ca ferais un beau slogan de pub ca !!):lol:
un 2.76 avec un 318 t'es pas sortis du pétrin , c'est trop long pour ce moulin , tu peux très bien faire le kékou en faisant des burns avec un 2.76 , mais c'est sur route que tu verra la différence car faut un truc roulable quand même , si t'es trop court tu va mouliner et bouffer de la gazoline en pagaille et si t'es trop long ton moulin va râmer , mais ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire !!