Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 7:03 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Truc à la con...
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 11:23 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
je vais encore chanter les louange des fabricants d'outre Rhin B)

T'inquiète, ma tondeuse est toujours prête...
Dodge5, tu fais quoi ce week-end ? y'a m'sieur Enoss qu'a besoin d'un petit rafraîchissement derrière les oreilles...:lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 11:34 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

...................."fox le gentil" :lol:

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 11:39 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Bravo Fox,
C'est de plus en plus rare les personnes qui s'arrêtent quand tu es en rade...et surtout si t'es un mec sur le bord de la route!!
Justement les assurances "assistances dépannages" y sont aussi pour quelque chose...dans ce comportement d'indifférence sans parler de l'insécurité...et du chacun pour sa gueule...
Les routes ne sont plus ce qu'elles étaient, mais il existe ça et là des Fox qui font qu'une panne de merde ne se transforme pas en traumatisme.
Il y a belle lurette que je n'ai pas vu un poulet motard faire ce que tu as fais...forcement, il y a une petite récompense via les dépanneurs.... :P et au besoin une prune si dans la panique tu as oublié ton gilet de blaireau!:side:
T'as encore du:kiss: :kiss:

Mais au fait si ça avait été un mec?:lol:

A+Dan

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 12:46 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

MisterT écrit:
Citation:
y a des caisses qui n'ont meême pas de roue de secours ,dites moi pas que c'est pas vrai !!

et oui , il y a une bombe comme guise de roue ; en fait quand ca creve tu fais peter la caisse et tu vas en chercher une autre. :P facile !! faut consommer.

Même les caisses chères n'ont pas de roue de secours. Ca va faire plaisir à Michel;) : certaines BMW à WattMille euros ont des pneus 'run-flat' qui te permettent de rouler à 80 km/h maxi sur 200 bornes pour aller voir le garagiste du coin et qui coûtent un bras + une couille.

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 12:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
Par contre ton histoire de boulons m'interpelle: parce que effectivement, la roue de secours était en tôle, et la roue d'origine en alu...
Et quand j'ai monté les boulons, j'me suis dit: "Et bin, c'est moyen côté ajustage..."

chez PSA c'est prévu. les rondelles qu'il y a sur les vis de roues restent libres avec la roue tôle, c'est normal. ça tient ;)
c'est chez Renault qu'il faut absolument trouver les vis tôle (de couleur jaune) sinon la jante ne se plaque pas sur le moyeu

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 1:03 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

HemiWhyNot écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
y a des caisses qui n'ont meême pas de roue de secours ,dites moi pas que c'est pas vrai !!

et oui , il y a une bombe comme guise de roue ; en fait quand ca creve tu fais peter la caisse et tu vas en chercher une autre. :P facile !! faut consommer.

Même les caisses chères n'ont pas de roue de secours. Ca va faire plaisir à Michel;) : certaines BMW à WattMille euros ont des pneus 'run-flat' qui te permettent de rouler à 80 km/h maxi sur 200 bornes pour aller voir le garagiste du coin et qui coûtent un bras + une couille.
tain 200 bornes pour aller chez le garageot , il n'y a pas plus pret ?? ou moin loint ?? et le tout a la vitesse du gasteropode en colere soit, 80 kms/h , quelle chierie ces caisses a 4 roues.!! :S

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 1:07 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Ah la la, ça construit des gros poissons de cowboy pour faire parler l'adrénaline,

ça aide les autres pour un oui ou pour un non,

moi qui croyait que MONSIEUR Fox avait mauvais caractère, je suis déçu là, :lol:
pas moyen de trouver des vieux ronchons sur ce forum décidément... :silly:

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 2:35 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Mais au fait si ça avait été un mec?:lol:

Tu plonges au coeur du problème !!
Si ça avait été un mec ? Honnêtement ?
Je l'aurais laissé se démerder...
Pourquoi ? parce que je suis un mec, et ce genre de tracasseries, c'est plutôt le rôle d'un mec de s'en sortir.
Je sais, on peut qualifier ça de "macho", de "vieille France", etc...mais je suis plus enclin à "secourir" une personne dite "du sexe faible" qu'un poilu...
Un mec qui sais pas changer une roue, c'est un gros naze...
Une nana, c'est...normal ! Une pauvre mère de famille n'a pas à se vautrer par terre pour déglinguer un cric pourri sous un monospace à la con...
Et pis, c'est d'la frime facile, avouons le...
Quand on n'a pas un physique facile, comme le mien, briller aux yeux d'une femme, fût-elle mariée et mère de famille, ben, ça se refuse pas !!:laugh: :laugh: :laugh:
Pis briller avec un cric, avouez que c'est pas cher payé !!:lol:
y'a pas longtemps, alors que je raccompagnait ma mère chez elle, dans l'Essonne, une gamine a fait un tout droit sur la Francilienne, à côté de Combs-la-ville, à une portée de lance-pierre de chez Le Viet...y'a une grande courbe à gauche, quasi devant Faure et Machet (pour ceux qui connaissent...) qui est un poil en dévers...Boum ! Tout droit, rail de sécurité, puis deux p'tites pirouettes, pile devant moi...
Bien sûr je fonce, je vais voir la gamine, une p'tite jeunette de 20 balais, à moitié dans l'coltard...Deux trois mots gentils, j'me veux rassurant, même si la pauvre Renault 21 est salement amochée...
je la sors de la bagnole, et la confie à ma vieille, qui a toujours le chic pour remonter le moral...
je ramasse tous les morceaux de la bagnole qui sont éparpillés sur la route, et je fonce chouraver quelques cônes qui traînaient un peu plus loin, histoire de signaler un peu la bagnole...
Gilet, triangle, la totale...Une fois la gamine calmée (elle a chialé vingt minutes...) elle appelle son père pour lui dire qu'elle sera en retard pour manger...Elle raconte l'histoire, et elle finit par me passer le téléphone en disant: "mon père veut vous parler..."
le mec est garageot, et il me demande si l'auto est amochée..je lui fait un descriptif, il me demande si je suis de la partie parce que ça a l'air complet comme descriptif...je lui dis que j'ai l'habitude des vieilles merdes, et il comprend .
Entre temps, sa mère est arrivée, et tout est bien qui finit...j'sais pas comment, parce que aprés avoir été arracher le bouclier de la Renault qui était emmanché dans le rail (histoire de pas laisser la plaque d'immat', on sait jamais...) j'ai plié les gaules avec ma reum' et on s'est barré...Bon, je suppose que si c'était moi qui m'étais mis dans l'rail, y'aurait bien des pékins qui se seraient arrêtés, non ? Rien que de trés naturel, en sorte...
je compte plus les mecs en moto pour lesquels je me suis arrêté, alors qu'ils étaient en panne d'essence. j'ai toujours un bout de durit (une vidange de machine à laver, en fait...) dans le top case, et y'a toujours une canette ou une bouteille qui traine sur le bas-côté...
Et je compte plus les mecs qui se sont arrêtés quand moi, j'étais en panne d'essence !! Le pire: un jour je tombe en rideau entre Meaux et Paris (je suis recordman du monde de panne entre Meaux et Paris...dont une fois record, exactement au même endroit, à deux jours d'intervalle, et je me suis servi de la même canette, posée à cet endroit précis deux jours avant !! C'est pas la classe, ça ??) je suis donc en panne d'essence, mais j'ai réussi à quitter l'autoroute et je suis à un rond point, à quelques centaines de mètres de l'autoroute...je poireaute un moment avant qu'une moto ne passe...J'me jette sous ses roues, et le mec me dépanne gentiment d'un bon litron d'essence...je propose de le raquer, il fait ce que je fais quand je sui sdans son cas: il m'envoie chier. Je lui demande s'il sait où y'a une station...et il me dit: "Tu vois le virage, là, à 150m ?"
"Heu, oui..."
"Ben, juste avant, y'a une station..."
Le con ! J'étais à 100m d'une pompe...J'aurais pu y aller en poussant, tranquille...
Mais le gars m'a quand même dépanné ! Alors qu'il aurait pu me dire: "T'as qu'a pousser, connard, y'a une pompe à 100m..."
Hahahaha ! Merci à lui...

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 2:40 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Citation:

et oui , il y a une bombe comme guise de roue ; en fait quand ca creve tu fais peter la caisse et tu vas en chercher une autre. facile !! faut consommer.

ouep, j'ai des runflat sur ma voiture, et je ne suis pas sure si j'ai une bombe anti crevaison dans le coffre, en tout cas une chose est sure: je n'est pas de roue de secoure!!

ceci dit, je dit chapeau fox, une bien belle action!!!
mais une question me trotte dans la tête, es ce que la dame été charmante?? héhé:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 7:54 pm 
Mopar addict
Mopar addict

bien bien ....

et pi ca lui a eviter de payer un bras pour un dépannage sur l'autoroute

une demi heure que la tite dame était au bord de l'autoroute :S :S
et pas un glandu qui c'est arreté, moi je vous le dis on vit une époque formidable ...
c'est pas comme si il n'y avait pas de passage, 100000 bagnoles qui passent dessus tous les jours

ca m'est déjà arrivé sur cette autoroute, roue avg crevée, ba j'ai pas mis une demi heure à changer la roue
avec les semis qui te frollent le cul, ca donne des ailes et c'était le meme systeme de daub de roue dans un panier sous le coffre

et bon courage à tout ceux qui n'ont pas de roue de secours, hhheeeuuuu comme moi sur le pick up, car une bombe anti crevaison
c'est bien pour un clou dans le pneu pour le reste faut oublier

sinon chez les schleus y fournissent un mini compresseur :laugh: :laugh:
et ca me fairait mal au derriere de prendre l'option roue de secours sur une caisse neuve
de qui on se fout :angry: :angry: :angry:

MessagePosté: Mer Juin 09, 2010 8:21 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
mais une question me trotte dans la tête, es ce que la dame été charmante?? héhé:lol: :lol: :lol:

Désolé de ne pas alimenter un fantasme, mais ...non ! Une brave mère de famille (siège bébé, Picasso...pas l'attirail de la tombeuse d'autoroute !) entre deux âges, fringues de chez Kiabi "la mode à petit prix", pompes plates, l'air fatiguée, usée par le quotidien...Rien de folichon...:(
La p'tite qui a fait une pirouette sur la Francilienne, elle, par contre...;)

MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 12:05 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:

Désolé de ne pas alimenter un fantasme, mais ...non ! Une brave mère de famille (siège bébé, Picasso...pas l'attirail de la tombeuse d'autoroute !) entre deux âges, fringues de chez Kiabi "la mode à petit prix", pompes plates, l'air fatiguée, usée par le quotidien...Rien de folichon...:(
La p'tite qui a fait une pirouette sur la Francilienne, elle, par contre...;)

Et pendant ce temps, y'a Allerhop qui colle des étiquettes sur une carte, se rend compte que les dires de Fox correspondent justement aux disparitions de femmes seules, et que les temoignages rapportant la présence d'un motard un peu costaud au regard perçant, voir vicieux (d'apres Henriette du Mans, 78 ans retraité de l'education nationale) corrobore ce doute de plus en plus pesant :P :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 12:09 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

eric d100 écrit:
Citation:
une demi heure que la tite dame était au bord de l'autoroute :S :S
et pas un glandu qui c'est arreté, moi je vous le dis on vit une époque formidable ...
c'est pas comme si il n'y avait pas de passage, 100000 bagnoles qui passent dessus tous les jours

Ho toi tu parles de Dame Lulu, c'est sur que ses grandes heures sont plutot derrière

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 1:11 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

On est pas des sauvages tout de même ! Une fois qu'on était sur l'A4 pour aller en Alsace faire un reportage, on s'arrête à la station du côté de Montreuil aux Lions pour prendre un p'tit déj( l'était 7 du ). À peine on est repartis que dans la côte qui suit celle après la station, on voit une bx emplâtrée au milieu de la route, avec un gusse, sa meuf et une gamine complètement out of nowhere sur le bas côté. Mon collègue DD y pose la clito avec les warnings en bas de la côte et j'appelle les secours. Heureusement, yavait pas de blessés : y s'étaient tous endormis dans la bagnole, ce qui expliquait en partie leur "état de choc"( c'est la cas de le dire ! ). Le pire c'est le mec s'était dit en voyant la station, si on s'arrêtait pour prendre un p'tit déj ? Et qu'il ne l'a pas fait, comme quoi... On a attendu les secours avec eux et lorsqu'ils sont arrivés, ben on est repartis.

Y zont quand même vraiment eu du bol de pas rouler trop vite, vu l'état de la charrette en plastoc et à cette heure-ci sur une autoroute vide, ça aurait pu être pire.

MessagePosté: Jeu Juin 10, 2010 1:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
bin? :huh:

le panier vide, il faut le revisser jusqu'à ce qui ne bouge plus (le crochet remonte quand tu visses, descends quand tu dévisses, toutes les autos PSA sont comme ça.)
et je suis à 100% avec toi pour le système de merde qui permet de descendre le panier. une vis ronde (!) fendue au milieu. mais la fente est super large .....
opel ont le même système mais la vis a une tête de 17 au moins

et je te dis pas le nouveau système renault (modus, nouvelle clio etc)
là y'a plus de panier. la roue est pendue en dessous via un câble. il suffit de taper, après avoir devisser le truc blanc, sur cette poignée pour la faire descendre. mais en faisant attention de pas la prendre sur les orteils car quand on tape on est pile poile placé pour la recevoir sur les ongles de pieds ! :S

Image

ensuite tu raccroches le truc en plastoc (y'a un sens en plus...) à la roue crevée, faut remmettre le câble sur le truc en plastoc (tout ça à genoux bien entendu) et tirer vigoureusement la poignée noir pour replacer et bloquer la roue......

Image

on doit s'emmerder ferme dans les bureau d'études :side:

m'es arrivé ça aussi avec mon ex ulysse , faut visser à fond !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure