frightful écrit:
Citation:
Si tous les flics et les taxis de France rouleraient au GPL ou GNV au lieu de leurs mazoutes merdiques, ça ferait pas mal de CO2 en moins dans l'atmosphère.
ça reste minime par rapport aux avions par exemple, mais c'est très facilement réalisable financièrement et techniquement, seulement faut avoir envie de le faire !!:side:
Ca tombe bien,j'suis taxi !
J'me suis donc penché sur le probleme,je roule actuellement en v6 2.5 tdi,et vu que le temps de changer d'auto est arrivé,je suis allé chez j.c automobiles (importateur gm a paris)pour me renseigner sur un tahoe v8 ess ou une caprice v8 ess avec pour projet de les gazeifier.
Idem chez chrysler pour un 300c 6 litres hemi ou un 5.7. (moins de pollution,plus d'agrement,cg gratos...)
Et quesqu'on m'a dit quand j'ai parlé de gaz ????
-Ah,bin oui m'sieur mais si vous equipez le vehicule au gaz,nous ne pouvons assurer la garantie....
On veut bien faire,et puis d'un coup,un commercial vient vous rappeler que vous vivez en france.
Et pis,de toutes façons l' "ecologie" et les ecotrouduculogistes je leur pisse au cul.
Bien naifs,ceux qui croient ne serait-ce qu'un instant que tous ces gens que l'on entend a la radio,ou voyons a longueur de journée sur le petit ecran se battent pour un meilleur avenir et une planete plus propre.
Ils ont juste trouvé un nouveau produit marketing,qu'ils developpent a grand renfort de media pour s'en mettre un max dans les fouilles.
Et les premiers sont les politiques plutot dans un premier temps a sensibilité de gauche,mais maintenant meme la droite s'y ai mise,tu parles,c'est tellement juteux comme bizness.
D'ailleurs faut le voir pour le croire !
J'ecoutai notre president-fils de pute,dernierement a propos de la taxe carbone qu'il va nous mettre dans le cul....et donc,ce mec venait nous dire a nous de devenir serieux(!) et d'arreter de consommer a outrance des produits fossiles,lui qui fait voler un A320 avec 12 personnes a son bord,juste pour aller montrer son cul a tous les passants,un coup a la reunion,un coup en espagne.De plus je vous rappelle que lors de ses sorties en france,il fait decoller un super frelon pour se rendre dans un bled quelquonque,et que pendant ce temps 6 limousines et 14 motards quittent la capitale pour se rendre dans le-dit bled...non mais sans dec'!!!!
Le mec qui va reussir a me faire culpabiliser a propos de mon comportement,bin...il a du taf !
Sinon,fox ma petite idée pour sauver notre belle planete serait de mettre tous ces enculés a pinces avec une demi carte orange remboursée.Terminé les sorties du senat,cigare au bec vautrés a l'arriere d'une velsatis.A PINCES !!!(ou sinon y peuvent aussi rentrer sur leurs velib chinois,y'a une station pas loin du senat.Idem pour l'elysée et les differents ministeres(ca aurait d'la gueule tous ces velib sur le perron de l'elysée,non?).