zoot écrit:
Citation:
D'la dinde de concours, certes, mais si elles sont là pour le boulot à servir de potiches pour les photographes, ça n'a aucun intérêt sinon celui de reluquer.
Attention, je te parle pas des jolies potiches que l'on croise sur les stands "constructeurs", moi je te parle des poulettes que tout bon "tuner" balade dans sa Civic rabaissée, dans sa Nissan à aileron ou sa Mitsubishi à jupe aussi courte que celle de sa nana...
Je te parle de la meuf que Momo trimballe sur tout bon meeting et qui fait la tronche dés que son "homme" commence à causer boulons avec Jacky ou Aziz...
Je te parle de la poupée sapée et maquillée comme une femme de mauvaise vie que tout bon amateur de tuning exhibe comme un trophée, et qui arbore une petite mine triste parce, franchement, arpenter de long en large le tarmac de Carole avec des talons de 15 centimètres, c'est pas la joie...
C'est de celles là, que je te parle...
Pas des professionnelles embauchées avec contrats pour "décorer" le stand Ferrari ou BMW...
et je dois dire que les meetings "tuningue" en regorgent, de ces p'tites là...
Quel régal pour les yeux ! (et quelles embrouilles en vue si Momo remarque que tu mates sa meuf...)
Alors qu'il faut bien le dire, dans les rencards US, ce sont souvent des MILF ou Middle-age babies affublées d'un look pseudo "américain" et de quelques kilos de trop...
Le fossé des générations, sûrement...:P