Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:40 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:je me représente....
MessagePosté: Mar Avr 28, 2009 4:39 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
ah oué tu fais trop peur avec ton balai

Heu...Non, le balai, c'est pas moi, c'est Fabien...:lol: :lol:
Moi, c'est la liquette blanche et noire...:laugh: :laugh: :laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 11:51 am 
Secrétaire
Secrétaire

max écrit:
Citation:
Christine écrit:
Citation:
Ca doit-être eux !!! :lol:

l'a pas l'air content le commissaire qui tape sur le coffre:laugh: ! c'est ça c'était eux! c'était toi Dodgefred?

non je les connais j'ai vendu une caisse de newyorker 70 sans moteur boite au chauffeur:lol: :S :evil: :whistle:

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 12:24 pm 
Mopar senior
Mopar senior

En tout cas ils foutent l'ambiance, quitte à passer pour des cons, qu'ils ne sont peut-être pas, comme ma petite bande de dégénérés en fait:laugh: .

En tout cas Joris félicitations, ça doit pas être rien d'organiser un truc pareil, d'ailleurs si c'était simple y'en aurait un paquet qui le ferait. Toi comme la French Connection et d'autres faites bouger le drag en France, et ça c'est la classeB) ! Mille merci à vous de vous bouger le cul, de prendre sur vous, de prendre des risques sur des paris pas gagnés d'avance et d'avoir une telle détermination. Je dis ça j'y vais pas au dragster moi:( , mais j'en rêve quand même un peu. Et j'espère avoir une situation stable assez rapidement pour pouvoir m'organiser et participer à cette aventure. Rien que pour faire le grouillot et ramasser la merde des gens sur le site à la fin, je le ferais avec le sourire. Mais c'est pas envisageable pour le moment.

Toujours est-il que si la pouah roule d'ici là et que je suis libre, j'espère bien faire un tour à St-Quentin!!! Bonne continuation!

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 1:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
En tout cas ils foutent l'ambiance

Ben, si "foutre l'ambiance" c'est se bourrer la gueule, rouler comme des cons, faire des trous dans la piste, brailler comme des veaux jusqu'a 3h du mat', transformer le paddock en foutoir avec des merdes partout, ne pas appliquer le règlement (ceinture, casque NF, vitres fermées...), etc...alors ouais, ils ont foutu une sacrée ambiance !!
D'ailleurs, on avait les noms des fouteurs d'ambiance, et y z'étaient tricards à Lurcy...:laugh: :laugh:

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 3:51 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
En tout cas ils foutent l'ambiance

Ben, si "foutre l'ambiance" c'est se bourrer la gueule, rouler comme des cons, faire des trous dans la piste, brailler comme des veaux jusqu'a 3h du mat', transformer le paddock en foutoir avec des merdes partout, ne pas appliquer le règlement (ceinture, casque NF, vitres fermées...), etc...alors ouais, ils ont foutu une sacrée ambiance !!
D'ailleurs, on avait les noms des fouteurs d'ambiance, et y z'étaient tricards à Lurcy...:laugh: :laugh:

Comprendre par là "ils se foutent l'ambiance". C'est clair que si ils respectent rien c'est pas la peine qu'ils reviennent. Mais bon je pense pas qu'ils fassent ça dans le but de nuire.

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 5:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Disons aussi que quand t'es organisateur, tu veilles à ce que tout se passe bien, et pour tout le monde...
Pas de bordel en ville à faire les cons pour épater les bouseux et les retraités qui vivent dans le bled d'à côté, à grand coup de burn et de coup d'gaz, pas de mecs bourrés qui cherchent la merde à tout l'monde sur la course, pas de fouteur de merde dans l'épreuve, et à cause de la connerie desquels tout peut être foutu par terre (un con qui écrase une cellule parce qu'il est rond, par exemple...)
Tu organises un truc, et tu veux pas entendre ensuite: "c'était pas mal votre truc, mais bonjour l'ambiance: entre les mecs bourrés et les connards, on n'est pas prés de revenir..."
Donc, et ça reste notre fierté à Séraph et à moi (et aux autres qui ont bossé avec nous, j'espère...) les trois Lurcy fait de nos petites mains ont été une pure réussite, sans viande saoule, sans (trop) de connards, dans une ambianc de pure fête, entièrement dédié aux runs et au fun...Et j'ai pas eu l'impression que l'ambiance était absente, si j'en crois les heures abusives auquelles je fermais le bar !! (et les monceaux de canettes ramassés !!)
Et on veillait bien à ce qu'il n'y ait pas de gusses qui fassent du bordel la nuit, genre rodéo sur les morceaux de pistes accessibles, ou mise au rupteur d'une bagnole ou d'une moto...
De toute façons, on était vachement explicite sur le flyer de bienvenue "Lurcy dépend de vous: en cas de bordel, dégradation, connerie ou autre, y'aura pas de Lurcy II..."
Ca sert à ça aussi, le brieffing...
(Manquait p't'être aussi un truc comme ça à Ferrières, tiens: un brieffing...)
Et quand tu organises, tu te chies dans l'froc à chaque minute, en guettant la caisse qui va se mettre sur la tête, le mec qui va faire une insolation, la palette de Coca qui disparait à vue d'oeil (ou au contraire qui se vide pas !), le stock de frites qu'a pris un coup de chaud, le groupe électrogène qui ratatouille, l'arbre de noel qui tombe en panne, le proprio du circuit qui déboule pour gueuler, la salle des douches qui se remplit de flotte parce que l'égout est bouché, les chiottes qui n'ont plus de papelard, les mecs qui foutent de l'huile sur la piste, ceux qui plantent des clous dans le goudron tout neuf pour tenir les barnums, ceux qui font des feux de camps, les mecs qui resquillent à l'entrée, le vent qui se lève et qui embarque les barnums, les bouts de ferraille sur la piste, la gestion de la pré-grille pour pas que ça bouchonne, les annonces haut-parleur, les retours de fond de piste, le talkie-walkie qui n'a plus de pile ou qui porte pas jusqu'au fond de la piste, l'approvisionnement en canette pour le "puni" qui reste au fond (Kryss ?), les poubelles qui se remplissent plus vite prévu, la monnaie pour le bar, les lunières du soir, les mecs qui arrivent sur la grille sans casque, ou sans ceinture, ceux dont le comportement est suspect (alcool ou pétard...), ceux qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils paient, les rookies qui se chient dans l'futal à l'idée de faire leur premier run et qu'il faut "coacher", les vieux briscards qui eux au contraire sont presque trop relax, le journaliste local qui va poser trois questions à la con et auquel il faudra répondre en pensant qu'il n'y connait absolument rien et donc ne pas croire qu'il va comprendre les notions de "burn out", "V8 stock", "slick" ou "dragster", etc, etc, etc...
Lurcy, c'est 6 mois de boulot, trois jours sans sommeil, les nerfs à fleur de peau, les engueulades même avec les meilleurs potes, les peccadilles qui prennent une ampleur de folie, les risques permanents, les pintades...
Donc tu vois d'un TRES mauvais oeil la bande de cons qui vient foutre le bordel, même quasi insignifiant...
Organisateur, finalement, c'est un métier...:lol:

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 5:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tien, en parlent de Lurcy, sur le site de la FC, y a plus ton texte sur Lurcy III :(

Sa'm fait chier parce que je le relisais de temps en temps (je ne m'en lasse pas), et là !!!!! Nada :( :( :(

Tu peu voir sa, SVP ?:huh:

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 5:31 pm 
Mopar senior
Mopar senior

J'y suis allé qu'une fois à Lurcy, pour le drag, ça doit faire 5 ans de ça je pense c'était au début que la frangine avait le permis, elle a eu pitié de nous et elle nous emmené, sympa, d'autant que ça lui a pas déplu elle qu'en a strictement rien à foutre des bagnoles:P , ça doit être de famille d'ailleurs, je suis le seul à aimer un minimum les vieilles chignoles:( . Bref je raconte ma vie là on s'en fout, tout ça pour dire que j'avais trouvé ça plutôt calme (on est pas resté le soir). Le seul petit bémol que j'ai pu relever, mais qui est en fait évident pour des raisons de sécurité, c'est qu'on ne pouvait apprécier les runs que depuis le début de la piste.
Mais tous les ans avec les potos on se dit allez un pti Lurcy cette année, pis on le fais jamais cause ceci cela, mais ça nous manque, on avait adoré cette journée. Quoi de meilleur que d'entendre rugir des V8 (ou 4 cylindres ou autres) et sentir l'odeur délicate de la gomme brûlée par tant d'énergie et de passion, sous le soleil rougeoyant d'une fin de journée berrichone? Quoi de plus suave que d'apprécier tous les fins arômes d'un sandwich préparé la veille et qui a eu chaud à flanner sous un pare-brise de 309 que le soleil sait tendrement darder de ses rayons d'argent? Quoi de plus agréable le soir que de s'enduire le corps de biafine afin de soulager ces cuisants tatooages, souvenirs pleins d'émotion d'une journée que l'on aurait tellement aimé qu'elle ne s'arrête jamais?:laugh: :laugh: :laugh:

bien bien bein, bon bah je sors donc, voili voila.....:laugh:

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 9:39 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
Pour ceux qui connaissent pas encore Joris, sachez que c'est un pur...
Je le vois depuis des siècles sur toutes les pistes de France et de Navarre...et d'ailleurs, puisque j'ai des photos de son horrible Monaco faites à Avon Park, pour le Mopar Nat's...(il était bicolore, à l'époque, si j'me souviens...et y'avait un piston qui cognait sévère, je crois, non ?)
Il se bouge le cul avec son asso et organise des trucs dans l'Nord...
Et sa Valiant avance pas mal, ce qui ne gâte rien...:woohoo:
Et faudra être nombreux à son rwyb en septembre !!

salut a tous
Fox tu te rappeles de ca, la monaco a Avon park!!!!??? ca me fais plaisir tiens!!!
c'était la premiere fois qu'elle tatait de la piste.........et c'est d'ailleurs suite a cette sortie, qu'au retour je decidai de mettre le 440 dans une caisse plus légere.......d'ou la valiant.
sincerement je ne pense pas etre un pur et dur, ceux qui font le trophée en entier le méritent largement!!!
j'essai de faire en fonction de mes moyens, en terme de temps, d'argent et de ma famille!!!!!!
merci pour tes encouragements!!
pour la valiant, le jour ou j'ai un peu de temps je referai un post, pour démontrer qu'il est possible de se faire plaisir sans dépenser une fortune!!!!
a plus

MessagePosté: Mer Avr 29, 2009 9:53 pm 
Mopar fan
Mopar fan

max écrit:
En tout cas Joris félicitations, ça doit pas être rien d'organiser un truc pareil, d'ailleurs si c'était simple y'en aurait un paquet qui le ferait. Toi comme la French Connection et d'autres faites bouger le drag en France, et ça c'est la classeB) ! Mille merci à vous de vous bouger le cul, de prendre sur vous, de prendre des risques sur des paris pas gagnés d'avance et d'avoir une telle détermination. Je dis ça j'y vais pas au dragster moi:( , mais j'en rêve quand même un peu. Et j'espère avoir une situation stable assez rapidement pour pouvoir m'organiser et participer à cette aventure. Rien que pour faire le grouillot et ramasser la merde des gens sur le site à la fin, je le ferais avec le sourire. Mais c'est pas envisageable pour le moment.

Toujours est-il que si la pouah roule d'ici là et que je suis libre, j'espère bien faire un tour à St-Quentin!!! Bonne continuation![/quote]

salut Max
attention, je ne suis pas l'organisateur!!!! je fais parti de l'American drivers, l'asso qui organise, avec qui rien ne serai possible!!!
meme si je suis au départ du projet et j'essai de ficeler le tout, une personne seule ne peut rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
certaines personnes pourront confirmer, mais c'est beaucoup de temps au téléphone, sur la route, devant l'ordi a monter des p....n de dossiers.........faut en vouloir un minimum!!!
l'aventure peut se vivre aussi sur le bord de piste, car l'achat ou la modification d'une voiture n'est pas toujours chose facile.
a bientot
joris

MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

joris écrit:
Citation:
certaines personnes pourront confirmer, mais c'est beaucoup de temps au téléphone, sur la route, devant l'ordi a monter des p....n de dossiers.........faut en vouloir un minimum!!!

Vi ! Je te le confirme...:blink: :blink:

MessagePosté: Jeu Avr 30, 2009 7:20 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

joris écrit:
Citation:
tu te rappeles de ca, la monaco a Avon park!!!!??? ca me fais plaisir tiens!!!

Faudrait je fouille, j'ai p't'être même une photo...
Mais ça remonte à des siècles, et la photo numérique en était à ses balbutiements !
Donc, c'est de la photo papelard, et faut jouer du scan...:laugh: :laugh: :laugh:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure