Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
chris écrit:
Citation:
je te confirme que ça pique derriere:S lorsque tu est parti du rencart l'autre soir .



vi! je me doute! en plus je met du sans plomb! :silly:

par contre, je ne me rappel pas la marque du carbu que Pascal m'avait recommandé?
tu t'en rappel Chris?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
chris écrit:
Citation:
je te confirme que ça pique derriere:S lorsque tu est parti du rencart l'autre soir .

Cherche pas: t'es archi trop riche !!!:P :P :P :P



Ok, ça je me doute, je vais faire un essai.
je vais réduire la richesse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
je suis sur qu'il t'as recommande de prendre un holley 3310.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 6:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
chris écrit:
Citation:
je suis sur qu'il t'as recommande de prendre un holley 3310.



:dry: :dry: :dry:

c'est pas un téléphone portable ça?


:laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh: :silly:


ok je note je note!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 6:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
tel jsais pas ,mais ça marche super sur la challenger.en plus ya un petit kit qui vaut quedalles pour changer les ressorts de depression sans tout desosser,tu peux passer du depression au quasi mecanique en 20 sB) .

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 6:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
si si! le nokia 3310:lol:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:


là, tu me parles chinois!
c'est quoi la différence entre dépression et mécanique?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
a depression les 2 corps secondaire ne souvrent que si le moteur en a besoin,mecanique ça ouvre tout le temps.tu bouffe moins dans le premier cas que dans le deuxieme.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 7:06 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
fiuu l 'a soif le bestiau :lol: 30 /40l avec mon 408 et un 750cfm edelbrock une conso de 22l au cent a éte faite sur autoroute... à une vitesse moyenne de 110kmh .de chez moi à paris toujours en drive jamais en 4corps tout au couple ..... j 'ai meme cru que la boite deconnait et que je m'etais gouré dansle montage du kit transpack 4/10 de rapport de pont et 35" de taille de pneus avec le crewcab:lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 7:42 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
je vais réduire la richesse.

Sarko, y va s'en occuper, de réduire ta richesse si t'es ouvrier, va...:laugh: :laugh:
Par contre, si t'as un peu d'oseille, y va te proposer un bouclier fiscal !! Et si tu veux faire du drag, y va même te proposer un parachute doré pour te freiner aux 400m !!:laugh: :laugh: :P
Bon, régler la richesse sur un Holley, c'est régler la richesse DU RALENTI...Ca influe pas sur la conso. Faut vérifier que tes pointeaux ferment bien, parce que si c'est pas le cas, le niveau monte, et ça dégueule dans le venturi, bien planqué dans le filtre à air, et on s'en rend pas forcément compte tout de suite...La fuite peut-être peu importante, mais du coup la conso devient affolante (demande au Plum, justement...)
La caisse fume un brin, pique les yeux au ralenti, mais ne tourne pas forcément trés mal (ça avale tout, un 440 ! Mais y'a des imbrulés...)
Si tes niveaux de cuves sont bon, et que tes pointeaux ne fuient pas, regarde du côté de la taille de tes gicleurs. C'est ça, qui influe VRAIMENT sur les perfs et la conso...
Mais je suis comme le Plum: vire cette daube de Edelbrock, et monte du sérieux.
Du Holley, bien sûr...
(et allez, c'est reparti...:P :P )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2009 7:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Fox écrit:
Citation:
vire cette daube de Edelbrock, et monte du sérieux.
Du Holley, bien sûr...


Et les carbu Demon alors, c'est du pipi de chat ? :laugh:

(Histoire de participer ...)

.[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/demon.jpg[/img]

K.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Ven Mar 27, 2009 11:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
:blink: :blink: :blink:

bon je vais partir sur du holley 3310 alors!

ça coûte combien cette chose?:unsure:

dans ce cas, j'ai un edelbrock à vendre! :P :laugh: :laugh: :laugh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Ven Mar 27, 2009 12:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
fanfan écrit:
Citation:
:blink: :blink: :blink:

bon je vais partir sur du holley 3310 alors!

ça coûte combien cette chose?:unsure:

dans ce cas, j'ai un edelbrock à vendre! :P :laugh: :laugh: :laugh:



http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=HLY%2D65%2D3310&N=700+115&autoview=sku


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Ven Mar 27, 2009 1:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Kryss écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
vire cette daube de Edelbrock, et monte du sérieux.
Du Holley, bien sûr...


Et les carbu Demon alors, c'est du pipi de chat ? :laugh:

(Histoire de participer ...)

.[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/demon.jpg[/img]

K.


Ouais Kryss t'as raison, Fox c'est un papy maintenant, il est depassé. :lol: On a tous des Demon, même dans nos camions, que lui y fait encore le malin avec ses holleys :side: :P [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Demon3.jpg[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Ven Mar 27, 2009 1:45 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
C'est quoi l'avantage des Demon par rapport aux Holley? J'ai un Holley (650 à ce que vous m'avez dis) et on m'a dis de prendre un Demon 725. Why?
Ils ont quoi de nuls les Edelbrock? ils peuvent quand même pas être si naz que ça:dry: :S ?!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:charger 1969
MessagePosté: Ven Mar 27, 2009 2:13 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
le Démon commme son nom l 'indique est Démon-iaque :lol: Non frachement j'laime bien ce carbu. Mais je prefere monter de l'Edeblrock parce que personellement quand t'as les cache- culbus "elite" et le filtre à air "elite" de chez Edelbrock ça fait un peu tache de ne pas avoir tout dela meme marque.... juste pour ça une question d esthetisme pour le reste du moment que ça fonctionne....:P :P ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com