Fox écrit:
Citation:
C'queje pige pas, c'est que, vu ton aversion prononcée (voir tes précédents posts...) envers cette bagnole, tu en ai loué une !!
Celà prouve par contre (mais il n'en était point besoin...) ton ouverture d'esprit, qui veut que "critiquer sans avoir essayé, c'est nul !"
Je reconnais bien là le Raf ouvert au monde, qui n'aurait jamais du quitter notre belle terre de France...
Mais quand même, t'es un peu borné quand même, hein...
T'as tout compris... je l'ai essayer en toute objectivité.
Je ne lui reproche rien de particulier, et je ne lui trouve rien non plus
J'ai eu le sentiment que si je devais trouver une voiture qui se situe pile au milieu entre la pire et la mieux, peut imorte le critère qu'on utiliserais pour le jugement, ben elle serait toujours au milieu
Elle est pas vraiment moche, ni vraiment belle
Elle donne vraiment le sentiment de conduite une mercade
C'est sur que face au bouze française, elle peut exciter plus... mais là encore, je vis (en ce moment) dans un pays ou elle est aussi courante que les tempête de neige!
Pour moi elle reflète EXACTEMENT ce qui arrive a trois grand constructeur US en ce moment. 90% de leur voiture n'ont pas de style, et le patriotisme de l'américain moyen ne suffit plus a permettre l'achat de ces voitures qui sont devenue hors du temps.
Certe, elle peut encore exciter l'intellect du touriste, ou encore faire croie au rêve américain quand on en voit une en France, mais son absence hors des frontières nord américaine, ne fait que renforcer le fait qu'elle et toutes ses semblables n'ont plus leur place mais dans leur pays d'origine.
Ce n'est pas ma passion pour les mopar qui va réussir a me la faire aimer
Par contre... Je vois de plus en plus de Challenger, et là je peux vous dire, qu'elle, elle est une réussite!
Ils ont enfin viré cette stupid ecalandre en crois qu'ils se sente oubliger de fouttre partout, et du coup la voiture a vramient de la gueule!!! :kiss:
:P ;) ;)