Ce qui me fait quand même marer, c'est que plus ça vas, plus ici je rencontre des possesseurs de ricaines de collections, j'ai vu quelques (trop rares) meeting, je n'ai pas réussi a entendre UNE SEULE FOIS de musique country!!! (Dieu Merci!!!)
Je ne comprend pas ce côté ultra blaireau en France (en Europe???) qui se doit par défaut d'associer de la country avec une vieille Américaine.
A chaque rassemblement, c'est vrai que les morceaux de musique moderne n'y sont pas, on y entend surtout du blues, du rock et un peu de hard rock
Je me demande donc, d'ou vient ce besoin d'y associer de la country!!!
Le présentateur Hammond de Top Gear se faisait un peu la même réflexion en essayant cette Dodge Charger
http://www.metacafe.com/watch/689312/ha ... n_charger/
Ici les Muscle Car on un côté plus "Bad" "Mean" "Killer" (autre variante de blaireaux...) et c'est une musique plus "kill kill" qui semble de circonstance
(quoiqu'en général on écoute le V8 a la place de n'importe quoi d'autre...)
J'ai le sentiment que la country est attaché au vieux V8 comme mythe completement faux a peu près autant que les français imaginent qu'au Canada les caribous se promènent dans les villes, que l'on vit dans des maison en rondins de bois et que la neige est là 11 mois par an... B)