Popeye écrit:
Citation:
, même que rouler avec la voiture pour ce rendre sur le circuit, c'est encore plus rock'n roll
Même si je suis à fond avec cette idée, la réalité vient souvent cogner au carreau, pour nous rappeler la triste vérité: imagine que ton entrainement de pompe à huile aie pété sur la route, quelque part entre Meaux et Calais, ou pire, entre Potter's Bar et Poddington (quoique, là bas, on aurait trouvé d'la pièce facilement, chez Duncan...), ou regarde le "rat crevé" avec son piston en miettes...imagine la galère...Quand on chatouille les limites, on n'est pas à l'abri d'une couille...Ca va que ton auto est tranquille, mais imagine celle du Viet, qui venait par la route y'a pas si longtemps !! (Cela dit, c'est comme ça qu'elle a gagné le respect des anglais, hein...)
Et puis, vu le coût de l'essence, maintenant, ça fait réfléchir...
(quand je vois le prix ridicule que Chris a payé pour le bateau avec son attelage !!)
Citation:
De plus, j'ai le "nez de boeuf" pour tracter (PTR de 6,1T) , pour le moment.
Pouah !! Quelle horreur ! Une teutonnerie répugnante avec de l'électronique... Pas de ça chez nous !
Quand à la remorque, j't' rappelle qu'il y en a une à la maison, et que, mieux, elle est encore à ton nom !!! (bon, y'a deux trois longerons à changer, mais pourquoi pas...)
Message édité par : Fox, à: 02/08/2008 08:26