Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Juil 15, 2025 11:18 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Description numéro moteur
MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:13 pm 
Secrétaire
Secrétaire

tiens un ptit lien sympa si tu cause l englishe;) http://www.hotrod.com/how-to/engine/mop ... ine-build/

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:19 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Jemaz écrit:
Citation:
Bah ouai sa patine pour rien cest chiant, ya réellement un bouton ou cest une connerie je sais vraiment pas.

Le traction control c'est ton pied droit... :P

Et pour ta tenue de route, il y a des kits comme ca http://www.hotchkis.net/1970-mopar-bbod ... ystem.html et là aussi c'est le jour et la nuit

MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 8:31 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Dodge Fred pas trop mais gogole translate est mon amis depuis que je roule mopar :)

Spike j'avais deja repère ce kit sympas mais la c'est vraiment un soucis de patinage à l'accélération que se soit en marche lente puis pied dedans ou en D.A c'est pire. Mais bon je pense je vais créez un post pour sa

MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 9:05 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Jemaz écrit:
Citation:
Max cest le moyen le plus radical pour augmenter la puissance cest pour sa que j'ai dit facilité apres peut être que beaucoup ne veulent pas avoir le block a l'air ou l'envie de modifie le châssis pour que sa tiennent la route a la moindre accèl le blower est un sacré budget mais le plus radical mise a part le swapp

Depuis 10 ans que je suis le monde de la ricaine, et quelques années à regarder de loin le drag, je peux t'assurer que mis à part quelques vrais drags, je n'ai quasi jamais vu de caisses compressées qui marchent au point que tu peux l'imaginer.;)

Après tout dépendra de l'utilisation que tu voudras faire de ta voiture.
Mais rêve pas, si tu veux un truc fiable, à peu près roulante et qui te colle au siège au sens propre du terme, compte pas moins de 10000 rien que pour la partie moteur et transmission, et après encore quelques milliers pour que ça passe au sol...
2 ou 3 fois j'ai eu la chance qu'on m'emmène faire des runs dans les 11", et je puis t'assurer qu'aucune de ces balles n'avaient de compresseur :P ;).

MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 9:49 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Jemaz écrit:
Citation:
Dodge Fred pas trop mais gogole translate est mon amis depuis que je roule mopar :)

Spike j'avais deja repère ce kit sympas mais la c'est vraiment un soucis de patinage à l'accélération que se soit en marche lente puis pied dedans ou en D.A c'est pire. Mais bon je pense je vais créez un post pour sa

C'est les pneus qui n'accrochent pas ou c'est la boite qui patine ???

MessagePosté: Lun Déc 15, 2014 10:18 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Jemaz écrit:
Citation:
Max cest le moyen le plus radical pour augmenter la puissance

:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:

Dans un jeu vidéo certainement, dans la vraie vie il y a quelques détails à voir avant...
Un compresseur sur un moulin qui ne marche pas, c'est un moulin qui ne marche pas...en plus cher.

Au niveau de la tenue de route :
C'est toujours possible de déraper, en particulier avec les pneus de merde qu'on trouve couramment sur nos poubelles (BF Goodrich, Cooper Cobra, etc.).
Un V8, même avec la puissance d'un veau anémique de la fin des années 70, aura toujours un couple de camion.
Il n'y a aucune voiture en V8, sur ce forum ou ailleurs, qui ne parte pas en burn si on accélère à l'arrêt avec des pneus de route, sur la route (même un poussif 318 de 1978).

Si ta voiture patine "pour rien", arrête les godasses en plomb ou achète vite des pneus, les tiens sont morts!

Sur une piste encollée, avec des slicks, c'est un peu différent...

MessagePosté: Mar Déc 16, 2014 12:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

fbernard écrit:
Citation:
Jemaz écrit:
Citation:
Max cest le moyen le plus radical pour augmenter la puissance

:boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon: :boufon:

Dans un jeu vidéo certainement, dans la vraie vie il y a quelques détails à voir avant...
Un compresseur sur un moulin qui ne marche pas, c'est un moulin qui ne marche pas...en plus cher.

Au niveau de la tenue de route :
C'est toujours possible de déraper, en particulier avec les pneus de merde qu'on trouve couramment sur nos poubelles (BF Goodrich, Cooper Cobra, etc.).
Un V8, même avec la puissance d'un veau anémique de la fin des années 70, aura toujours un couple de camion.
Il n'y a aucune voiture en V8, sur ce forum ou ailleurs, qui ne parte pas en burn si on accélère à l'arrêt avec des pneus de route, sur la route (même un poussif 318 de 1978).

Si ta voiture patine "pour rien", arrête les godasses en plomb ou achète vite des pneus, les tiens sont morts!

Sur une piste encollée, avec des slicks, c'est un peu différent...

ah! Fabien, faudrait que tu viennes voir ma charger.
même Leplum fut surpris!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure