Tof écrit:
Citation:
L'etre humain évolue ( ;) ) et ce qui l'entoure aussi (re;) ) , du coup nos voiture évolue avec nous ( pneus tubeless , abs , gps , perf/conso , allumage electronique (comparer combien de fois vous vous etes penché sur vos rupteurs par rapport a ceux en electro ) , sécurité passive etc etc ...... des injenieurs sont là pour apporter toujours du plus a nos tas de merde .
Le seul putain d'enculé de probleme de merde c'est la saloperie de tarlouze de rentabilitée à la con et c'est cette immonde crevure de vomit de verre de terre qui dégrade tout ce joyeux foutoir .
Un exemple : client besoin > constructeur écouter > injénieur créer > constructeur voir le prix que cela leur coute > constructeur demander de garder les plans mais de tout concevoir avec matiere premiere de merde > client recevoir ce qu'il demande à prix abordable ( meme si dans six mois c'est mort le fait est que neuf cela fonctionne ) .
Tu veut que je te dise ce qui pourrait sauver tous le monde , baisse des taxes pour les constructeurs mais en contre partie obligation de vendre chaque véhicule avec une garantie de cinq ans pieces et main d'oeuvre et crois moi là cela va roxer .
tout a fait d'accord :lol: :lol: , sauf que changer de caisses tout les 5 ans très peu pour moi , on habite un village " bio " ( ps ! moi le bio je m'en branle un peu !! ) et on a 2 gites , tout va bien jusqu'au moment ou on sort soit le charger soit la barra , hormis le faite qu'ils sont tous admiratif , le couperet tombe a chaque fois : ca pollue !! ce a quoi nous répondons , et vous combien de tonnes de co2 pour détruire votre voiture de 5 ans et combien pour un refaire une avec plein de plastic ?? et la ... ah oui vous n'avez pas tord :lol: je compte bien garder ma nouvelle acquisition jusqu'à mes derniers jours !!