Je dois pas être normal (enfin ça vous le savez déjà :P ), mais j'ai pas vraiment de rêve automobile:huh: .
Tout petit, je me passionnais pour les voitures et les avions, je passais des journées à lire et relire des bouquins (pas forcément très techniques hein, vu mon âge), et puis je sais pas pourquoi, la passion s'en est allée.
D'abord celle de l'aviation, que je connaissais quand même un peu, quand j'ai pigé très jeune que j'étais légèrement trop déficient pour devenir un jour pilote de ligne. Puis après j'ai fais des études de mécaniques (si:blush: !), et alors que juste avant je connaissais chaque nouveaux truc sur le bout des doigts, j'ai fini par m'en désintéresser totalement:dry: .
M'est resté le plaisir des ricaines et des rods, enfin ce que je partage avec mes potes quoi, et puis j'en ai acheté une...
Mais l'intérêt pur pour l'automobile, c'est plus ça.
J'aime regarder une belle bagnole comme un badaud qui regarde la mienne, mais je cherche plus forcément à comprendre:unsure: .
Mais bon, si vraiment faut faire un top 10...je sais pas...
Généralement ce serait des kustoms ou des rods, pas forcément connus, devant lesquels je suis resté mâchoire pendante, dans des magazines ou des concentres...
Mais disons que ce serait donc soit des véhicules américains pré 70, des européennes carrossées par de grands noms des années 30 aux 50...
Et puis quelques rarissimes trucs.
1 V-MAX (quoi on a pas le droit aux motos:lol: ?)
1 bis alors, hot-rod Ford 37 by Chip Foose
2 Impala 61 (là c'est un coup de coeur et des souvenirs, j'en voudrais vraiment une)
3 Ford 32 sedan coupé, noir brillant, posé par terre, jantes tôles et dog dish avec flancs blancs...
4 Ford 33 hi-tech, couleur prune.
5 Leadsled (peu importe la marque, du moment que c'est fait avec bon goût)
6 Nissan Cedric 1987
7 Jaguar type E, elle est super spé, et du coup j'aime bien
8 Buick Roadmaster 1950
9 Porsche 959
10 Plymouth Satellite 72 par obligation (mais la 71 est légèrement mieux:lol: ).
Trouvez l'intrus:lol: :lol: :lol: !!!
_________________ Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
|