splendvol écrit:
Citation:
Chal340 écrit:Citation:
Oh les vacances de merde.:)
ouais, c'est vrai en fait, t'as raison, ce devait être des vacances de merde, chiantes ô possible, pas la peine de nous gaver avec des photos ....
Les photos viendront plus tard, j'ai pas pris d'appareil cette fois ci, mes potes ayant du bien meilleur matos, je les ai laissé faire les clichés, bon, va falloir faire le tri...le premier a pris 450 photos et le deuxième 1200 :blink: , faut dire que les patrons des shops nous ont laissé faire ce qu'on voulait, du coup, l'espionnage en règle pour comprendre comment faire un top chop sur une Merc 50, une chevy 54 ou 48 ;) , c'est aussi ça, la grande différence de mentalité, les cadors du Kustom et du hot rod n'hésitent pas à dévoiler leur secret et partager leur expérience pour perpétuer cet art, on est encore loin de la mentalité bien franchouillarde de tout cacher, au risque que l'expérience se perde :angry: , on est resté 3 heures chez Hollywood Hot Rods à taper la discut (avec notre anglais approximatif) avec les membres du staff (30 ans de moyenne d'age :blink: ), à se coucher sous les autos pour voir les trains roulants à rentrer dans les caisses pour regarder les détails de carrosserie intérieurs etc...on a passé 1 heure 1/2 chez Bobby walden, il nous a décrit le fonctionnement de chacune de ses machines de carrosserie, en prime, nous a dédicacé les Tshirts qu'ils nous a offerts, jamais vu un gars aussi cool que lui, il construit les plus beaux Ford 32 tôle du pays (115 000 $ / pièce :S) et pose les clous dès qu'il voit nos gueules de Frenchie ;)