Comme décrire notre relation fugace!!
On s'est rencontré sur le MOC, ça a été le coup de foudre?
Enfin... ce n'est pas vraiment ça...
Donc, pour faire plus simple, on est devenu une bande de pote et on se fend la gueule!
Ce qui est marrant c'est qu'on est toujours 3 contre 1...
3 petits et 1 grand
3 plymouth et 1 dodge
3 buveurs et 1 sobre
3 mangeur de porc et 1 "non"
3 hi impacts colors et 1 noire mat
3 qui n'ont pas les pieds sur terre et 1 qui a le vertige
3 qui bossent dans le bâtiment et 1 non
3 big bloc et 1 slant
3 motard et 1 non
3 en diesel et 1 non
3 branleurs et 1 qui est sage
3 chevelus et 1 chauve
3 sur "bordeaux" et 1 qui bouge
et croyez moi la liste est encore longue!!!
Mais là... on était 4... 4 partant pour se faire un bol d'air pur à la fin des vacances, et partant pour consommer de l'adrénaline
JP vandura avait décider de nous préparer un petit truc dans sa nouvelle région
De notre côté ça a commencer à 6h30, RDV le samedi matin chez Loy33
On décolle et direction le campement ou on avait RDV avec JP
On allait commencer par une nuit dans des Airstream (article dans nitro?)
Donc, JP avait fait un dépot pour une réservation et nous on part de Bordeaux, RDV au cazmping à 14h
On a bien rouler, donc on s'est retrouver vers 12h30 au Camping
Comme il était fermé on a décider de se trouver un resto
On est tombé dans un élevage de vieux, ou KJ devait être le plus jeune!
On a réussi a obtenir un table pour crouter un morceau
(Tout le monde me gonfle avec les caribous... et je n'en ai jamais vu... Mais les orignaux? oui!!)
avec Loy on s'est fait un steak de Bison (perso? j'adore!!)
Et ça nous a permis de nous familiariser avec l'accueil de Ariège :sick:
Serveuses plus jolie qu'agréable et je leur aurait largement donné 1 sur 10... :angry:
Mais on s'en foutais, le steak état bon !
(Là j'ai surpris KJ en plaine crise mystique.. il pensait surement à "elle"... mais.. chut!!!)
On a ensuite rejoint Vandura pour aller se poser le cul dans notre airstream, et éventuellement dormir 1h...
je n'avais pas dormi de la nuit précédente et Loy33 en était qu'a 2 heures de sommeil de plus que moi...
Et là, JP nous explique qu'il s'est pris la tête avec la responsable du camping des airstreams, qu'elle a raler parce qu'il est arrivé à 13h30 au lieu de 14h!
Il ne s'est pas laisser démonter, l'a vivement envoyer chier et s'est cassé.
Pour ceux qui vouais voir des photos... ben... vous l'aurez compris, du coup on en a pas!!!
(Photo de l'Arcadia de Vandura)
Donc, comme Loy et moi-même on avait envie d'une sieste, ben... on s'est rendu à l'accrobranche et... on a pas dormi... :huh:
L'accrobranche, c'est bon pour la détente, ça relax, ça fait du bien... c'est le truc très cool
(Il y a 3 niveaux de difficultés, plus on monte haut dans la tour plus c'est "difficile"... de mon point de vue je dirais "casse gueule"!!!)
(Loy33, KJ, Vandura fils et Vandura père)
(des tyroliennes de plus de 200m...)
(a cet endroit là on était a plus de 8m du sol, et l'un d'entre nous avait abandonné, par respect je ne diras pas qui c'était, mais je peux vous dire que ça n'était pas moi, ni KJ ni Vandura...) :P
Après plusieurs heures dans les arbres à jouer les singes
On s'est trouver un camping et, je vous laisse deviner?... C'est ça!!! Accueil de merde!!! Proprio désagréable!!! :blink:
A force, on s'habitue!!
Le lendemain à 14h on a RDV pour du canyoning...
Donc on enfile nos tenues de guignols...
(j'hésite... même si on est rangé comme les daltons, on serait plutôt 4 averell...
Mais a vrai dire, de gauche a droite, c'est plus Ben "la chose", la torche (parce que j'ai brûlé toutes mes neurones?, la femme invisible (parce qu'on ne l'a pas vraiment vu quand il fallait sauter depuis les cascades) et l'homme elastique... ça se voit non???)
(il ne peut pas s'en empêcher!!!)
Pour des raisons technique évidentes nous n'avons pas de photos de "pendant" le canyoning :lol:
C'était plus de 2 heures a crapahuter dans la flotte à 12° (nos zizi sont devenu 2x plus petit qu'a la normale, et nos couilles sont remonté se ranger de chaque côté de nos reins)
Vers 17h, avec JP on est reparti faire de l'accrobranche (je suis tombé amoureux de la demoiselle à la reception!)
Du coup, tousl es deux (avec son fils sur 1 parcours) on a joué les singes pendant 1h1/2 de plus, les deux "p'tits jeunes" sont resté en terrasse a jouer les tafioles
Le lendemain, on avait réservé de la Via Ferrata (j'ai mis 48h a retenir le nom, je disais Traviata... la Dyslexie... c'est beau!!!)
(il nous est venu l'idée de symboliser la version tafiole de "you rock" par ce geste)
(photo assez intéressante... car... ils ne regardaient... RIEN!!!)
(j'avoue ne pas comprendre leur passion pour mes oreilles!!!...)
Pendant que nous parlions cinéma et pont 8 3/4 à 1000m au dessus du vide, Loy33 a jouer les killers
(je n'aurais pas osé!!!) il s'est refait un canyoning juste pour lui et sans protections!!!
(Nad, la meilleure moitié de Vandura, a eu bien du mérite a supporter nos conversations qui évoluaient rarement au dessus des Mopar, Moto et Sexe)
Le retour après la via ferrata, on s'est arrêter pour manger de la merde de clown et là, Vandura a faillit fait bouffer son plateau au responsable qui était, disons le, désagréable
Mais, c'est normal, on était encore en Ariège!!
On a raccompagner Vandura dans son nouveau havre de paix (vous seriez TOUS jaloux du lieux!!!) :blink:
Puis, on est reparti vers Bordeaux, avec Vandura (il doit récupérer la RoadRunner pour redessendre avec elle)
Pour la route, on avait décider de ne pas prendre de vieille bagnoles, pour éviter les pannes.
Ben... quand ma 'Cuda fait chier sur le bord de la route, 99% du temps j'arrive à la bricoler pour repartir... mais
On fait quoi quand un injecteur lâche??? A Montauban??? :side: (200 bornes de BX)
Ben on continue le trajet en Camion (arrivé moins de 30 min après la panne!!!)
De là, un taxi vient nous chercher pour la gare
On prend le train a Montauban
Un autre taxi nous attendais pour retourner chez Loy
Et arriver là bas... on croit que nos peines sont finie...
Bah non! J'ai oublier les clefs de ma caisse dans son HDI à montauban!!! :P
C'était une splendide fin de semaine, 3 jours qui m'ont paru 3 semaines,
On a rigoler comme des tarés!
Un petit moment de bonheur!!
;)