kerozen écrit:
Citation:
pas moyen d'ouvrir le bon de commande : pourtant j'ai adobe machin , mais bon !!!
popeye , je peux envoyer le cheque avec un p'tit mot pour les tailles et le nombre , mais j'ai pas d'adresse ou envoyer tout ca !!!
Je vous mets le texte du PDF.
Pour passer votre commande :
- Complétez le formulaire ci-dessous en mettant les quantités désirées pour chaque taille. Multiplier le prix indiqué par la quantité dans la case « Sous total ».
- Choisissez votre mode d’expédition et reportez son montant dans la case correspondante. Le forfait pour l’expédition de 1 à 3 T-shirts est de 5 € au total. Pour 4 à 6 T-shirts, le forfait est de 7 € au total.
- Pour la livraison au MOPAR NATS (LURCY), il n’y a aucun frais. Ils seront remis en mains propres à votre arrivée.
- Faire l’addition de la colonne « Sous total » et inscrire la somme dans la case « TOTAL ».
- Paiement par chèque uniquement à l’ordre de « MOPAR OWNER’S CLUB ». À renvoyer avant le 30 juin à :
MOPAR OWNER’S CLUB
Manuel Bénétreau
49 rue Rouelle 75015 PARIS
Taille US
S 12,00€
M 12,00€
L 12,00€
XL 12,00€
XXL 12,00€
Envois PTT de 1 à 3 T-shirts 5,00€
Envois PTT de 4 à 6 T-shirts 7,00€
Livraison au MOPAR NATS (LURCY) Gratuit
Exemple 1 : 1 T-shirt taille M (12€) + 1 T-shirt taille XXL (12€) + envoi PTT (5€) = 29,00€
Exemple 2 : 2 T-shirt taille M (2x12€=24€) + 2 T-shirt taille XL (2x12€=24€) + envoi PTT (7€) = 55,00€
Exemple 3 : 1 T-shirt taille M (12€) + 2 T-shirt taille XL (2x12€=24€) + livraison au MOPAR NATS (LURCY) gratuit = 36,00€