Ca me rappelle cette histoire:
l'entraineur de l'OM cherche un nouveau joueur...Il entend parler d'un prodige, en Irak...
Il fonce à Bagdad, et assiste à un miracle: là-bas, un jeune est le croisement de Pelé, de Maradona, de Ronaldo et de Platini ! La Frappe de Kaka, le coup de tête de Zidane, bref, un tueur ! Une fois la balle dans ses pieds, rien ne peut l'en déloger...Il le signe immédiatement, et le ramène à Marseille...
Soir de finale OM-PSG: le PSG mène 2-0, c'est la merde, il reste 20 minutes...Malgré le manque d'entraînement, il décide de faire jouer son prodige...Le môme colle trois boulets dans les ficelles, à 2 minutes de la fin ! L'OM gagne la coupe des clubs des vainqueurs de coupe des champions des coupes des gagnants...Le peuple est en larme, les joueurs sont fous, l'entraîneur est aux anges ! A peine sorti du terrain, le môme téléphone à sa mère:
"Allo, maman ? Je viens de marquer trois buts pour l'OM ! On est champion !! Grace à moi, tu te rends compte ?? Et toi, comment ça va ?"
"Hooo, ça va, ça va...Ta soeur s'est fait violer en sortant hier soir, ton père a pris une balle dans le ventre, et ton p'tit frère s'est fait dépouiller ses affaires, mais ça va..."
"Ho, maman, je suis désolé..."
"T'es désolé, t'es désolé, c'est quand même de ta faute si on a quitté Bagdad pour venir à Marseille, hein..."
:boufon: :boufon:
_________________ We are Anonymous...
|