Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:49 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 8:19 pm 
Mopar fan
Mopar fan

salut zoot,

je viens pas souvent sur le forum...
alors , du coup, un petit coucou de cholet !

didier

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 8:43 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merci Didier, heureux de te revoir par minou ! :P

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 9:38 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 9:48 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

C'est effectivement vrai, ce n'est pas facile pour tout le monde de pouvoir s'offrir de longs voyages avec certaines de nos autos... Cela dit, pourquoi ne pas organiser des meetings locaux entre membres du M.O.C. ?

En partant du même principe que Lurcy, en partageant le site d'un autre meeting organisé par un autre club ?

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 9:52 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Raminator écrit:
Citation:
Là je ne suis pas d'accord avec ce que tu écrit, avec l'augmentation du coût de la vie, de l'essence et autres tous le monde ne peut pas
se permettre de faire 600,800 km ou plus, même si l'envie ne manque pas !
Par exemple moi pour venir à lurcy j'ai 1060 km aller/retour et coût estimé par via michelin qui ne se base pas sur une US V8 : 250 euro
et je pense être très loin de cette somme pour venir à lurcy.
Ben je suis désolé mais j'ai une vie privée et en plus je ne me torche pas avec des billets de 1000 donc je ne peux donc malheureusement pas venir à lurcy !!!
Et même quand on veut on ne peut pas toujours

j en ai fait 975 pour venir donc je suis bien placer pour le dire ... bah oui apres faisons un truc s a 50 kms de chez l un et tattitata j estime que c est assez long temps prevus pour mettre tous les mois 20 euros dans un bocals pour payer le trajet.
ah oui j oublier un detaille je fume pas je picole pas et pas de drogues c est vrai que j economise ...
enfin les gouts et les couleurs :)

MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 10:24 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

Sujet du message: Re:rancard MOC ??
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2011 10:34 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
La formule du "fait par les autres" a été inauguré avec Croix en Ternois, où les sessions de roulage étaient organisé par les gens du circuit, et voire même la bouffe du midi par le barbecue du CCM !! C'est pas fortiche, ça ??
L'organisation "pur MOC" consistait juste en un Northcuda volontaire, qui se pointait à l'aube avec des bassines de café et des brioches, pour tout arrivant en ricaine...Tout ce qui était administratif était pris en charge par le circuit...
Si ça c'est pas l'top du top, je sais pas ce que c'est !:)

Quelle belle époque le matin à la fraiche... Et la sortie du samedi soir avec découverte des caves et resto d'Arras avec nombre de "squatteurs" la nuit à la maison, du Mopar plein le jardin. C'était le "Fast day" dans notre jardin à nous Ch'Nord.
Merci Séraph d'avoir initié les choses, à quand le prochain?? :whistle:

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:04 am 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Raminator écrit:
Citation:
A quoi bon essayer de vous faire comprendre que l'on est pas tous péter de fric !!
sinon on roulerait tous en charger !!!
je me répète, j'ai une vie à côté et ma vie ne se limite pas à mon véhicule et j'ose le dire au concentre du moc.
Pour finir nous n'avons vraiment pas les même valeurs…
Désolé de ne pas avoir vos moyens financiers et … salutations :side: :side:

je vois pas le rapport entre rouler en charger et etre peter d oseille ... si j etais peter d oseille je l aurai fais faire la caisse je l aurai pas fait avec mes dix doigts et sur deux mois ... :)

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 12:42 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

hop hop hop les minos :angry: :angry: ont arrete de ce prendre le choux avec des arguments à la con,j'ais pas lancé ce post pour que l'on ce prennent la tète avec des conneries de ce genre.........................faisons avancer le shmilblick :P dans le bon sens et la bonne humeur svp...................merci

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 8:25 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 9:42 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Raminator écrit:
Citation:
En vous souhaitant une bonne continuation
Salutations.

Au lieu de le prendre de travers Raminator,fais des propositions!!!!!!!!:-/

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 9:47 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Raminator écrit:
Citation:
En vous souhaitant une bonne continuation
Salutations.

Je suis d'accord avec darkdog. Pas de prise de tête, SVP. Chacun fait ce qu'il peu et veux. Y a pas a transiger la dessus.

C'est pour ça, que l'idée de multiplier les rencards dans plusieurs coin de province, me parais très bonne (au passage, nous n'en avons plus à Paris, en ce moment).

Nous l'avons évoquer a l'AG. Le bureau est d'accord pour donner un coup de main au membres qui voudrais organiser des petits meetings près de chez eux. Nous pourrions leur donner un drapeaux etc.. Pour le rendre plus officiel. Ils aurais le titre de responsable de région et pourrais avoir du soutiens logistique en communication, pour obtenir des tunes de la mairie ou des super marcher du coin. C'est comme sa qu'a commencer le MOPAR Picnic, au début. Pas de pression, si vous n'avez que trois voitures, c'est très bien. Vous nous faite 10 photos et on en parleras un max.

Nous avons déjà Luc dans la région de Toulouse, qui cartonne avec Beaucaire. Bon lui, il a une très grande expérience, mais n’hésiter pas a vous jeter a l'eau, avec 3 potes. On ne demande que ça. Surtout que très vite vous en aurez 20, des bagnoles.

Si il y a des volontaires, dit le moi. Je suis super enthousiaste pour ce système.

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 10:13 am 
Mopar senior
Mopar senior

Popeye écrit:
Citation:
Nous l'avons évoquer a l'AG. Le bureau est d'accord pour donner un coup de main au membres qui voudrais organiser des petits meetings près de chez eux. Nous pourrions leur donner un drapeaux etc.. Pour le rendre plus officiel. Ils aurais le titre de responsable de région et pourrais avoir du soutiens logistique en communication, pour obtenir des tunes de la mairie ou des super marcher du coin. C'est comme sa qu'a commencer le MOPAR Picnic, au début. Pas de pression, si vous n'avez que trois voitures, c'est très bien. Vous nous faite 10 photos et on en parleras un max.

Si il y a des volontaires, dit le moi. Je suis super enthousiaste pour ce système.

On en avait évoqué l'idée avec notre "maître à penser" de notre petite bande, y'a quelques années, quand il nous traînait sur toutes les concentres et que nous n'avions ni permis ni voitures. Mais on était un poil jeunes.
Maintenant, nous avons grandi (vieilli?), et que de trois mobylettes, nous sommes passés à une Cox, une Chevy 55, une Satellite 72, une Dart 66, une DeSoto 55, une Impala 61, bientôt la Catalina, plus toutes les autres qui étaient déjà là, la Impala 63, le Rod, la Dart 65.....
Enfin j'étale ma vie là:blush: , mais tout ça pour dire que maintenant, je vais relancer l'idée. La mairie de mon petit bled à l'air plutôt cool, la mairie du grand bled à côté fait ce qu'il faut pour que ça bouge. Donc je pense qu'il y'aurait moyen de faire quelque chose:) .

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 11:28 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:

On en avait évoqué l'idée avec notre "maître à penser" de notre petite bande, y'a quelques années, quand il nous traînait sur toutes les concentres et que nous n'avions ni permis ni voitures. Mais on était un poil jeunes.
Maintenant, nous avons grandi (vieilli?), et que de trois mobylettes, nous sommes passés à une Cox, une Chevy 55, une Satellite 72, une Dart 66, une DeSoto 55, une Impala 61, bientôt la Catalina, plus toutes les autres qui étaient déjà là, la Impala 63, le Rod, la Dart 65.....
Enfin j'étale ma vie là:blush: , mais tout ça pour dire que maintenant, je vais relancer l'idée. La mairie de mon petit bled à l'air plutôt cool, la mairie du grand bled à côté fait ce qu'il faut pour que ça bouge. Donc je pense qu'il y'aurait moyen de faire quelque chose:) .

C'est parti. Je te fait un kit de responsable de région. Tu a un mat (de 6m avec fourche pour le coincé sous la roue), un drapeau et des plaquettes du club qui t'attende au chaud dans mon bureau. On s'appel et on mets ça au point début janvier. ;)

Qui d'autre ? Bretagne, Vaucluse, Juras, Picardie ... ????? allez les gars :woohoo:

MessagePosté: Ven Déc 23, 2011 11:56 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Popeye écrit:
Citation:
C'est parti. Je te fait un kit de responsable de région. Tu a un mat (de 6m avec fourche pour le coincé sous la roue), un drapeau et des plaquettes du club qui t'attende au chaud dans mon bureau. On s'appel et on mets ça au point début janvier. ;)

Qui d'autre ? Bretagne, Vaucluse, Juras, Picardie ... ????? allez les gars :woohoo:

Ha ouiiii, j'adore le concept "Local Mopar", moi je suis bien partant pour la région Vaucluse et alentour, de plus j'ai une amie (qui roule en vieille grosse Cadillac 74) qui as déjà organiser des truc, elle m'aideras dans les démarche. J'ai 2/3 contact dans un Lions club, du village a côté de chez moi, et tracter, communiquer, sa ne me dérange point.
ON ce fait sa, genre le midi on bouffe dans un resto, on parade l'après midi, et qui nous aiment nous suivent. Nous pouvons dire que le rencard est sur le thème MOPAR, mais que tout véhicule ancien sont accepté. non?
De Montpellier a l'ouest, jusqu'a Toulon a l'est et Valence au nord.... point centrale Avignon, environ...
Hemiiiiiiiiiiii, tu te joint a moi? façon ta rien a dire, c'est comme ça, tu est avec moi ^^ :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure