Popeye écrit:
Citation:
Nous l'avons évoquer a l'AG. Le bureau est d'accord pour donner un coup de main au membres qui voudrais organiser des petits meetings près de chez eux. Nous pourrions leur donner un drapeaux etc.. Pour le rendre plus officiel. Ils aurais le titre de responsable de région et pourrais avoir du soutiens logistique en communication, pour obtenir des tunes de la mairie ou des super marcher du coin. C'est comme sa qu'a commencer le MOPAR Picnic, au début. Pas de pression, si vous n'avez que trois voitures, c'est très bien. Vous nous faite 10 photos et on en parleras un max.
Si il y a des volontaires, dit le moi. Je suis super enthousiaste pour ce système.
On en avait évoqué l'idée avec notre "maître à penser" de notre petite bande, y'a quelques années, quand il nous traînait sur toutes les concentres et que nous n'avions ni permis ni voitures. Mais on était un poil jeunes.
Maintenant, nous avons grandi (vieilli?), et que de trois mobylettes, nous sommes passés à une Cox, une Chevy 55, une Satellite 72, une Dart 66, une DeSoto 55, une Impala 61, bientôt la Catalina, plus toutes les autres qui étaient déjà là, la Impala 63, le Rod, la Dart 65.....
Enfin j'étale ma vie là:blush: , mais tout ça pour dire que maintenant, je vais relancer l'idée. La mairie de mon petit bled à l'air plutôt cool, la mairie du grand bled à côté fait ce qu'il faut pour que ça bouge. Donc je pense qu'il y'aurait moyen de faire quelque chose:) .