danv8 écrit:
Citation:
La seule solution pour faire baisser le prix à la pompe, c'est de ne pas rouler pendant 3 W.E. de suite, mais ça personne ne veut le faire
Y'a belle lurette que je roule plus le week-end ! La semaine, je suis déjà obligé de m'infuser 500 bornes, et quand l'essence augmente, j'ai beau faire, mais mon trajet change pas, dites donc... :P J'ai diminué par deux la cylindrée de ma moto, et donc presque d'autant la conso, mais franchement, je commence à me dégouter...Y'a plus une once de plaisir dans le fait de "faire de la moto"
Et pire, depuis que j'ai paumé quasi tous les points de mon permis, je roule comme un p'tit vieux, dans le flot de moutons bêêêêêlants, à l'affut du moins radar pointivore, du moindre poulet permicide...Et honnêtement, sans vouloir faire du hooliganisme (à mon âge...) de bas étage ou de la provocation à usage des jeunes, mais putain, rouler dans le flot, c'est la mort !!:side: :side: T'es à la merci des cons, t'es pile à leur vitesse...Alors qu'en étant 20 bornes plus vite, tu domines, tu anticipes, tu survoles, t'es le maitre à bord !! je parle pas de décérébration, je parle de 20 bornes de plus ! Ca devrait être obligatoire pour les deux roues, le droit d'être plus vite ! je crains beaucoup plus l'accident depuis que je me traine la bite, que du temps où je tartinais (en toute connaissance de cause, hein...) entre les bagnoles...Maintenant, j'ose le dire, j'ai la trouille ! J'ai l'impression que tous les cons de la terre se donnent quotidiennement rendez-vous sur ma roue avant !!
Vais passer au moteur Bernard diesel sur ma moto, moi, si ça continue...
Au moins, je saurais pourquoi j'me traine...