Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Fait divers du jour
MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 12:08 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Dites les gars, rappelez moi un peu ce qui mène le monde ?
Le sexe...? oui mais encore ? L'argent...? Voààlà...
Et qu'est ce qu'il va rapporter à l'état le gars multirécidiviste qu'on mets à l'ombre pour 15 ou 30 ans ? Quedalle ça va même coûter un max alors que les PV etc en voilà de l'argent facile...c'est clair que s'il y a une seule bonne chose à faire dans ce pays c'est remettre le bagne au goût du jour :angry:
Pour info c'est De Gaulle qui a fait interdire le travaux forcés après la WWII à cause des conditions de détention dans les bagnes...je pense qu'on doit pouvoir aujourd'hui casser des cailloux et bouffer et dormir "humainement"

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 12:18 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
(cambriolé trois fois en 15 ans...Honnête moyenne, merci...)
Je suis un non-violent (si !) mais franchement, y'a des jours, c'est dur de le rester...:whistle:

Comment ne pas devenir parano après ça:dry: ?
C'est clair que si en plus le cambriolé est armé jusqu'aux dents, ça doit être encore plus dur de le rester:whistle: ...

C'est arrivé a un pote de se faire cambrioler plusieurs fois. A la troisième fois la chef de pelloton qui est venue chez lui, lui a dit que la prochaine fois il n'avait qu'à le(s) zigouiller et l'enterrer discrètement.:blink:

Dans le même esprit et sans pour autant prendre la parole à la place des poulets faut comprendre que dans le système actuel c'est carrément plus valorisant pour eux de te gauler avec les jumelles que d'arrêter un malfrat qui sera relâché dans l'heure qui suit...ou relaxé dans la plupart des cas...

Comme dit Fox, il y a une disproportion entre les mesures prises face à un "voyou souvent récidiviste" et celles mises en oeuvre si tu dois une simple contravention de stationnement pour dépassement du temps payé à l'horodateur...
Ces dernier étant illégaux faut-il le rappeler...
La république d'aujourd'hui,
Liberté: pour les loseurs et autres voyous de tous poils
Egalité: et discrimination positive:lol:
Fraternité: pour tous à condition d'être Etranger, avec préférence sans papier.
(Cela fait de toutes façons de la main d'oeuvre pas chère...)

Un peu réac mon analyse, j'en conviens mais qui peut dire le contraire?
Va falloir se décider à appeler les choses par leurs noms dans cette "oligarchie Républicaine"

a+Dan

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 12:23 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Sous de Gaulle, on a perdu le bagne et les bordels...pfff

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 12:25 pm 
Mopar senior
Mopar senior

dodge5 écrit:
Citation:

C'est à cause de lui qu'y a plus de bordels?:blink:
Je vais décrocher son portrait immédiatement:angry: .

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 1:02 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:

C'est à cause de lui qu'y a plus de bordels?:blink:
Je vais décrocher son portrait immédiatement:angry: .

Plus precisement, Marthe richard, conseillère dans le 4eme, à partir de fin 1945

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 1:13 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chally7t écrit:
Citation:
alors que les PV etc en voilà de l'argent facile...

Je peux même te raconter une histoire vraie, arrivée à un "pote" flic à deux roues que j'avais, y'a longtemps:
Lors d'une patrouille en binôme, il repère de loin deux mecs qui circulent sur une moto sans casques...Lui, italien d'origine, comprend ça tout de suite, et se déroute pour leur dire "faites gaffe, ça va pas l'faire..." sans même l'idée de leur coller une prune...Haaa, la jeunesse...Au lieu de s'arrêter, les mecs se cassent...Ca lui paraît louche, et il les prends en chasse...Au final, les deux cons qui visiblement connaissaient pas l'coin, s'enfilent dans une impasse (non, Loïc, non...;) ) et se mettent la gueule à moitié au tas en arrivant au bout. Lui, il met sa chiotte en travers de la route et somme aux deux mecs de s'arrêter. Un des deux est menaçant, l'autre plutôt calme...Mon pote surveille plutôt celui qui est agressif, pendant que l'autre s'approche pour s'expliquer...Puis le gueulard s'approche, visiblement mal intentionné ! Le flic lance un appel radio "invite" des collègues, quand ça dégénère: le "calme" sort une bombe de CS gel, et arrose la gueule du flic, l'autre lui colle un pain...le flic sort son flingue, et somme aux deux mecs qui cherchaient à se barrer de rester là, et il appuie sa requète d'un coup de flingue en l'air, histoire de montrer qu'il rigole pas, même aveuglé par le CS...Tout merde, les mecs se barrent, les collègues arrivent trop tard, lui est miraud à cause du gaz, bref, le souk...La moto était volé et les mecs restent introuvable. Son chef écoute sa p'tite histoire, et lui dit: "t'es dans la merde ! T'as tiré un coup dans l'impasse (non, Loïc, non...), ça c'est pas bon ! Tiens, prend une de mes bastos, regarni ton flingue, et motus, on écrase le coup...Fais moi un p'tit rapport d'agression tranquilou (y'a eu intervention d'une ambulance, pour les brûlures au CS) et tout ira bien"...
Tout se passe comme ça, mais le lendemain, convoqué dans l'burlingue du patron. Angoisse...
"J'ai lu votre rapport...Vous maintenez tout ce qui est écrit ?"
"Heuuu, oui..."
"Z'êtes sûr ? Parce que voila, on a un enregistrement de Police Secours, là, écoutez..."
Et dans la cassette, on entend une voix de vieille, qui habite dans la ruelle et qui a décrit toute la scéne de la veille: l'altercation, le gaz, le coup de flingue qu'on entend parfaitement, etc...
Vieille panique à bord...
"Alors, vous maintenez votre rapport ??"
Il a pécho un vieux blâme, des vieilles emmerdes, son chef aussi, son binôme absent aussi, bref, rien de bon pour l'avancement, et vous savez quoi ? Il est devenu le champion des ceintures pas mises, des vignettes de CT, des plaques sales ou pas conformes, des assurances périmées, des pneus lisses, des ampoules grillées, des clicos pas mis, etc...
Comme un bon poulet qui rapporte...
Les manouches, les voleurs, les fumiers, les agressions, les viols, tout ça, c'est l'boulot de la BAC, plus le sien, et lui, ben, il a fini par quitter la Police...Ecoeuré...
Un autre pote corse poulet parisien a fini par quitter la capitale pour devenir démineur, chez lui, en Corse (pas l'boulot qui manque...) pour les même raisons...Lui, il était pas en uniforme, il était inspecteur, et il se coletait avec les dealers, les prox, les junkies, les sans papelards, bref, du voyou déjà un poil plus "haut de gamme" que le voleur de disques à la FNAC...
Le temps qu'il tape son rapport, le donne au chef, recharge son flingue et se donne un coup d'peigne, il retournait sur le terrain pour gauler...les mêmes mecs qu'il avait pécho quelques heures avant !!
Un soir qu'il était dans l'métro, un type se lève et commence à l'entreprendre: "Késs ta à me mater, toi, enculé ? Tu veux ma photo, fils de pute ?"
Il tente un peu de diplomatie "à la corse", du genre "j'te mate si j'veux, connard..."
le mec part direct en vrille et commence des trucs genre art martiaux à deux balles. Mon pote, sportif de bon niveau, évite les pains et lui colle une bonne claquasse des familles en travers de la gueule...Le mec s'étale et revient à la charge, pas calmé pour un rond.
Jugeant que ça allait mal tourner, il sort son flingue...
Et là, le mec reconnait le MR 73 réglementaire et s'exclame: "Ha ! T'es un enculé de flic, hein, c'est ça ? mais vas y, tire, fumier, allez vas y, et demain tu fais la une des journaux...j'te nique, moi, j't'encule, vas y, connard, tire, t'auras pas les couilles, hein, fils de pute, etc..."
Un poil héberlué, mon pote se demande si l'autre, en face, a bien compris qu'il est face à un gun qui peut l'buter, mais le skin à la con insiste !! Finalement, il lui a collé un gros bourre pif avec la crosse du Manurhin, et lui a tabassé la gueule alors qu'il était au sol...Il lui a attaché les pognes dans l'dos avec un collier Colson, l'a laissé dans l'métro, la gueule par terre...et lui, il est tranquillement descendu à l'arrêt suivant !!
La solution (pour lui ?) quand il se baladait en sortant de son boulot ? Il ne trimballait plus son arme de service, mais un flingue "privé" qui n'avait rien à voir avec le 357 de service, et dont l'identification par les voyous ne laissait aucun doute sur le fait qu'il n'était justement pas un flic: un bon vieux juxta coupé au ras du fût, à crosse coupée aussi...Y'a que les fous pour se balader avec un truc pareil...
Il en a pris conscience, et il a fait un stage de déminage, pour rentrer au pays...et quitter la police "de terrain"...:whistle: :whistle:

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 1:25 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

:side: :side: :side:

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 6:26 pm 
Mopar fan
Mopar fan

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
/.../

Ca vous inspire quoi????:whistle:

Tu as une conclusion par rapport à ce que ça a inspiré ? :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 7:22 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
"un homme notoirement connu par les services de police(et en garde a vue la veille),pour des vols de voitures et depradations diverses sur les voitures,a eté retrouvé dans un parking souterrain de la banlieue parisienne,mort, dans une mare de sang,la tete fracassée par un objet lourd et contondant"

Ca vous inspire quoi????:whistle:

Les experts:lol:

Sinon qu'il a ue ce qu'il meritait :cowboy:

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 7:31 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

La conclusion pour moi,c'est que si je finis au gnouf un de ces jours parce qu'on m'a pour la enieme fois :cassé mon taxi,volé une voiture ou une moto....etc...y'a quand meme quelques mecs qui penseront a moi...

Ayant eu plusieurs deboires(non,loic...non:) )durant les années qui viennent de passer,dont quand meme un mec qui a chercher a me tuer,et ayant fait appel a la justice de mon pays,je peux AFFIRMER que cette justice n'existe pas.

Donc,maintenant(en ce qui me conçerne)la justice,c'est moi. cqfd

J'ai oublié de preciser(puisque certains ont des doutes(reglement de comptes))que la crevure qui salissait de son sang le sol du parking etait muni d'une paire de gants style "chirurgiens" et de tout l'attirail du parfait casseur/voleur.

Si par malheur(pour lui) je tombe sur un mec agissant "mal",il ne mourra peut-etre pas mais aura beaucoup de problemes par la suite pour oeuvrer avec une seule main.
Par contre qu'il rentre chez moi la nuit,et là,c'est une bastos dans le chignon pour lui,et...dix ans de placard pour moi.

Bon,allez,la conclusion de la conclusion,c'est que des mecs exasperés comme moi,y'en a de plus en plus,et que ce genre de trouvailles dans les parkings souterrains,ou voguant vers conflans,bin,a mon avis,les poulets vont en faire de plus en plus.

Et moi,je vais,le plus vite possible rentrer dans ma bretagne profonde,avant de faire une connerie !;)

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 7:36 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

je suis tous a fait d accord avec toi je me suis fais agresse en decembre 2009 a la portiere ca a fini en course poursuite sur l a 15 bin le prochain je le reterai pas il iras dans le rail de securite ;)

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 7:42 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
ou voguant vers conflans
Belle culture cinématographique !!;)

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 7:54 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
ou voguant vers conflans

Ca t'etait destiné.;)

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 8:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
ou voguant vers conflans

metamorphose des cloportes?

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Fév 27, 2011 8:18 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

De Audiard et bien à propos :
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure