vandura écrit:
Citation:
seraph écrit:Citation:
Résultat : Ce fut la plus grosse déconvenue que nous ayons jamais subi.
désole mon bon seraph ...mais qu'est ce qu'a merdé au jute :dry: ??
Sur un plan purement perso et totalement égoïste, ce 10eme Mopar Nat's a été une énorme source de poilade !
Je n'étais pas impliqué, ni financièrement, ni en temps qu'organisateur...J'étais là pour filer un coup d'pogne, prêter du matos et faire le guignol...Donc, je n'avais rien à perdre à part un peu de temps !
J'ai vu et entendu ce jour là des choses inimaginables ("Z'ont qu'a se l'fout'dans l'cul, leur Show and Shine de merde..." :laugh: :laugh: ) et bien que je compatisse complètement avec les membres qui se sont remués le fion pour que ça se fasse, je dois dire que le simple fait de me remémorer ces trois jours de folie provoque toujours une bonne crise de rire !!!
Vous savez, un peu comme à un enterrement, quand le curé lâche une caisse bien sonore et que tout le monde éclate de rire !! Les nerfs, sûrement...
Sans déconner, ceux qui étaient là se sont bien fendu la gueule, et la prochaine fois qu'on se croise, je vous la raconte encore, l'histoire du Xeme Mop-Nat"s français...
Parce que de l'anecdote, y'en a eu...
Hoooo oui, y'en a eu, et des balèzes !!!:laugh: :laugh: :laugh:
Pour te répondre, mon bon Vandura, c'était le jour de la première "Journée du Patrimoine"...Et tout le monde à préféré allez visiter le château de Vaux le Vicomte ou l'Ecluse de Trifouille-Luydonc-Le-Clytho...
Secundo, les jours précédents, il faisait un temps d'apocalypse, et un froid de chien galeux, et ça a du en décourager une bonne part...Dommage, les deux jours, il a fait un temps splendide !!
Tertio, ben, y'a surtout des grandes gueules, pis c'est marre...Le Nat's autour de Dreux rassemblait surtout les "parisiens", mais dés qu'il a fallut se bouger l'fion, ben, y'avait plus personne...
Mais promis, dés que j'te croise, je te raconte ça...en exagérant et déformant tout, bien sûr...Des heures de poilade !!:laugh: :P