Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Jeu Juil 31, 2025 8:15 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

MisterT écrit:
Citation:
tu n'aimes pas les chats ????
Bon, reprenons: c'est pas que "j'aime pas", c'est juste que je m'en passerais trés bien...J'leur veux pas d'mal, mais j'en aurais pas que j'me porterais mieux...C'est juste que je vois pas l'intérêt d'une bestiole dans tes pattes, chat ou clebs ou cochon d'inde ou quoi que ce soit qui est juste une "contrainte" supplémentaire...Bon, je pourrais à la limite comprendre le clodo "punk à chien", avec son clebard miteux et son bandana autour du cou, son "seul compagnon" (le seul qui se fout qu'il pue, en fait...), ou la vieille et son caniche ou son greffier...tiens, prends ma vieille, par exemple...Elle a toujours eu un clebs à la maison, et depuis que mon vieux est cané, ben ça meublait un peu la cabane...Depuis que le clebs est sous les plants de fraisiers, ben elle se fait chier toute seule chez elle...J'ai voulu lui en retrouver un, elle en veut plus...Bon, je respecte...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Franchement, j'en vois certains qu'auraient mieux fait d'être égoïste justement, et qu'ont préféré faire des bambins pour pas s'en occuper, par exemple...:side:
Personne n'est parfait et juger son prochain, c'est pas notre rôle...même si effectivement, ça se passe pas toujours bien...et je vois bien de quoi tu parles, voyant le tas de cas soc' dont s'occupe ma bonne femme...Moi je voulais un môme, pas de pot je suis stérile (et ma femme aussi...), pis y'en a d'autres y z'en veulent pas, et d'un coup d'bite y t'en font trois... :P
De là à remplacer un môme par un clebs ou un chat...C'est pas exactement la "même chose", vois tu...:whistle:

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:23 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
j'ai peur :S .
Mais bien sûr, que tu as peur...Mais c'est rien ! Attends que les hormones de la maternité viennent chatouiller ta gonzesse, et là, tu auras vraiment peur !! Avec de la chance, la tienne voudra p't'être pas de môme...mais finalement, c'est p't'être pas une chance...
Ca me rappelle un pote facho qui critique tout le temps l'envahissement du pays par les arabes, les négros etc...qui n'arrêtent pas de faire des mômes ! Quand je lui demande combien il compte en faire, des bons p'tits blancs pour repeupler le pays, il me réponds: "Jamais d'la vie !!" je lui réponds toujours la même chose: "Alors ferme ta gueule..." :P :P

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:25 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Attends que les hormones de la maternité viennent chatouiller ta gonzesse, et là, tu auras vraiment peur !!

Justement...:-/

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Justement...:-/
Ha ça y est ? Ca commence ? Elle te lâchera jamais, alors... :P

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:32 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Ha ça y est ? Ca commence ? Elle te lâchera jamais, alors... :P

Ca fait déjà quelques années ("Passe passe le temps, il n'y en a plus pour très longtemps" Moustaki. :P ).
Encore hier j'ai eu un vieux soupir sur l'autoroute en doublant les camions (ça me manque). Alors elle m'a proposé un deal: on fait un gniard tout de suite, et au bout d'un an ou deux quand ça commence à être gérable je repars sur la route...à méditer:unsure: .
Mais je crois que non, pas prêt le gars max, il a déjà du mal à s'occuper de lui-même:blush: .
:P

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:41 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox va-t-il se mettre au pif? :hic:

Source Le Figaro:
Le groupe de hard rock australien AC/DC, l'un des plus grands succès de l'univers rock depuis près de quarante ans, va lancer toute une gamme de vins aux noms inspirés de ses tubes les plus célèbres. Le groupe s'est associé avec l'établissement vinicole australien Warburn Estate.

Seront proposés aux fans de hard-rock amateurs de vins, et aux autres, du cabernet sauvignon "Highway to hell" ("autoroute vers l'enfer"), du sauvignon blanc "Hells Bells" ("les cloches des enfers") ou encore du muscat "You shook me all night long" ("Tu m'as secoué toute la nuit").

"Pour nous, il n'y avait pas de doute sur la nécessité de rendre disponible sur tout le territoire (ces bouteilles), afin que personne ne soit laissé de côté", a déclaré Steve Donohue, directeur général des achats chez Woolworths Liquor Group, dont les magasins proposeront ces boissons. "C'est un phénomène mondial et une première sur le marché" du vin, a-t-il assuré.

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 6:44 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Et pourquoi pas le Baron De Rothschild qui se mettrait à faire de hard rock pendant qu'on y est:dry: ?

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 7:14 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

bon on n'en est ou..? :blink: ah oui popeye et la mort de son chien..j'ai pleuré mon boxer aussi.. allez positive. t'as pas le choix..;)

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 7:42 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
J'veux pas lancer une polémique ni quoi que ce soit, mais les bestioles, c'est la merde...Du poisson rouge au clebs de deux mètres, c'est le boxon...Faut toujours s'en occuper, leur filer à bouffer, nettoyer leurs merdes, etc...Et je parle pas de les soigner ! J'ai trois chats (non, je rectifie: mes filles et ma femme ont trois chats) dont un qui m'a déja couté le prix d'un jeu de culasses Edel et de la pipe M1 qui va dessus, en véto, médocs, bouffe spéciale, etc...J'aurais pu changer de bagnole deux fois avec ce qu'il m'a coûté ! j'hésite à lui botter l'cul maintenant, j'ai l'impression de shooter dans un coffre-fort !! Les bestioles, ça ruine tout, aussi petites soient elles ! Un hamster qui se débine, et il te bouffe tes fringues en une nuit ! (vécu...), un chat, ça fait ses griffes partout, des murs aux rideaux en passant par la moquette ou le papier peint...Un clebs ça bouffe tout, chourre la bouffe (les chats aussi...) etc...Ca miaule, ça aboie, ça glousse, ça couine, pire que les mômes...Le matin, mon greffier vient me chercher au pieu pour que j'les nourrisse ! Et il gueule, l'enfer...Le soir, pareil...Quand tu t'absentes, pas le choix, faut faire chier quelqu'un pour venir les nourrir...Si tu les emmènes, ça veux dire que tu risques d'imposer une bestiole à des gens qui n'en ont pas forcément envie (genre un clebs de 50 kilos et deux mètres de long vautré dans tes pattes, au milieu du barnum, par exemple...:whistle: :whistle: ) Que ce soit chats, chiens, perroquet, mainate, serpent, ou n'importe quoi de vivant, c'est pas autonome, et faut quelqu'un...Tu bosses chez toi, t'as toujours une bestiole de merde pour venir foutre du poil dans ta peinture ou marcher dans ton ciment...Et je parle même pas de comment ça salope une baraque, une bestiole ! Et l'odeur ! Les gens qui y habitent font plus gaffe, mais putain, une odeur de clebs mouillé dans une baraque, tu meurs !! Pareil pour une pisse de chat dans le canapé ! Un chat malade, ça pisse partout ! J'ai désossé complètement un canapé lit (quand je dis désossé, c'est enlever 1000 agraffes, laver un matelas au karcher, le dessus de 10 kilos de linge en laverie etc...) pour une pisse de greffier ! Pis subir les assauts d'un veau poilu qui va transformer tes fringues en cachemire volant, non merci...
En bref, j'aime pas les bestioles, c'est des contraintes, des emmerdes, de l'oseille, du temps, des dégats, des merdes, des tonnes de litière, des tonnes de croquettes, pâtée, sciure, etc...
Tout ça pour un truc qui va te regarder bêtement de temps en temps et avec lequel tu fais une partie de baballe le dimanche ? trés peu pour moi, non merci...:( :side:

+1 !!

ma mère est une tordue de bestiole en tout genre !!

A la maison c'est l'arche de Noé !!

Des chiens, des chats, des boucs et biquettes , des poules, des oies ,des canard, des rats (domestique ) furets , 3 chevaux , et j'en oubli !! :S

Ba quand on passe des semaines à tous refaire dans la baraque du sol au plafond , acheter du nouveaux mobiliés et que tous est ruinés en 2 mois , ba ta les boules :side:

Enfin c'est vrai que chacun son point de vue !!

Après pour en avoir débattu longtemps avec ma mère , je pense que c'est aussi une histoire d’éducation .

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 7:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ben concernant les enfants, je pense que parfois, on en fait pour faire "comme les autres".
Une sorte de code social, quoi, comme le permis de conduire, avoir une copine, un boulot fixe... etc.

Alors on a le droit d'avoir d'autres objectifs dans la vie !

Voilà en gros ce que je pensais, moi aussi, il y a moins de 15 ans...

Et puis, on se dit que si on veut des gamins, ça serait bien maintenant, histoire de ne pas arriver aux 70 piges, lorsqu'ils en auront 20... alors on en fait un, puis on se laisse aller à deux... et c'est les emmerdes à n'en plus finir qui commencent ! :P

Mais c'est aussi, plein de p'tits bonheurs et de parties de rigolade, de dépassements de soi mais aussi de fièreté.

Je n'ai pas peur de le dire: mes enfants sont tout simplement aujourd'hui, ma raison de vivre. Et si finalement, c'était égoïste de FAIRE des enfants ?

Pour conclure: une poignée de pattes à Pop' . :unsure:
Même si les enfants en rêvent, je n'ai pas de chien à la maison. J'en ai eu deux, lorsque j'étais môme. Je sais ce que c'est de les perdre. Je leur épargne donc du chagrin... et moi, je m'épargne les sorties à 22h00 et à 6h00 pour qu'il aille pisser dans la rue ! :whistle:

MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 8:55 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
darkdog écrit:
Citation:
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :side: :side: :side: :side: :side: :side: j'prefere mon chien aux êtres humains,c'est grave docteur???????????????????????????????????
Non, c'est pas grave, bien sûr...C'est surtout pas vrai...Ce ne sont pas tes nombreux potes qui diront le contraire...C'est juste un genre que tu te donnes, mon Pierrot...;) Tu demanderas à ton clebs de te filer la main à tirer le béton, étaler le gravier ou tomber ta boite de vitesses, on verra...:whistle:

je ne le vois vraiment pas comme toi,ont vas dire que je connait beaucoup de mondes...........mais des vrais potes pas beaucoup et des amis encore moins....ils tiennent sur les doigts d'une mains.............pour ce qui ait des travaux s'ils y a du monde c'est pas gratuit y'a toujours échange de bon procéder la plupart du Temp je paye et comme ça c'est clair et pas ambiguë ,je suis de nature très "gentils" et je ne vois pas le mal donc je me fait baiser et je me force à être méfiant mais ça marche pas vraiment et pour en finir avec ce constat ben quand je dit que je préfère mon chien, ben c'est pas une connerie au moins y'a pas de mensonges le clep's c'est du 100%.........................................

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Jeu Aoû 18, 2011 5:41 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

"Je veux pas lancer de polémique" qui dit, le Fox :lol:
Raconte ça, a mon cheval :pouet:

Merci a vous tous. Je n’oublierais jamais mon P'tit Nounours. Hier, on est allez chercher deux petites, qui ont déjà re-animé la maison. On doit être gravement malade :whistle:

MessagePosté: Jeu Aoû 18, 2011 7:20 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Popeye écrit:
Citation:
"Je veux pas lancer de polémique" qui dit, le Fox :lol:
Raconte ça, a mon cheval :pouet:

Merci a vous tous. Je n’oublierais jamais mon P'tit Nounours. Hier, on est allez chercher deux petites, qui ont déjà re-animé la maison. On doit être gravement malade :whistle:

deux petites juments ?? :P :lol: :lol:

MessagePosté: Jeu Aoû 18, 2011 8:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Non, deux petites jumelles :lol:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure