max écrit:
Citation:
Tu remplace le mot "bestioles" par "enfants", "litière" par "couches" et "croquettes, pâtée, sciure" par "lait en poudre, petits pots, jouets" et on a le même point de vue:lol: .
J'attendais cette réflexion, tu dois t'en douter...Et franchement, tant que t'as pas de mômes, tu peux juste la fermer...Ca n'a strictement rien à voir, et ça, c'est le cycle naturel de la vie, vois-tu...On te donne la vie, tu la donnes à ton tour et c'est comme ça que ça avance...Voir grandir un môme, lui transmettre ton expérience, se faire du mouron pour lui, l'élever, le voir réussir ou foirer des trucs, sa vie, tout ça, ça fait partie du chemin...
Apprendre à un clebs à tenir un sucre sur son pif, bon, hormis si tu vises une carrière chez Bouglione, j'vois pas l'intérêt...Mais bon, encore une fois, ce n'est que mon opinion, hein...
Le fric que tu claques dans tes mômes, pour parler bassement matériel, t'es rendu au centuple, crois moi...Pas toujours, pas aussi vite, pas de la manière qu'on pense, mais au centuple, et même si des fois je deviens fou avec mes nains, pour rien au monde je changerais quoi que ce soit à cet état de fait !!
Ne pas faire de mômes, c'est juste penser à sa gueule, et ça, ça reste la pire forme d'égoïsme qui soit...Et c'est pas bon pour le genre humain, l'égoïsme...
Ce ne sont pas les pères de famille de ce forum qui me contrediront !!;)
Et tant pis si nos bagnoles n'avancent pas aussi vite qu'on le souhaiterait, tant pis si nos vacances ne sont pas toujours ce qu'on voudrait qu'elles soient, tant pis si notre petite vie d'égoïste n'est pas aussi égoïste, finalement...
Comme j'ai entendu la fille du Viet lui dire: "N'oublies pas que c'est MOI qui choisirait ta maison de retraite...";)